Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Saint Girons SCC 2012-2013

#127

Saintgi a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

J'ai des potes qui jouent à Aix UC mais je serais 100% St Gironnais bien sur. Si on passe St Lary j'essaierais d'avoir des infos sur Aix et surtout sur Palavas que je ne connais pas du tout.

Deux équipes inconnues au bataillon ! Autant Aix que Palavas. C'est le charme du championnat de France A Palavas à une époque ils ont eu un pilier nommé Loulou Nicollin je crois Sinon St Lary à l'époque c'était rude. On les avait eus dans la poule à la fin des années 80 en Fédérale 2 avec Mitou Fourcade entraîneur. Je vois bien ce match vers Lannemezan ou Montréjeau mais ils sont capables de nous mettre ça à Laloubère ou à Juillan...

Ou bien à Pouyastruc !... Non, je déconne. lol

#128

arnaud anguera a écrit :
Saintgi a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

J'ai des potes qui jouent à Aix UC mais je serais 100% St Gironnais bien sur. Si on passe St Lary j'essaierais d'avoir des infos sur Aix et surtout sur Palavas que je ne connais pas du tout.

Deux équipes inconnues au bataillon ! Autant Aix que Palavas. C'est le charme du championnat de France A Palavas à une époque ils ont eu un pilier nommé Loulou Nicollin je crois Sinon St Lary à l'époque c'était rude. On les avait eus dans la poule à la fin des années 80 en Fédérale 2 avec Mitou Fourcade entraîneur. Je vois bien ce match vers Lannemezan ou Montréjeau mais ils sont capables de nous mettre ça à Laloubère ou à Juillan...

Ou bien à Pouyastruc !... Non, je déconne. lol

Sinon il y a aussi Oursbelille big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#129

Ou Laloubère....... Cf 1987 Saint-girons-coarraze Nay 3-6 ap pour monter en groupe B..........

Du Capitole au mont Valier..........

#130

Ah je m'en souviens de ce match à Laloubère !!! On reste en deuxième division cette année là !! On commençait à avoir le groupe de 89 qui est monté en groupe B et qui avait perdu la demie au stade du TOEC à Purpan contre Cahors de Bennazi. Cette année là, sans aucun chauvinisme on doit être champions de deuxième division. C'était l'année ou jamais. Quelques blessés pour la demie sur un match à la con ou on perd sur un drop en prolongation sur un match qu'on doit gagner 100 fois en jouant avec nos armes. Cahors avait perdu contre le LOU en finale. Tout St Girons était derrière l'équipe. Un monde dingue au stade du TOEC par un après midi caniculaire... J'ai récemment croisé dans un avion le seconde ligne de Coarraze qui se souvenait bien de ce match à Laloubère.....

#131

Après sinon ils peuvent nous mettre le match contre St lary chez nos amis des Coteaux de l'Arrêt un club de gentlemen rois de la procédure administrative...remember il y a 2 ou 3 ans....

#132

Ce we nos pensées seront tournées vers Blagnac ou nous l'espérons Saint-Gaudens ramènera le bouclier d'honneur. Tourné aussi vers Casteljaloux ou Saverdun joue son matche aller de montée en F2. Tourné vers Hendaye ou kirikou joue avec St sulpice les huitièmes aller de F2. Tourné enfin sur le barrage de PH entre le stade Lavelanétien et l'entente de la têt !!! Et moi je serais à colomiers........ Une pensée pouur Serguei en espérant que le parc ne tombera pas en F1 !!!!!!!

Dernière modification par consorani09 (03/05/2013 17:12:55)

Du Capitole au mont Valier..........

#133

Nous a laroque on espère que ce sera nègrepelisse qui aura le planchot car st gaudens ne mérite pas sa place en finale et ne sera présent dimanche que grâce a la générosité du corps arbitral... alors allez les rouges de nègrepelisse!!!

