Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bizarre ce résumé.........................
mis en echec dans tout les duels d hommes a hommes...
FLONFLON2 a écrit :Bizarre ce résumé.........................
dans la continuite mais bon nous sommes des grands mechant ne sachant pas jouer au rugby et c est sur que l on montera pas directement et on sait pourquoi .... la victire d annecy aurait ete beaucoup plus glorieuse si le malhonnete du milieu aurait ete neutre bonne fin de saison a vous
paluché vous sur votre article de journal ! qui je pense a du etre ecrit par un aveugle ... on aurai pu mené de 20 point on aurait pas gagné hier , demandé avotre coach il vous expliquera .....
C'est vrai, Macon méritait largement la victoire ce dimanche... si seulement il n'y avait pas eu cet arbitre
N'oublions pas que le score aux citrons était quand même de 14-0 ![]()
Dernière modification par Bertrand74 (22/02/2010 22:01:12)
dom a écrit :paluché vous sur votre article de journal ! qui je pense a du etre ecrit par un aveugle ... on aurai pu mené de 20 point on aurait pas gagné hier , demandé avotre coach il vous expliquera .....
l article est un peu long g pas tt lu le lundi mes yeux ne suivaient plus trop .... mais sinon comme le dit le sub dominé ds les duels homme a homme !!!!!
![]()
d apres le journal de saone et loire MACON VICTIME D UN TSUNAMI !!!!! il est pas mal non plus votre article , g pas vu d eau en ville ds les rues piètonnes d annecy bon il était tard d accord
![]()
dom a écrit :paluché vous sur votre article de journal ! qui je pense a du etre ecrit par un aveugle ... on aurai pu mené de 20 point on aurait pas gagné hier , demandé avotre coach il vous expliquera .....
vu ce que vous avez montré dimanche, impossible de marquer 20 pts.
redevenez d'abord l'équipe du début de saison
ou sont passés vos 3/4? ![]()
Bertrand,tu prends un gros risque en posant ce type de question!!!
Baj devrait t'envoyer une somptueuse réponse ![]()
Dernière modification par JP73 (23/02/2010 13:46:57)
JP73 a écrit :Bertrand,tu prends un gros risque en posant ce type de question!!! Baj devrait t'envoyer une somptueuse réponse
oui mais vu l'absence de ces derniers sur le terrain ce dimanche, je ne prends aucun risque de les retrouver cette semaine dans mon fondement... ils n'avaient pas fait le déplacement et devaient être resté au chaud dans des fessiers maconnais ![]()
Bernard a écrit :Et si Baj il viens pas, je peu? je peu?....................
:lol:
Fais toi plaisir mon Bernard
:lol::lol:
Et M.... pour dimanche, vous avez les moyens de gagner.
J'espère que Fred se remettra le plus vite et le mieux possible.
Faudra être sérieux ce dimanche, et pas prendre Givors à la légère car ils se sont toujours accrochés à l'extérieur...
Pourtant St Savin vient de prendre le bonus offensif contre eux
) donc l'objectif est simple:
Ce serait idiot de gacher 4 ou 5 points
dans la course aux play off.
Bons entrainements pour cette fin de semaine et à dimanche.
Dernière modification par Bertrand74 (25/02/2010 09:30:05)
Bertrand74 a écrit :Faudra être sérieux ce dimanche, et pas prendre Givors à la légère car ils se sont toujours accrochés à l'extérieur... Pourtant St Savin vient de prendre le bonus offensif contre eux
) donc l'objectif est simple: Ce serait idiot de gacher 4 ou 5 points
dans la course aux play off. Bons entrainements pour cette fin de semaine et à dimanche.
en effet g regardé le parcours de givors et il accroche tt le temps les matchs un match c un match toujours l aborder pareil !!!!!! sauf le derby biensure
:D