Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat se France UNSS cadets

#1

Le championnat de France UNSS (excellence Cadets) se déroulent les 15, 16, et 17 mai au stade de Serger à Saint-Claude (finale le vendredi 17 mai à 15 h), venez nombtreux. smile

Same player shoot again !!!

#2

Bjr Bibu, Peux-tu, stp, nous communiquer le programme et les résultats? Merci d'avance. Et vive le rugby!!!

#3

Il est bien dommage que certaines équipes doivent se déplacer sans certains joueurs, retenus par leur club. Cependant j'espère que la section du lycée Jean Mermoz (Montpellier) saura faire honneur à ses couleurs! Merci Bibu pour le suivi du tournoi smile

#4

Pour être aller à St Claude l'année dernière avec le collège Victor Louis de Talence avec les 1997 (cadets cette année) pour les finales Championnat de France UNSS Minimes, l'accueil et le cadre (équipement sportif)sont extraordinaire. Et puis c'est la capitale mondiale de la Pipe...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#5

J'essaierai de vous faire un petit compte rendu demain, ce sera plus clair... Pour l'instant ce que j'ai vu : La section sportive du pré Saint Sauveur de Saint-Claude a perdu 2 matchs contre Paris et Orléans, et gagné contre Montpellier... Il y a apparement 16 équipes réparties en deux poules de 8 équipes.

Dernière modification par bibu (16/05/2013 23:32:30)

Same player shoot again !!!

#6

Ce matin 1/2finales : Mont de Marsan 5 Castres 3 Niort10 Paris 0 Cet après midi 15h30 finale : Niort / Mont de Marsan

Same player shoot again !!!

#7

La borde basse (Castres) a perdu contre Mont-de-Marsan en 1/2. Petite finale Castres-Paris.

#8

bgs31 a écrit :

La borde basse (Castres) a perdu contre Mont-de-Marsan en 1/2. Petite finale Castres-Paris.

Castres l'emporte 15 à 13 (score à vérifier) contre Paris, dans un match de très bon niveau.

Same player shoot again !!!

#9

Mont de Marsan est champion de France, après une finale très disputée contre Niort qui avait survolé les débats jusque là, mais qui ne sut pas exploiter ses temps forts aujourd'hui; score final 0 à 0 (les Montois vainqueurs grâce à la discipline : 2 cartons jaunes à 3 pour les Niortais). La météo détestable hier, fut meilleure aujourd'hui mais les deux terrains ont fini en bourbiers...

Same player shoot again !!!

#10

Merci BIBU pour ces commentaires.

#11

Je me dois de préciser que les cartons ayant départagés les deux finalistes sont ceux récoltés sur l'ensemble de la compétition, la discipline fut exemplaire et bien maîtrisée par les jeunes arbitres...

Same player shoot again !!!

#12

Bjr Bibu Je viens de recevoir quelques photos de la petite finale. Effectivement, le terrain a pris cher. Les jeunes ont du se régaler à plaquer.

#13

bgs31 a écrit :

Bjr Bibu Je viens de recevoir quelques photos de la petite finale. Effectivement, le terrain a pris cher. Les jeunes ont du se régaler à plaquer.

Ils ne devaient pas en avoir assez, car chaque équipe a terminé par des concours de plongeons glssés du meilleur effet... big_smile

Dernière modification par bibu (23/05/2013 07:51:23)

Same player shoot again !!!

Cadets