Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rebloch'74 a écrit :J'ai l'impression que vous confondez MACON et Ambérieux....Mais tout est possible.... Bellegarde a bien failli gagner à MACON l'an passée.... Mais je ne prognostique meme pas un bonus défensif.... Et je mettrai même des ridelles a la remorque de LOLO 74. Enfin bon courage quand même pour cet APREM........
?????????????????????????????? Le Rebloch ne changera pas. Dénué de toute intelligence... Son agressivité et son aigreur doivent certainement cacher une enfance triste et torturé. Tu te faisais taper à l'école Rebloch'?? Tu te masturbais beaucoup?? Tu veux qu'on en parle?
Dernière modification par Georges 2 (21/09/2009 08:03:13)
Georges 2 a écrit :rebloch'74 a écrit :J'ai l'impression que vous confondez MACON et Ambérieux....Mais tout est possible.... Bellegarde a bien failli gagner à MACON l'an passée.... Mais je ne prognostique meme pas un bonus défensif.... Et je mettrai même des ridelles a la remorque de LOLO 74. Enfin bon courage quand même pour cet APREM........
?????????????????????????????? Le Rebloch ne changera pas. Dénué de toute intelligence... Son agressivité et son aigreur doivent certainement cacher une enfance triste et torturé. Tu te faisais taper à l'école Rebloch'?? Tu te masturbais beaucoup?? Tu veux qu'on en parle?
T'as juste à voir sa cabine pour comprendre son pbm !!! ça doit pas être facile tous les jours il faut le pardonner ...
Paneb a écrit :Georges 2 a écrit :rebloch'74 a écrit :J'ai l'impression que vous confondez MACON et Ambérieux....Mais tout est possible.... Bellegarde a bien failli gagner à MACON l'an passée.... Mais je ne prognostique meme pas un bonus défensif.... Et je mettrai même des ridelles a la remorque de LOLO 74. Enfin bon courage quand même pour cet APREM........
T'as juste à voir sa cabine pour comprendre son pbm !!! ça doit pas être facile tous les jours il faut le pardonner ...
![]()
Georges 2 a écrit :Paneb a écrit :Georges 2 a écrit :?????????????????????????????? Le Rebloch ne changera pas. Dénué de toute intelligence... Son agressivité et son aigreur doivent certainement cacher une enfance triste et torturé. Tu te faisais taper à l'école Rebloch'?? Tu te masturbais beaucoup?? Tu veux qu'on en parle?
Comment va ? !!!
Mal au dos...
Georges 2 a écrit :Mal au dos...
ça doit être encore un coup de BAJ ça !!
![]()
tafiole George t'as pas touché une gonfle me dis pas que t'as mal ![]()
rebloch'74 a écrit :rebloch'74 a écrit :BAJ 01 a écrit :Ferais chier de me peter un bras moi quand même.....
Ca arrive souvent quand on a l'age de jouer Vétérans....Mais blague a part je ne me rejouis pas d'une blessure. De quelque joueurs que ce soit.... Même si mon barometre sympathie n'est pas au zénith avec celui-là. De toutes façons les blessures font partie du lot de toutes les équipes et un groupe doit intégrer cette donnée.
merci pour ta science du rugby .....
PACO74150 a écrit :rebloch'74 a écrit :PACO74150 a écrit :Tu ma l'air d'etre un dieu du stade derriere ton clavier .. Je pense ke tu devrai remettre les crampons et allé sur le pres ... Ta peut etre des choses a nous montré.. 1chose est sur c ke du clairon tes champion du monde
Ma carrière Rugbistique est derrière (je n'ai plus l'âge de courir) moi et je n'ai plus rien a démontrer ou a en rougir. Cependant quand je parle de vétérans , je suis a l'aise pour avoir continué avec les BALOURIAN'S. Donc je sais que l'âge venant, il est plus sage de joueur en Vétérans car la nature humaine devient plus fragile. (Rappel :pour jouer en Vétérans il faut avoir 35 Ans..........) Mais ce type de réflexion PACO est stérile ..... et ne conduit à rien.
sans commentaires .....:|:|
on l attend kan meme au stade des fins .. pour son pichet ... si il a enlevé les oursins de ses poches .... a mon avis il ne viendra pas...
Tibosoc a écrit :tafiole George t'as pas touché une gonfle me dis pas que t'as mal
par contre toi tu dois avoir mal aussi ... pas du match mais du car non ???
Bon alors ? Le Grassois a joué ? A t'il fait un bon match et mis de gros tampons ?
Bertrand74 a écrit :PUNAISE bien les ptits gars
Bonus défensif en poche 31-26, ça c'est du déplacement. J'attends vos commentaires avec impatience...
;):cool:;):cool:;):cool:;):cool:;) Mais en tout cas BRAVO.
;):cool:;):cool:;):cool:;):cool:;)
Bravo pour ce résultat qui defraie tous les prognostics... Je retire ce que j'ai pu dire et enlève les ridelles de la remorque. Mais le terrain gras a peut être nivellé les valeurs et après 4 essais, Macon aura un peu négligeament levé le pied. Je n'aurai pas parié un clou sur ce bonus défensif... Alors sportivement... BRAVO à l'U.S. ANNECY.
neoannecien a écrit :Pour la B super resultat a l'exterieur, apres avoir discuter avec un joueur de macon, leur B etait composer de pas mal de membre de l'equipe premiere de l'année derniere. Donc super resultat, et pour la premiere super reaction, car le point bonus etai tres mal engagé a 10 minute de la fin...
C'est vrai notamment en 3/4......
Le problème c'est qu'on a pas pris le match comm il le fallait on a trop voulu jouer au lieu de mettre la pression au pied sur Annecy......
Et même si le temps est le même pour les deux equipes, il nous a pas franchement avantagé..... ![]()
Bertrand74 a écrit :PUNAISE bien les ptits gars
Bonus défensif en poche 31-26, ça c'est du déplacement. J'attends vos commentaires avec impatience...
;):cool:;):cool:;):cool:;):cool:;) Mais en tout cas BRAVO.
;):cool:;):cool:;):cool:;):cool:;)
Mon avis : Stratégiquement parfait ou presque, du rugby à l'ancienne, des chandelles et un gros pressing défensif. On ne pouvait de toute manière faire autre chose au vu des conditions climatiques. Nous n'avons rien montré d'extraordinaire techniquement parlant. En revanche on a montré qu'on avait une bonne paire de couilles et qu'on était une bonne bande de copains. Pour citer Paneb, on est passé de la branlée au bonus défensif, tout ça grâce a un très bon état d'esprit.