Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases Finales championnat de France réserves Honneur

#43

peyrot a écrit :

victoire de l'us bazas sur l'us vicquoise 23 a 19. Bravo aux ciel et blanc!En 8eme contre Rieumes midi pyrénées???

Putain mais je rêves !!! Va faloir changé ta signature, Peyrot ! Après les entraineurs, après les joueurs, après les bonnes idées, voila que maintenant c'est les maillots qui sont rouge !!! Merde, s'est plus possible, faut faires quelle que choses sinon on va bientôt vendre Castaniolles a Bouigues pour faire un lotissement !!!

... depuis le temps qu'on vous le dit !!

#44

C'est clair que les rouges et blanc vont bientôt prendre le dessus sur les ciel et blanc mais bon ...si ils n etaient pas la...Pour les maillots ce n était qu occasionnel mais je suppose que tu le sait.De plus il me semble que notre club jouait en rouge il y a tres longtemps.A CONFIRMER

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

#45

Bazas disqualifié en 1/8ème? Que s'est-il passé? A moins que "DQ" ne signifie autre chose...

#46

Carbit a écrit :

Bazas disqualifié en 1/8ème? Que s'est-il passé? A moins que "DQ" ne signifie autre chose...

Je pence que sais parce qu'il déclenche deux bagarre général puis il pre ne 1 rouge et le joueur exclu rerentre sur le terrain pour redéclencher une général et les remplacement de bazas ce son joint a la bagarre donc l'arbitre a mis fin a la rencontre a la 65 ieme minutes alors que rieumes mené 29 a 13 c pour sa je pence !!!

#47

Je sais pas ou tu as vu que le joueur exclu est rerentré sur le terrain:/

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

#48

peyrot a écrit :

Je sais pas ou tu as vu que le joueur exclu est rerentré sur le terrain:/

Ben votre 5 qui prend un rouge viens ce battre a la fin donc il rerentre sur le terrain

#49

Le BEC continue son petit bonhomme de chemin en se qualifiant pour les demies contre Soissons. Le match aura lieu à Loches!

#50

ACS/BEC à loches Allez les NULLARDS de l'ACS!!

#51

Rieumes bat BEC 11 a 10 Rieumes Champion de France Reserve à XII 12 ans apres son titre en 2001 acquis contre Meximieux.

Séries