Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... Rien de grave, mais au moins 3 mois d'arret (je pense). Courage Lorbiche.
Georges 2 a écrit :Blessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... Rien de grave, mais au moins 3 mois d'arret (je pense). Courage Lorbiche.
Fait chier
:(:(
n°2 ko, n°8 ko, n°10-15 ko...
d'autres bonnes nouvelles?
capitaine samedi?
Georges 2 a écrit :Blessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... Rien de grave, mais au moins 3 mois d'arret (je pense). Courage Lorbiche.
Ferais chier de me peter un bras moi quand même..... ![]()
BAJ 01 a écrit :Georges 2 a écrit :Blessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... Rien de grave, mais au moins 3 mois d'arret (je pense). Courage Lorbiche.
Ferais chier de me peter un bras moi quand même.....
Normalement pas d'opération donc rien de grave...
bon retablissement francky !!
Que devient Fred Tognon,est il toujours chez vous?
juniorbis a écrit :Georges 2 a écrit :Blessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... Rien de grave, mais au moins 3 mois d'arret (je pense). Courage Lorbiche.
DSL, je ne connais pas.
juniorbis a écrit :Georges 2 a écrit :Blessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... Rien de grave, mais au moins 3 mois d'arret (je pense). Courage Lorbiche.
oui trognon est la !!
t'es pas au boulot paco, va lancer un peu !!!
Georges 2 a écrit :BAJ 01 a écrit :Georges 2 a écrit :Blessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... Rien de grave, mais au moins 3 mois d'arret (je pense). Courage Lorbiche.
Ferais chier de me peter un bras moi quand même.....
opération ce matin pour lorbiche
fais chier.
il y avait un bagnard ce soir à l'entrainement, faudra donc penser à le détacher d'ici dimanche.
parce que sinon ça va pas être facile pour lui "d'enchainer" après son lancer... si il faut qu'il trimbale le boulet ![]()
m.i.l.f. a écrit :Georges 2 a écrit :BAJ 01 a écrit :Ferais chier de me peter un bras moi quand même.....
Un max de patience au captain et touchons du bois....
Bertrand74 a écrit :m.i.l.f. a écrit :Georges 2 a écrit :Normalement pas d'opération donc rien de grave...
Un max de patience au captain et touchons du bois....
... pour que la série s'arrête là.