#134

consorani09 a écrit :

Ce we nos pensées seront tournées vers Blagnac ou nous l'espérons Saint-Gaudens ramènera le bouclier d'honneur. Tourné aussi vers Casteljaloux ou Saverdun joue son matche aller de montée en F2. Tourné vers Hendaye ou kirikou joue avec St sulpice les huitièmes aller de F2. Tourné enfin sur le barrage de PH entre le stade Lavelanétien et l'entente de la têt !!! Et moi je serais à colomiers........ Une pensée pouur Serguei en espérant que le parc ne tombera pas en F1 !!!!!!!

et une pensée pour la Salvetat pour le barrage wink

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#135

Super terrain d'armagnac bigorre pour le match de dimanche. Contre Saint Orens on a à autrive; Contre Negrepelisse à La Salvetat Contre Saint Lary en Armagnac Bigorre aors que le milieu est vers Saint Gaudens et Montrejeau !!! Y a pas à dire on est bien vu !!!!!!!

Dernière modification par consorani09 (07/05/2013 09:48:35)

Du Capitole au mont Valier..........

#136

Bof !! ST GIRONS a 16 kms de plus à faire, dommage le stade n'est pas top et il va y avoir du monde ! bonne route..... Montréjeau aurait été mieux, voire st Gaudens

Dernière modification par MOUDANG65 (07/05/2013 18:42:57)

#137

Et voila 6-6 et 7-6 aux tirs aux buts nous voilà dehors !!!!!!! L'équipe de Villemoustoussou-Conqus sur Orbiel ( et et le terrible Guicherd ex Albi, Pau et Carca ) nous attendait au tour suvant. Ensuite c'était le vainqueur de Izeaux ( banlieue de Grenoble champion des alpes ) contre Capestang ( Avenir Bleu et Blanc ) pour la montée. Selon toute vaissemblance nous allons paser une troisième saison en honneur ( nous sommes n°1 pour un repéchage si une équipe des pyrénées de F3 est rétrogradée mais peu d'espoir quand même ).; Un grand bravo à Saverdun qui remonte en fédérale 2, ça ne pourra que faire du bien au rugby ariégeois. A terme saverdun et pamiers en F2 et le sporting et un club du pays d'olmes en F3 ce serait idéal !!! Sinon Saint-sulpice battu par Hendaye pou la montée en F1. Fleurance et son entraineur Escribano prdent la montée en F1 contre Lormont. Une vieille connaissance Argelès et son inusable demi de mélée Cantonnet montent en F2 !!!! Pour les amateurs de rugby une très belle confrontation à venir entre l'US Montauban et Bourgoin Jallieu en AR pour remonter en pro2 !!

Du Capitole au mont Valier..........

#138

Dommage ! Une saison qui se termine un peu en queue de poisson. La défaite contre Negrepelisse a pesé lourd dans les têtes. Mais bon, au global la saison a été belle. On a fait de suoers play off. Je reste persuadé qu'on avait largement les moyens d'aller voir enn F3 ce qu'il se passe. Le groupe semble sain. Souhaitosn que l'on conserve la majorité des joueurs. Tentons de l'etoffer avec des mecs qui ont l'esprit et si possible qui sont des papas. Comme je le dis souvent, souvenons nous ou nous en étions il y a deux ans...

#139

Saintgi a écrit :

Dommage ! Une saison qui se termine un peu en queue de poisson. La défaite contre Negrepelisse a pesé lourd dans les têtes. Mais bon, au global la saison a été belle. On a fait de suoers play off. Je reste persuadé qu'on avait largement les moyens d'aller voir enn F3 ce qu'il se passe. Le groupe semble sain. Souhaitosn que l'on conserve la majorité des joueurs. Tentons de l'etoffer avec des mecs qui ont l'esprit et si possible qui sont des papas. Comme je le dis souvent, souvenons nous ou nous en étions il y a deux ans...

l'etoffer oui si on pouvait trouver un mec du style serguei ca ferait un bien fou au cinq e devant

#140

La poule de l'an prochain St Gi, Laroque-Belesta, St Sulpice, Caussade, St Orens, Moissac, Luzech, Leguevin. Pas évidente...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Séries