Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE GRAND OUEST POULE 2

#1

Aujourd'hui, le RC 18 gagne par 27 à 3 contre le regroupement Soyaux/Angoulême. D'autres résultats ????

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#2

Bravo les jeunes, il est tjs bon de commencer par une victoire wink un bon cru, une bonne année en perspective, amusez vous bien... big_smile

De ceux qui n'ont rien a dire. Les plus intéressants sont ceux qui se Taisent

#3

Touraine plus gagne 118 a 3 contre Blois!

#4

C'est assez énorme comme résultat !!! Des précisions ???:rolleyes:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#5

Rèsultat de la 2nd Journée: Poitiers bat Blois 46-3

#6

c'est pas 118 a 3 mais 110 a 3 et apres commprecison je dirais juste le pole espoir sa aide quand meme un petit peux.

#7

Victoire de touraine plus 50 à 5

#8

centre a écrit :

Victoire de touraine plus 50 à 5

Vas au bout des choses !!! victoire de T+ contre le RC18.... pas grand chose à ajouter Un seul regret, le carton rouge un tantinet sévère..... mais bon !!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#9

MA DALTON a écrit :
centre a écrit :

Victoire de touraine plus 50 à 5

Vas au bout des choses !!! victoire de T+ contre le RC18.... pas grand chose à ajouter Un seul regret, le carton rouge un tantinet sévère..... mais bon !!!

Je n'est pas assisté au match donc je ne peu pas faire de rèsumer Ma Dalton. Pour le match Angouleme/RCO toujours pas de résultat ou c'est un MEI pour angouleme?

#10

Pour angoulème rco, victoire du rco 26 à 0 ! et match arrêté en début de deuxième période, terrain envahi par les supporters, suite à une bagarre générale !

#11

Les matchs du week-end : Touraine Plus VS Stade Poitevin rugby Blois/Vendôme VS Grand Angoulème RAS Orléans VS Rugby Cher 18 Mes pronostics : victoire deTours d'une cinquantaine de point sur Poitiers, victoire d'Angoulème sur Blois et victoire de justesse du Rugby Cher 18 contre Orléans !

#12

Difficile de faire des pronos, dans la mesure où on ne connait pas bien l'équipe de Blois. Donc pour ce match là, je m'abstiendrais. Par contre pour les deux autres, je dis "pas mieux"..... tongue

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#13

Les résultat : RCO 34 - 20 RC18 TOURS 50 - 0 POITIERS BLOIS 14 - 16 ANGOULEME

Juniors