Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Finale des Alpes Balandrades

#1

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi la finale des Alpes Balandrades a été annulé ? En effet, je trouve cela vraiment dommage pour les jeunes de Montmélian car ils avaient fait un parcours remarquable en championnat de France et avoir la chance de pouvoir disputer le bouclier des Alpes aurait été une belle chose pour eux !

#2

Le match entre le Soc et le Soua en 1/2 finale du challenge Balandrade Sud Est de dimanche passe avant la finale des Alpes et comme l'USM devait rencontrer une de ces 2 équipes, pas de finale Cette 1/2 finale le dimanche prive aussi des jeunes du SOC d'aller supporter leur équipe une à Béziers ou de venir en aide au grand tournoi du club. Il semblerait que la demande de report au samedi n'est pas été accepté ( par qui ? )

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#3

il sufisait de faire jouer la final par le soc contre usm et de qualifier le soua pour la final sud est !!!!!

#4

Merci beaucoup pour ta réponse San Dona ! Pourrais-tu me dire où se joue votre demi-finale car je n'ai rien trouvé sur le site du SOC ?

#5

Dimanche 15h00 au Touvet

#6

jomont a écrit :

il sufisait de faire jouer la final par le soc contre usm et de qualifier le soua pour la final sud est !!!!!

ou l'inverse wink

#7

fINALE QUART SUD EST. Premier qualifié ASVEL

#8

Vu sur le site de la FFR, la finale des Alpes opposera Chambéry à Montmélian le dimanche 22 juin sur un terrain des Alpes à désigner, l'occasion pourquoi pas de présenter à l'ensemble des présents nos Boucliers respectifs et de faire une belle fête du rugby de Savoie.

#9

Je serai encore en ballade le 22/06, dans le sud cette fois.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#10

et qu'est donc devenu cette finale parce que le 22 / 06 on en a pas la queue !!!

#11

L'USM n'a pas souhaité la jouer, pas assez de joueurs, manque d'entrainement.

#12

dommage ! il est vrai que depuis la finale perdue contre Nantes les gamins sont frustés d'avoir rencontrés une equipe comme ça ! et qu'ils avaient arrétés tout entrainement ! le SOC est donc Champion des Alpes felicitations a eux

Juniors