Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

#1387

antoine blondin a écrit :
Lodur a écrit :
Kris24 a écrit :

Je le craignais depuis un moment... C'est dans Sud Ouest ce matin : Dadu s'en va. Il file à Tarbes. Dire que le président avait dit qu'il avait resigné... En tout cas, merci pour tout Dadu !

Certes.....mais que de tensions dans les derniers matches!! Richard et Bastide auraient signé?

Richard... on se souvient dans quelles circonstances il était parti... hmm

Bizarre, bizarre.....vous avez dit bizarre.....Mais qui donc s'occupe des recrutements?

#1388

Le pack du cap prend forme:

#1389

Il avait signé à Carcassonne il y a 2 ans je crois qu'on l'a jamais vu ...... On vous souhaite meilleure chance avec lui !!!

y arribaren !!

#1390

pettp a écrit :

Il avait signé à Carcassonne il y a 2 ans je crois qu'on l'a jamais vu ...... On vous souhaite meilleure chance avec lui !!!

Ne jouait-il pas en Espoirs?

#1391

Raphael OLIVE n'a jamais signé à Carcassonne, il jouait en Espoirs au MRC

#1392

Et l'équipe capiste qui prend forme, réjouissant:

#1393

AU REVOIR AMIS DE L'OVALE? DE LA BECHIGUE ET BON VENT!!!!!!!QUE L'ENTHOUSIASME VOUS GAGNE POUR LA FUTURE SAISON.....

#1394

Salut , j'aurai voulu savoir quels étaient les destinations de vos 2 piliers Moala et Stastny et de vos 2ème ligne Wilson et Bower merci.

Dernière modification par corsica211531 (06/07/2012 16:13:56)

#1395

corsica211531 a écrit :

Salut , j'aurai voulu savoir quels étaient les destinations de vos 2 piliers Moala et Stastny et de vos 2ème ligne Wilson et Bower merci.

Bower va en Afrique du Sud, Moala à Ribérac, Wilson en Nouvelle Zélande, Stastny à Valence d'Agen.. Vive la Corse Libre......!!!!

Pro D2