Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

tetesaclaques a écrit :

non bertrand74 discute avec lui lol:lol::lol::lol::lol:

et pour le FCSR, pas un peu léger les oppositions?

Bertrand74 a écrit :
tetesaclaques a écrit :

tongue:P:P:P:P:P parce que tu crois que le F3 c'est du lourd? et puis avec nos 2 piliers gravement blessés ca vous laisse plus de chances de battre le fcsr é capoé

daniel

Bertrand74 a écrit :
neutre a écrit :

Et sur le match contre Voiron, vous pouvez nous en dire plus les gars ?? Combien de match, niveau de jeu, vos impressions quoi !! Merci d'avance de la part d'un voironnais qui a hate de voir ses petits

Une équipe de Voiron avec déjà une belle cohésion. 1 match (30+30+20) 12 à 8 pour l'USA vu de l'extérieur et sans connaitre à fond votre effectif est ressorti du lot votre 5 (je rentre dans un mur) et votre 13 HELALI bien en jambe. Equipe complète qui peut parvenir à son objectif (mais on est qu'en septembre). Pour l'USA: top secret... lol

Merci beaucoup !! Mais il n'y a donc eu qu'un seul match ?? Pas de B ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Bertrand74 a écrit :
tetesaclaques a écrit :

c'est pas ce que je voulais dire... je voulais dire que tu es bien seul a parler sur ce post big_smile et que tu discute tout seul...

Allobroges vaillant

Bertrand74 a écrit :
tetesaclaques a écrit :

ASTI est une équipe semi-professionnelle équivalente à notre PRO D2, mais qui est d un bon niveau F2 Français. Le fait est qu'ils savent jouer contrairement à l'idée qu'on pourrait s'en faire. Non ce n'étais pas une opposition au rabais. Très Rugueux, il nous laissent deux blessés devant. GENEVE, meilleure équipe SUISSE l'an passé a tout de même un bon niveau a mi-chemin entre une très bonne F3 et moyenne F2. Construisent pas mal, mais des lacunes défensives et un rythme d'un niveau F3.

Dernière modification par rebloch'74 (07/09/2009 16:50:03)

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

rebloch'74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
tetesaclaques a écrit :

ASTI est une équipe semi-professionnelle équivalente en Italie à notre PRO D2, mais qui est d un bon niveau F2 Français. Le fait est qu'ils savent jouer contrairement à l'idée qu'on pourrait s'en faire. Non ce n'étais pas une opposition au rabais. Très Rugueux, il nous laissent deux blessés devant. GENEVE, meilleure équipe SUISSE l'an passé a tout de même un bon niveau a mi-chemin entre une très bonne F3 et moyenne F2. Construisent pas mal, mais des lacunes défensives et un rythme d'un niveau F3.

tetesaclaques a écrit :
Bertrand74 a écrit :
tetesaclaques a écrit :

c'est pas ce que je voulais dire... je voulais dire que tu es bien seul a parler sur ce post big_smile et que tu discute tout seul...

tu me lis c'est déjà bien wink

...et j'écris correctement moi tongue

tetesaclaques a écrit :
Bertrand74 a écrit :
tetesaclaques a écrit :

Dernière modification par Bertrand74 (07/09/2009 17:48:37)

Pourquoi toujours comparer les deux clubs, c'était juste une question. Pour ta remarque à deux balles, j'espère que tu blagues sinon no comment sad

tiche a écrit :
Bertrand74 a écrit :
tetesaclaques a écrit :

tongue:P:P:P:P:P parce que tu crois que le F3 c'est du lourd? et puis avec nos 2 piliers gravement blessés ca vous laisse plus de chances de battre le fcsr é capoé

Dernière modification par Bertrand74 (07/09/2009 17:56:11)

neutre a écrit :
Bertrand74 a écrit :
neutre a écrit :

Et sur le match contre Voiron, vous pouvez nous en dire plus les gars ?? Combien de match, niveau de jeu, vos impressions quoi !! Merci d'avance de la part d'un voironnais qui a hate de voir ses petits

Une équipe de Voiron avec déjà une belle cohésion. 1 match (30+30+20) 12 à 8 pour l'USA vu de l'extérieur et sans connaitre à fond votre effectif est ressorti du lot votre 5 (je rentre dans un mur) et votre 13 HELALI bien en jambe. Equipe complète qui peut parvenir à son objectif (mais on est qu'en septembre). Pour l'USA: top secret... lol

un seul match (un groupe de 26 joueurs pour l'usa) la B "du moment" d'Annecy a joué contre ses juniors.

Dernière modification par Bertrand74 (07/09/2009 18:08:20)

Bertrand74 a écrit :
neutre a écrit :
Bertrand74 a écrit :

un seul match (un groupe de 26 joueurs pour l'usa) la B "du moment" d'Annecy a joué contre ses juniors.

Oui mais avec toute la considération que l'on doit au SOV qui étaient dans notre poule la saison passée.C'est une équipe de F3 cette année. Il serait par contre intéressant de connaître la composition du score, même si un match amical n'est jamais significatif. Bertrand , nous attendons une information de qualité digne d'un correspondant objectif.;);)

Bertrand74 a écrit :

Pourquoi toujours comparer les deux clubs, c'était juste une question. Pour ta remarque à deux balles, j'espère que tu blagues sinon no comment sad

tiche a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Oui enfin côté piliers ils nous en reste encore de bons qui ont fait la saison en F2 l'an passé. J'ai du reste été impressionné par le jeune ROCHE. y a du bon en Espoirs.... tu vois c'est encore pas mort....

petit résumé du match beber ?? Sa donne koi un peu la cuvé 2009 a l'us

ATTENTION LES FESSES !!!!!

rebloch'74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

tiche a écrit :

Oui enfin côté piliers ils nous en reste encore de bons qui ont fait la saison en F2 l'an passé. J'ai du reste été impressionné par le jeune ROCHE. y a du bon en Espoirs.... tu vois c'est encore pas mort....

je vais la faire en français: "j'espère que les propos ci-dessus n'incinuent pas que l'us peut se réjouir de la blessure importante de deux joueurs... qu'ils soient du fcsr ou d'ailleurs".

Fédérale 2