Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

IDF HONNEUR 2009-2010

#1

ALLEEEEEEEZ AULNAY

#2

COMPOSITION DES POULES : POULE 1 NOISY LE GRAND NEMOURS AULNAY SENLIS SUCY RAMBOUILLET SAVIGNY ALTFORVILLE PARISIS TRIEL POULE 2 BAGNEUX BRÉTIGNY MANTES GONESSE PANTIN CRÉTEIL CONFLANS COULOMMIERS MARCOUSSIS ATHIS MONS Pour Aulnay, début des hostilités le 4 Octobre avec un difficile déplacement à Altforville...

#3

tavernator a écrit :

COMPOSITION DES POULES : POULE 1 NOISY LE GRAND NEMOURS AULNAY SENLIS SUCY RAMBOUILLET SAVIGNY ALTFORVILLE PARISIS TRIEL POULE 2 BAGNEUX BRÉTIGNY MANTES GONESSE PANTIN CRÉTEIL CONFLANS COULOMMIERS MARCOUSSIS ATHIS MONS Pour Aulnay, début des hostilités le 4 Octobre avec un difficile déplacement à Altforville...

Salut Tavernator!! Bonne saison à Aulnay!!

#4

gervaisien93 a écrit :

ALLEEEEEEEZ AULNAY

Mornette rempile ?

#5

Oui, le père mais aussi le fils (toujours joueur) rempilent au R.A.C. ...

#6

j'espere que Noisy le Grand arrivera a remonter aussitot en F3 car il ne sont pas a leur place a ce niveau quand on voit les structure qu'ils ont et ce qu'ils ont fait pendant plus de 10 ans en F3

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#7

C'est vrai très belles structures à Noisy Le Grand mais celà ne suffit pas pour avoir des résultats, ce club flirtait depuis quelque temps déjà avec la descente en honneur, il me semble. En tout cas celà fera un derby du 9-3 avec Aulnay, il y a bien longtemps que les deux équipes ne se sont pas affrontées en championnat ...

#8

tavernator a écrit :

C'est vrai très belles structures à Noisy Le Grand mais celà ne suffit pas pour avoir des résultats, ce club flirtait depuis quelque temps déjà avec la descente en honneur, il me semble. En tout cas celà fera un derby du 9-3 avec Aulnay, il y a bien longtemps que les deux équipes ne se sont pas affrontées en championnat ...

ca doit remonter au temps de l'ancien stade à coté du fort . j'essaierai de venir voir le derby, je pense qu'aulnay a largement les moyens d'accrocher noisy à son tableau de chasse .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#9

Un article sur des anciens joueurs d'un club de la poule 2. Ils se retrouvent entre eux et ne vont jamais au stade encourager les plus jeunes. Pas facile de retrouver le lustre d'antan dans ces conditions. Trouvez donc ce club ( c'est pas facile !

#10

salut à tous. est ce qu'il y a un club de la poule 1 qui cherche un match amical pour le we du 12 sept FREDDY D' ATHIS

#11

alors quel sont les mouvement en Honneur IDF et quels sont les bilans des premiers entrainement de la saisons ? qui a des infos sur Noisy le Grand ?

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#12

Allez Brétigny !!! Une saison qui commence fort avec un derby contre Marcoussis qui fait beaucoup parler avec quelques joueurs qui se connaissent bien.. tongue Enfin d'ici le 4 octobre on a le temps d'en discuter de ce fameux match.

Ouais iiiiiiiiiiiiiiiciii !

#13

Eh oui, d'ici là, va falloir bien se préparer pour le retour de Brétoche en honneur après un exil en fed 3. Enfin, ca va faire plaisir de retrouver quelques équipes contre lesquelles on avait pas joué depuis un petit moment !

Mieux qu'un esprit sain dans un corps sain,

Un esprit nichon dans un cornichon !

#14

triel en poule 1 est dans la place....... attention

Dernière modification par padou (07/09/2009 15:25:12)

Séries