Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Juste aperçu tout le monde avant vos réjouissances, j'espère que vous en avez bien bavé ce soir... ça comptera dans quelques temps.
Sapristi les Annéciens, vous avez la schkoumoune !!! J'espère pour vous que la casse va s'arrêter là, bon courage aux éclopés.
la blessure de lorbiche doit etre une motivation supplémentaire pour s y filer comme des chiens et ca commence par macon !
;)
m.i.l.f. a écrit :la blessure de lorbiche doit etre une motivation supplémentaire pour s y filer comme des chiens et ca commence par macon !
;)
N'oublie pas la remorque !!
![]()
La remporque et le portefeuilles!!!
m.i.l.f. a écrit :la blessure de lorbiche doit etre une motivation supplémentaire pour s y filer comme des chiens et ca commence par macon !
;)
et la blessure du chien doit être une motivation supplémentaire pour s'y filer comme des maçons et ça commence par Lorbois
DSL, la journée de boulot commence à être longue...
Allez les gars, faites nous plaisir ce week-end, un bon match dans le maconnais...
il y a toute la maison Bleu et Blanc derrière vous (jeunes et anciens).
Tout en pensant à votre performance, j'ai pris de l'avance avec du Macon-Chaintré
faut être raccord avec l'évènement
A+
lolo74 a écrit :m.i.l.f. a écrit :la blessure de lorbiche doit etre une motivation supplémentaire pour s y filer comme des chiens et ca commence par macon !
;)
![]()
![]()
elle t attend pres du portail a annecy pour ramener tes points quand tu va venir avec rumilly
:D:D
Bertrand74 a écrit :Allez les gars, faites nous plaisir ce week-end, un bon match dans le maconnais... il y a toute la maison Bleu et Blanc derrière vous (jeunes et anciens). Tout en pensant à votre performance, j'ai pris de l'avance avec du Macon-Chaintré faut être raccord avec l'évènement
A+
et oui le beb !!!!! et avec impatiente de revoir tt les supporters au stade des fins pour le premier match de F2 a la maison !!!!!
m.i.l.f. a écrit :lolo74 a écrit :m.i.l.f. a écrit :la blessure de lorbiche doit etre une motivation supplémentaire pour s y filer comme des chiens et ca commence par macon !
;)
![]()
![]()
elle t attend pres du portail a annecy pour ramener tes points quand tu va venir avec rumilly
ho le milf tu prevois donc une victoire du fcsr !!!!!!!!! capoé
tiche a écrit :m.i.l.f. a écrit :lolo74 a écrit :N'oublie pas la remorque !!
![]()
![]()
ho le milf tu prevois donc une victoire du fcsr !!!!!!!!! capoé
ce week end peu etre chez vous oui ...
:D
Bertrand74 a écrit :Allez les gars, faites nous plaisir ce week-end, un bon match dans le maconnais... il y a toute la maison Bleu et Blanc derrière vous (jeunes et anciens). Tout en pensant à votre performance, j'ai pris de l'avance avec du Macon-Chaintré faut être raccord avec l'évènement
A+
ça, ça fait plaisir.....
BAJ 01 a écrit :Georges 2 a écrit :Blessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... Rien de grave, mais au moins 3 mois d'arret (je pense). Courage Lorbiche.
Ferais chier de me peter un bras moi quand même.....
m.i.l.f. a écrit :lolo74 a écrit :m.i.l.f. a écrit :la blessure de lorbiche doit etre une motivation supplémentaire pour s y filer comme des chiens et ca commence par macon !
;)
![]()
![]()
T'as fumé ou t'as vu la vierge !???
En attendant n'oublie pas ton porte monnaie !
![]()