Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

m.i.l.f. a écrit :
Bertrand74 a écrit :

de retour de vacances Milf? as-tu des infos sur vos matchs amicaux (Paneb et Georges ont l'air d'être en vacances)? A+

et oui il faut bien reprendre .... hmm:/ pour les matchs amicaux il y a aussi le 29 08 ANNECY 2 / ANNECY LE VIEUX le 01 09 ANNECY / US BRESSANE a annecy 05 09 journée bleu et blanc ANNECY / VOIRON a annecy les 2 équipes Dimanche 06 09 stage 12 09 PONTARLIER / ANNECY a pontarlier 2 équipes

il ne peux pas y avoir le 01/09 Annecy-Bourg car le 30/08 Bourg joue contre St Etienne si un match a lieu ce ne peut être que l'equipe b car il n'y a pas d'equipe espoir en f1.

a rumilly on a une B mais on l'appel espoir...

Allobroges vaillant

c'est plus courtois.

Allobroges vaillant

tetesaclaques a écrit :

c la nostalgie de la PRO D2 hmm:/

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

mouais je sais pas trop en fait c'est surtout parce qu'on a pas de reichel et que c'est essentiellement des juniors en devenir ;-) qui peuvent intégrer l'équipe 1...

Allobroges vaillant

ça fait chier quand même j'aurais preferé tomber contre vous au moi de décembre à domicile pour jouer chez vous au moi de mai, je me serais bien tapé le ptit we dés le vendredi à Annecy, moi...vous avez des jolies biches par chez vous quand même...aaaahhhhh...les annecyennes(je pense que ça s'écrit comme ça big_smile)....

non avec un i...

Allobroges vaillant

james patagueule a écrit :

ça fait chier quand même j'aurais preferé tomber contre vous au moi de décembre à domicile pour jouer chez vous au moi de mai, je me serais bien tapé le ptit we dés le vendredi à Annecy, moi...vous avez des jolies biches par chez vous quand même...aaaahhhhh...les annecyennes(je pense que ça s'écrit comme ça big_smile)....

C'est les annéchiennes qu'il faut rencontrer sur Annecy lol

tetesaclaques a écrit :

"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien" Sénèque.

Bertrand74 a écrit :
tetesaclaques a écrit :

"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien" Sénèque.

Po popolopo popo...olé!!!!:D

james patagueule a écrit :

tu connais le koi je vois ???? ....... big_smile:D:o

un bel article en page 9 du dauph du jour avec une belle photo d'une quarantaine d'unionistes à l'entrainement aux îles: "Le retour en fédérale 2 après neuf ans de purgatoire". Milf (au premier rang) et le Paneb (au second plan) semblent tous les deux affutés (mais bon c'est qu'une photo)

Bertrand74 a écrit :

un bel article en page 9 du dauph du jour avec une belle photo d'une quarantaine d'unionistes à l'entrainement aux îles: "Le retour en fédérale 2 après neuf ans de purgatoire". Milf (au premier rang) et le Paneb (au second plan) semblent tous les deux affutés (mais bon c'est qu'une photo)

garde la au chaud pour la montrer g pas le dauph d annecy chez moi !!!! wink;) et tinkiete c pas que sur la photo que ca a l air ... par contre le paneb il va nous revenir rempli de rosé !!!! big_smile

Dernière modification par m.i.l.f. (19/08/2009 15:38:51)

ok mais annonce moi le lieu et l'heure du prochain entrainement que je vérifie que il n'y a pas que pour le photographe que vous gonflez les biceps.

Fédérale 2