Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rebloch'74 a écrit :BAJ 01 a écrit :Georges 2 a écrit :Blessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... Rien de grave, mais au moins 3 mois d'arret (je pense). Courage Lorbiche.
Ferais chier de me peter un bras moi quand même.....
Ca arrive souvent quand on a l'age de jouer Vétérans....Mais blague a part je ne me rejouis pas d'une blessure. De quelque joueurs que ce soit.... Même si mon barometre sympathie n'est pas au zénith avec celui-là. De toutes façons les blessures font partie du lot de toutes les équipes et un groupe doit intégrer cette donnée.
rebloch'74 a écrit :J'ai l'impression que vous confondez MACON et Ambérieux....Mais tout est possible.... Bellegarde a bien failli gagner à MACON l'an passée.... Mais je ne prognostique meme pas un bonus défensif.... Et je mettrai même des ridelles a la remorque de LOLO 74. Enfin bon courage quand même pour cet APREM........
Tu ma l'air d'etre un dieu du stade derriere ton clavier .. Je pense ke tu devrai remettre les crampons et allé sur le pres ... Ta peut etre des choses a nous montré.. 1chose est sur c ke du clairon tes champion du monde
Calmez vous les gars, US - FCSR est dans un mois, ya le temps!!!!!! Bravo à l'US pour ce point de bonus défensif à Macon!!!!!!! ALLEZ LE FCSR
PUNAISE bien les ptits gars ![]()
Bonus défensif en poche 31-26, ça c'est du déplacement.
J'attends vos commentaires avec impatience...
;):cool:;):cool:;):cool:;):cool:;)
Mais en tout cas BRAVO.
;):cool:;):cool:;):cool:;):cool:;)
Pis bien la réserve aussi pour ce nul 17à17.
J'espère que tout le monde s'est bien tenu à la réception d'après match et que l'us a là aussi ramené un bonus ![]()
Chapeau à vous pour le score !! ![]()
heureux pour les 2 equipes jolie resultat pour un promu malgres la poisse
et content d'aller vous rendre visite dimanche prochain pour la premiere victoire
ALLEZ L'OM a écrit :Calmez vous les gars, US - FCSR est dans un mois, ya le temps!!!!!! Bravo à l'US pour ce point de bonus défensif à Macon!!!!!!! ALLEZ LE FCSR
bravo a l'u pour ce bo resultat en deplacement é capoé
rebloch'74 a écrit :PACO74150 a écrit :rebloch'74 a écrit :J'ai l'impression que vous confondez MACON et Ambérieux....Mais tout est possible.... Bellegarde a bien failli gagner à MACON l'an passée.... Mais je ne prognostique meme pas un bonus défensif.... Et je mettrai même des ridelles a la remorque de LOLO 74. Enfin bon courage quand même pour cet APREM........
Tu ma l'air d'etre un dieu du stade derriere ton clavier .. Je pense ke tu devrai remettre les crampons et allé sur le pres ... Ta peut etre des choses a nous montré.. 1chose est sur c ke du clairon tes champion du monde
Ma carrière Rugbistique est derrière (je n'ai plus l'âge de courir) moi et je n'ai plus rien a démontrer ou a en rougir. Cependant quand je parle de vétérans , je suis a l'aise pour avoir continué avec les BALOURIAN'S. Donc je sais que l'âge venant, il est plus sage de joueur en Vétérans car la nature humaine devient plus fragile. (Rappel :pour jouer en Vétérans il faut avoir 35 Ans..........) Mais ce type de réflexion PACO est stérile ..... et ne conduit à rien.
sans commentaires .....:|:|
aav a écrit :heureux pour les 2 equipes jolie resultat pour un promu malgres la poisse
et content d'aller vous rendre visite dimanche prochain pour la premiere victoire
2 pénalités sur le poteau tu la dit les boules ....mais voila c bien kan meme pour un premier match (point bonus def) a l'exterieur chez un ogre de la poule !!!
Vous signez un beau résultat pour ce déplacement chez une équipe qui tiendra sûrement le haut de l'affiche. Bravo pour cette entrée en matière, le rugby haut savoyard s'est bien défendu ce week-end.
Pour la B super resultat a l'exterieur, apres avoir discuter avec un joueur de macon, leur B etait composer de pas mal de membre de l'equipe premiere de l'année derniere. Donc super resultat, et pour la premiere super reaction, car le point bonus etai tres mal engagé a 10 minute de la fin...
PACO74150 a écrit :aav a écrit :heureux pour les 2 equipes jolie resultat pour un promu malgres la poisse
2 pénalités sur le poteau tu la dit les boules ....mais voila c bien kan meme pour un premier match (point bonus def) a l'exterieur chez un ogre de la poule !!!
ah oui les boules.
faudra donc valider ce résultat dimanche contre l'ASVEL (belle journée en perspective dès 13h30).
Scores comparables dans le reste de la poule (des victoires à 4 pts pour les locaux et des bonus défensifs pour les visteurs,... à part la contre perf de Givors à domicile)
ça y est, c'est parti pour une saison palpitante.
La B, tout comme l'année dernière, a su se sortir les tripes en fin de match
La aussi des beaux duels en perspective.
je te l'avais bien dit, Georges, que vous alliez faire quelque chose à Macon
Décidément je suis le roi des pronostics foireux ![]()