Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

course à l'armement!!!

#1

Tous les clubs se renforcent lourdement. A noter les effectifs de Montpellier et du Racing considérablement renforcé. Toulon dans l'incertitude sur certains postes ne communiquent pas sur l'ensemble de son futur effectif. Qu'en est il pour les autres clubs?....A vos claviers!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#2

ce qu'on peu voir, c'est que l'année prochaine, le nombres d'ouvreur Français "titulaire" va être très leger avec les recrue annoncés ou pourrait avoir ça comme joueur titulaire en 10 Bayonne : Brett Biarritz : Catrakilis Castres : Talès Clermont : James Montpellier : trinh duc RM92 : Sexton Stade Français : Steyn USAP : Lopez RCT : Wilko Toulouse : McAlister Bordeaux : P.Bernard ou Goosen FCG : Barkley, Stewart ou Courrent Oyonnax : Urdapiletta ou Conrad Barnard Brive : Sola ou Laranjeira a mon avis les gros bras l'année prochaine risque d'etre le RCT et le RM92 l'ASM, Toulouse Montpellier et le Stade Français seront aussi de la partie et quand tu vois la qualité des équipes et les bon recrutements des 8 autres. ça promet. le Racing Metro a un recrutement énorme sur le papier apres est ce que les joueurs vont bien jouer ensemble ?? ce qui est sur, c'est qu'avec des équipes comme ça, attention a l'équipe qui ratera son debut de championnat.

#3

PSA n'aura pas beaucoup de choix!!! la gestion des hommes sera prépondérante.La concurence ne nuit pas quand elle est bien gérée.Du coté RCT je suis un peu inquiet par la méthode de management Laporte.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#4

flanmireille 83 a écrit :

.Du coté RCT je suis un peu inquiet par la méthode de management Laporte.

Tu n'as aucune inquiétude à avoir car c'est le meilleur entraîneur des 15 dernières années !!! lol lol lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#5

Epi, si dans une rade on manque "d'armement", ben c'est la fin des haricots et Trafalgar n'est pas loin

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#6

Supermerlu a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

.Du coté RCT je suis un peu inquiet par la méthode de management Laporte.

Tu n'as aucune inquiétude à avoir car c'est le meilleur entraîneur des 15 dernières années !!! lol lol lol

je ne doute pas qu'il soit un bon coach,mais il fait peu tourner et les "seconds couteaux" ne sont pas en confiance...il suffit d'1 suspension ou blessure et l'équipe n'a pas le même rendement.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#7

Ah bon ???? neutral Avec ce genre de fonctionnement est-il ALORS vraiment le meilleur entraîneur des 15 dernières années ??? lol lol lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#8

Supermerlu a écrit :

Ah bon ???? neutral Avec ce genre de fonctionnement est-il ALORS vraiment le meilleur entraîneur des 15 dernières années ??? lol lol lol

les exemples en 2012/2013: Haymans fait la saison,kubri rentrait 10à15 minutes max par match,et aucun autre pilier n'a joué à droite.suspension de Haymans ,kubri joue le barrage et la demie en totalité et explose en finale .Pas de rythme,essoré par les 160 minutes précédentes. Idem cette année avec Durand,Mermoz,Lapeyre,Suta.... je ne conteste toujours pas sa science du jeu, de la stratégie...je trouve son management des rotations risqués car le rouage s'enraille vite. A Bayonne c'est Lapeyre qui joue 10 Michalak et Wilko blessé, le jeune qui s’entraîne toute la saison n'est même pas sur la feuille.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#9

Pour ceux qui n'achètent plus Midol ou qui ne lisent pas la Dépêche du Midi:

#10

1er recrutement bouclé pour le RCT en attendant l'habituelle surprise de MB........Il va bien falloir récupérer l'amende de 35000euros infligés suite à la publicité par la ligue. Le championat risque d'être plus serré en tête cette saison

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#11

SUR LE RCT le jeune toulonnais ROUSSET centre membre de marcoussis 2014 a signe a l usap ( une nouvelle affaire FICKOU ,,?°) Tres curieux - pdt ce temps la le RCT recrute un pumitas f ISA numero 8 et que deux jeunes rct qui occupent ce poste partent a narbonne ( manchia et herjean) bizarre ??

#12

Ils ont compris (ou on leur a mis au parfum) qu'ils ne joueraient pas à Toulon! Et puis quand on voit Gunther cette saison... passé Mars il n'a pratiquement pas joué!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#13

ali williams en approche......à suivre

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Top 14