Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

Georges 2 a écrit :
tetesaclaques a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Pis il y avait quoi qui faisait descendre le poisson... De la volvic? hmm

evidemment tu as mis le doigt la ou ca fait mal... non c'était de l'Hépar pour le transit... et de la st yorre pour les bulles et la récup

On ne peut pas se restreindre à la fois sur la nourriture et sur la boisson hmm Le poisson a soulagé ma conscience, et en effet je me suis permis de boire un peu plus que d'habitude lol

Pitin tu devais être dans un sale état !! lol tongue wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Georges 2 a écrit :
tetesaclaques a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Pis il y avait quoi qui faisait descendre le poisson... De la volvic? hmm

evidemment tu as mis le doigt la ou ca fait mal... non c'était de l'Hépar pour le transit... et de la st yorre pour les bulles et la récup

On ne peut pas se restreindre à la fois sur la nourriture et sur la boisson hmm Le poisson a soulagé ma conscience, et en effet je me suis permis de boire un peu plus que d'habitude lol

FAUT PAS ABUSER NON PLUS les abdos KRO c'est que pour les supporters wink et ça sert à rien pour martyriser le vis à vis (lorsque l'on est joueur) d'autant que tu auras quand même quelques golgottes à plier durant la saison cool mais comme tout l'été vous avez tenu à garder la forme (footing + fonte), j'ai aucun souci pour votre condition pour cette reprise roll ... pis nous aussi ça fait plaisir que la saison reprenne cool

Dernière modification par Bertrand74 (04/08/2009 17:41:19)

Ben il y avait personne aux fins à 20h12 sad Juste quelques voitures... Grilles fermées. sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

On était aux Iles. + de 45 pour un 1er entrainement...

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

je souhaite a l'us annecy une trés bonne saison car étant d'origine savoyarde et malgré les 400 km d'éloignement je reste chauvin

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :

je souhaite a l'us annecy une trés bonne saison car étant d'origine savoyarde et malgré les 400 km d'éloignement je reste chauvin

Merci à toi.

Georges 2 a écrit :

Compte tenu de la température ambiante ça relève plutôt d'une bonne idée

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :
Georges 2 a écrit :

Compte tenu de la température ambiante ça relève plutôt d'une bonne idée

Jouer au rugby avec palmes et tuba... Pas évident non? lol

Georges 2 a écrit :

Je me disais bien aussi vu les 3 - 4 voitures immatriculées 73... mais comme je sais plus descendre aux iles avec la vroum, j'ai eu la flemme d'y aller à pince. Le prochain, c'est au stade? Pas trop dur la reprise? (ben non, vu l'entretien physique estival et la cure d'Omega 3 avec les barbecues) des joueurs dans le rouge (pas la boisson)? A+

Tout le monde en grande forme, gavé de muscu, on s'est rentré un peu dans l'chou ça a bien claqué... Vivement les amicaux, qu'on puisse voire ou on en est... PS: on s'entraine aux Iles encore pendant 2 semaines.

Dernière modification par Georges 2 (07/08/2009 09:25:59)

C'est parti pour 15 jours de vacances! Salut à tous!! Faites pas les fous :-)

sur le dauphiné de ce jour est progammé une rencontre amicale le 1er septembre contre l'us bressane 1 ce qui m'etonne car le 29 aout Bourg joue contre St Etienne et le 5/09 contre chambery.peut-on me confirmé si cette rencontre a lieu.

Dernière modification par l'Annecien (10/08/2009 11:59:22)

l'Annecien a écrit :

sur le dauphiné de ce jour est progammé une rencontre amicale le 1er septembre contre l'us bressane 1 ce qui m'etonne car le 29 aout Bourg joue contre St Etienne et le 5/09 contre chambery.peut-on me confirmé si cette rencontre a lieu.

j'ai lu comme toi l'article ou Romain Auger rappelle le fossé entre la F3 et la F2 d'ou l'objectif maintien...mais que le groupe de l'année dernière (presqu'au complet) va essayer de prouver qu'il a la caisse pour s'imposer à l'échelon supérieur (renforcé par des retours au club et quelques éléments extérieurs...qui seront vite adoptés). La montée en F1 n'est donc pas du tout à l'ordre du jour, et les instances dirigeantes rappellent qu'elles rejettent toutes ambitions construites sur une politique financière hasardeuse... (une réponse à certains propos?). La journée Bleu et Blanc du 05/09/09 contre Voiron 1 et 2 est confirmée. Pour ceux qui n'achètent pas le Dauphiné et pour les autres dates, le programme des matchs amicaux est en effet plus que suspect (22/08/09 USA 1 à Viriat et USA 2 à Nyon???? ça m'étonnerait que les deux groupes soient déjà déterminés à cette date) Tu as des infos Paneb?

Dernière modification par Bertrand74 (10/08/2009 17:42:20)

tiche a écrit :
Georges 2 a écrit :
tiche a écrit :

mon pauvre vieux tu fais de la belle prose mais l'humour tu connais pas. .. c'est bien dommage car j'ai dis que je respectais l'us car j connais un bon tiers des joueurs( surtout cex qui viennent de rumilly) je les ai connus en juniors ( paneb et tc... ) lorbois ..... et le respect surtout pour ce qu'à été l'us qui j'espère reviendra au premier plan quant au fcsr , il est à sa place aujourd'hui . la pro D2 est loin meme si la nostalgie des gros matches pouvait faire vibrer. ne confond pas attaque ou chambrage avec humour. é capoé

Si tu connais Paneb il se peut que tu me connaisse, ne serait-ce que de vue. Bref, même si on se connait pas saches que je ne manque pas de sens de l'humour. Comme le dis Paneb je m'adressais un peu plus à Rebloch qu'a toi. Le Rebloch commence à être vraiment très ''fait'' et pollue le forum de part son odeur pestidentielle. certainement , c'etait la bande à cochereau !!! alors l'affaire est close entre nous é capoé J'espère que celui qui sera servit à la reception aux Grangettes sera plus comestible.:lol:

on doit surement ce connaitre aussi le tiche wink on se capte le 18 octobre pour le tant attendu annecy rumilly

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

Fédérale 2