Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Week-end Taddei, -16,-17,-18. Résultats, commentaires.

#99

Je parlais bien des Taddei donc U17 et U18 pour ce weekend. Pour ma part je serais à Romans, je pourrais donc vous donner un petit aperçu.

#100

Les 1/2 finales et la finale nationale des Taddéi U17 groupe B aura lieu samedi et dimanche à Poitiers, les matchs seront : - NORMANDIE – PROVENCE ½ Finale Samedi 6 Avril à 15 h 00 - PAYS de LOIRE – COTE d’ARGENT ½ Finale Samedi 6 Avril à 16 h 30 - Les vainqueurs de ces deux rencontres joueront la finale le dimanche à 14 h et les vaincus joueront la petite finale à 15 h 30. Y aura t'il des RFistes présents ? Éventuellement, si ça interresse quelques uns d'entre vous, je vous propose de filmer les 1/2 et de vous mettre les vidéos en ligne.

#101

1/2 finales Taddéi U17 groupe B : - Provence - Normandie : 6 - 6 (Provence qualifiée) - Côte d'Argent - Pays de Loire : 46 - 7 Petite finale demain matin à 10h et finale à 11h30

#102

Taddei U17 à Romans Auvergne - Alpes : 17 à 16 1ère mi-temps à l'avantage des Alpes 16 points marqués. 2ème mi-temps, c'est l'inverse et l'auvergne sort vainqueur de tout petit poins. Languedoc - Lyonnai : 32 à 17. Grosse 1ère du Languedoc qui fait le plein de point 29. 2ème mi-temps équilibrée avec un 15-3 pour le Lyonnais mais qui ne suffira pas. Petite-finale : Alpes-Lyonnais 12 à 3. Légère domination des Alpes qui concrétise ses actions tandis que le Lyonnais laisse trop de poinr au pied. Finale : Languedoc-Auvergne : 17 - 16. Match équilibré qui aurait pu très bien basculé dans l'autre sens. Le languedoc obtient sa victoire en fin de match. 4 belle équipes avec un excellent esprit qui ont développées un jeu plaisant.

#103

menate a écrit :

Bonjour, J'ai cru comrendre que tu as filmé la rencontre Côte d'Argent Pays de Loire. Si c'est le cas, indique moi ton lien si tu mets ta video en ligne. Merci

Tu as bien reçu le lien ?

#104

En U16, Ile de France 15-15 Cote Basques Landes Les bascos-landais se qualifient au nombre d'essais marqués

#105

En U16,Défaite 15 à 7 de l'Ile de France contre Midi Py Quelqu'un d'autre aurait il un commentaire ou un résumé ?

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#106

éxilé a écrit :

En U16,Défaite 15 à 7 de l'Ile de France contre Midi Py Quelqu'un d'autre aurait il un commentaire ou un résumé ?

Ca ne serait pas plûtot la Côte d'argent qui aurait perdu? A moins que la Côte d'argent ait battu Midi-Py en demi-finale et que tu parles alors du match pour la 3ème place

#107

Cote Basque landes champions de france!

#108

Victoire 25-10 contre la cote d'argent

#109

Bjr, Derniers matches de la saison concernant les Crabos et les Cadets A Samedi 1er Juin à Stains (93) dans l'après-midi. CIS2 Secteur Midi-Py-AB contre Secteur Aquitaine. CIS3 Secteur Midi-Py-AB contre Secteur Auvergne-Limousin Bonne chance aux 4 équipes.

#110

Résultat CIS3 Secteur Midi-Py-AB contre Secteur Auvergne-Limousin 18-8 (2 essais à 1). Midi-Py champion M17.

Dernière modification par bgs31 (01/06/2013 15:32:32)

#111

Jean-Luc a écrit :
menate a écrit :

Bonjour, J'ai cru comrendre que tu as filmé la rencontre Côte d'Argent Pays de Loire. Si c'est le cas, indique moi ton lien si tu mets ta video en ligne. Merci

Tu as bien reçu le lien ?

Je serai également intéressé par le lien. Merci

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#112

jajade33 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
menate a écrit :

Bonjour, J'ai cru comrendre que tu as filmé la rencontre Côte d'Argent Pays de Loire. Si c'est le cas, indique moi ton lien si tu mets ta video en ligne. Merci

Tu as bien reçu le lien ?

Je serai également intéressé par le lien. Merci

itou

Carpe diem quam minimum credula postero

Cadets