Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

le cent 20 a écrit :

les 100 ans annecy les a fêté depuis déjà bien longtemps, mais pour rumilly, on peux se faire plaise avec ce que l'on veux mais le club n'est pas encore centenaire!:P bonne saison tout de même. Vive bleu et blanc wink

en 1894-1895 et en suivant de quelques années les jeux d'Athènes... d'ou bleu et blanc. 115 ans plus tard, j'espère qu'il n'y aura pas la pluie pour les petits... Le programme de cette journée, est-il déjà définitif car il n'y a encore rien sur le site de l'école de rugby? Et comme je compte planter ma tente le 05/09/09 aux Fins...

ah si il y a 10h00 entrainement toutes catégories pour l'école de rugby. Pour les jeunes c'est quoi le programme puis pour les séniors??? Un article sur le Dauph à prévoir?

16h30 pour les séniors usa sov

suis passé aux fins - le match était à 20h30 - l'entrainement à 19h00 - de nouvelles têtes dans l'effectif, mais ok déjà un nom sur les trombines - de nouvelles têtes dans l'effectif, mais ok déjà un nom sur les trombines - coach Bonnard a donné de la voix - coach Auger a donné de la voix - n°13,8,19 Briançon, Strasbourg, Villard de Lans - chaussettes violettes de Bourg, jaunes du SOC... coiffure de Grasse lol - physique et combinaisons à tout va - physique et combinaisons à tout va - résultat... - résultat... - annecy 8 vanoise 0 bon match de préparation pour les chevaliers du lac - Georges était pas là, Milf musclé et tatoué mais n'a pas poussé une seule fois en mêlée, Paneb...trop rapide pour un 3/4 a fait semblant d'être fatigué lol - de la sueur, et encore du boulot - de la sueur, et encore du boulot - rdv le 09/09/09 à 20h30 contre les suisses - rdv le 05/09/09 à 16h30 contre le SO Voiron

Bertrand74 a écrit :

suis passé aux fins - le match était à 20h30 - l'entrainement à 19h00 - de nouvelles têtes dans l'effectif, mais ok déjà un nom sur les trombines - de nouvelles têtes dans l'effectif, mais ok déjà un nom sur les trombines - coach Bonnard a donné de la voix - coach Auger a donné de la voix - n°13,8,19 Briançon, Strasbourg, Villard de Lans - chaussettes violettes de Bourg, jaunes du SOC... coiffure de Grasse lol - physique et combinaisons à tout va - physique et combinaisons à tout va - résultat... - résultat... - annecy 8 vanoise 0 bon match de préparation pour les chevaliers du lac - Georges était pas là, Milf musclé et tatoué mais n'a pas poussé une seule fois en mêlée, Paneb...trop rapide pour un 3/4 a fait semblant d'être fatigué lol - de la sueur, et encore du boulot - de la sueur, et encore du boulot - rdv le 09/09/09 à 20h30 contre les suisses - rdv le 05/09/09 à 16h30 contre le SO Voiron

t une vrai souris ou une fouine !!! wink;)

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

m.i.l.f. a écrit :
Bertrand74 a écrit :

t une vrai souris ou une fouine !!! wink;)

Punaise vu mes kgs, ça fait longtemps qu'on m'a pas comparé à ces mammifères wink c'était sympa à voir et instructif donc à refaire. à +

Bertrand74 a écrit :

Y'en a plus de rouge et noires???? (des chaussettes);););)

Dernière modification par rebloch'74 (04/09/2009 23:30:20)

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

rebloch'74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Y'en a plus de rouge et noires???? (des chaussettes);););)

Et vive les chevaliers du Lac:lol::lol:

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

Tout plein de monde ce vendredi à l'entrainement,... veille de stage. (de nouvelles bobines encore: c'est qui le short violet en 3ème ligne?) un bel article sur l'usa sur le site d'infosports L'équipe du site cherche un correspondant pour le FCSR: mais rien que le nom du site, ... ça va en faire reculer plus d'un lol "Notre but : renforcer notre position et offrir des informations de qualités à tous nos lecteurs, passionnés de sports professionnels ou amateurs": gros problème pour certains tongue Sinon, le beau temps qui revient pour la journée bleu et blanc cool

belle journée ensoleillée (les ptits étaient heureux, les diots étaient bons à midi,...) se terminant en soirée avec un ptit air d'accordéon accompagné de qques chopines. Puis le duo ne fut pas de saumon, mais le steack matinal au roquefort. j'espère pas trop de têtes dans le q dimanche matin... a+

Bertrand74 a écrit :

belle journée ensoleillée (les ptits étaient heureux, les diots étaient bons à midi,...) se terminant en soirée avec un ptit air d'accordéon accompagné de qques chopines. Puis le duo ne fut pas de saumon, mais le steack matinal au roquefort. j'espère pas trop de têtes dans le q dimanche matin... a+

ça c'est des infos de qualité lol

Et sur le match contre Voiron, vous pouvez nous en dire plus les gars ?? Combien de match, niveau de jeu, vos impressions quoi !! Merci d'avance de la part d'un voironnais qui a hate de voir ses petits

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

non bertrand74 discute avec lui lol:lol::lol::lol::lol:

Allobroges vaillant

neutre a écrit :

Et sur le match contre Voiron, vous pouvez nous en dire plus les gars ?? Combien de match, niveau de jeu, vos impressions quoi !! Merci d'avance de la part d'un voironnais qui a hate de voir ses petits

Une équipe de Voiron avec déjà une belle cohésion. 1 match (30+30+20) 12 à 8 pour l'USA vu de l'extérieur et sans connaitre à fond votre effectif est ressorti du lot votre 5 (je rentre dans un mur) et votre 13 HELALI bien en jambe. Equipe complète qui peut parvenir à son objectif (mais on est qu'en septembre). Pour l'USA: top secret... lol

Fédérale 2