Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

Milf, Georges, Paneb vous serez sur la feuille de match ou en tribunes?

parce que le rosé faudrait le transpirer un peu non?

quoi qu il arrive je serais a annecy pour voir mon frangin wink wink

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

Bertrand74 a écrit :

Milf, Georges, Paneb vous serez sur la feuille de match ou en tribunes?

On aura les compos ce soir...

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

ben finalement la compo ça a démarré avec vallet-collomb-ruys ge-vanhoutte-bouchet-bogdanoff-zanella-ottoz-duret-bruyere-el achkar-cortes-besson-surel-l'hospital a sont rentrés en cours de jeu (et pardon à ceux que j'oublie): ruys gu, midaly g,lasparets, fullin,midaly y, 1 pilier dt je connais pas le nom. victoire de la B d'Annecy. premier pichet de la saison, ça fait du bien la reprise. en gras les joueurs de la première la saison dernière

Dernière modification par Bertrand74 (30/08/2009 14:13:47)

une équipe d'Annecy avec moins de gabarit (surtout avec la sortie de papa Bouchet à la mi-temps: qui devra encore tenir la forme une saison de plus...mais l'annonce du derby devrait suffire), mais beaucoup plus dynamique. malgré de nombreuses fautes de mains, un match plaisant qui a permis aux auteurs de la rencontre d'effectuer quelques belles envolées. une réserve qui devrait produire du jeu cette année (et à quinze) et donc motiver les supporters à venir dès 13h30. Vivement samedi prochain pour la double confrontation contre voiron.

Dernière modification par Bertrand74 (30/08/2009 14:00:04)

3 nouveaux dans la compo de ce match (vallet pilier gauche, vanhoutte 2ème ligne puis 3ème ligne, l'hospital en 15 puis en 10). 15 joueurs encore à découvrir (ou re-découvrir) pour la journée du 05/09/09. trop long... donc rdv aux fins dans la semaine.

Retour sympa aux Fins premier match plutot plaisant mais fatiguant.... Apéro sympa par la suite content d'avoir revu tout le monde

souillasky a écrit :

Retour sympa aux Fins premier match plutot plaisant mais fatiguant.... Apéro sympa par la suite content d'avoir revu tout le monde

désolé de ne pas t'avoir croisé à la buvette... j'ai vu que tu t'es pris pour un 3/4 intercalé, mais un Bouchet (même à court de forme) c'est un sacré morceau... bonne saison à toi et au RCAV

Dernière modification par Bertrand74 (30/08/2009 22:42:08)

C'est clair je l'ai pas vu arrivé big_smile

m.i.l.f. a écrit :

Ton frangin joue à Annecy-le-vieux ? _________________________________________ Heureusement qu'il y avait un peu de vent samedi...

m.i.l.f bouche de vieille !! tu passeras le bonjour de ma part à ton coach romain,merci ma poule !! tongue wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

RVD74 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :

Ton frangin joue à Annecy-le-vieux ? _________________________________________ Heureusement qu'il y avait un peu de vent samedi...

oui il est parti a annecy le vieux

lolo74 a écrit :

m.i.l.f bouche de vieille !! tu passeras le bonjour de ma part à ton coach romain,merci ma poule !! tongue wink

je sais pas je verrais ..... si tu met ta binouze aux fins

Fédérale 2