Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mouai on la tous fait faite celle la... des quon voit un photographe hop ca bombe le torse... ca accelere 5m pour le footing... ehehe
Bertrand74 a écrit :Milf (au premier rang) ... affutés (mais bon c'est qu'une photo)
(d'archive, d'ailleurs, n'était-elle pas en noir & blanc????):lol:
ca donnerait quoi l'équipe type a annecy ce début de saison?
tetesaclaques a écrit :ca donnerait quoi l'équipe type a annecy ce début de saison?
TOP SECRET juste une info... PANEB en 3/4 aile, Georges à la mêlée, et Milf en pilier droit.:lol:
tetesaclaques a écrit :ca donnerait quoi l'équipe type a annecy ce début de saison?
Réponse le 18/10/09 ![]()
15 NIEROZ 14 ENGERBEAU 12 LIGER 13 BRIFFOD 11 LAVILLE 10 FOEX 9 LAFRASSE 7 FAVRE 6 ROUGE 8 DALLA RIVA 5 REYNAUD 4 CAVALLI 1 MIEGE 2 BONTRON 3 COLLOMB...
non je dois me gourrer de saison ![]()
tu étais à Viriat ce samedi, Milf? (j'anticipe vu que tu vas me répondre que lundi)
du moment qu'il ne tache pas son maillot
m.i.l.f. a écrit :Bertrand74 a écrit :un bel article en page 9 du dauph du jour avec une belle photo d'une quarantaine d'unionistes à l'entrainement aux îles: "Le retour en fédérale 2 après neuf ans de purgatoire". Milf (au premier rang) et le Paneb (au second plan) semblent tous les deux affutés (mais bon c'est qu'une photo)
garde la au chaud pour la montrer g pas le dauph d annecy chez moi !!!!
;) et tinkiete c pas que sur la photo que ca a l air ... par contre le paneb il va nous revenir rempli de rosé !!!!
Bertrand74 a écrit :tu étais à Viriat ce samedi, Milf? (j'anticipe vu que tu vas me répondre que lundi)
même pas d'infos sur le daubé pour ce premier match de la saison.gaffe aux andouillettes et la marquisette....:D:D
Bertrand74 a écrit :tetesaclaques a écrit :ca donnerait quoi l'équipe type a annecy ce début de saison?
TOP SECRET juste une info... PANEB en 3/4 aile, Georges à la mêlée, et Milf en pilier droit.:lol:
Je l'aurais plus vu à gauche.....
oui bien ya la victoire , surtt une bonne séance de physique sous la cagnard , et les andouillettes de viriat délicieuse si un jour vous avez l occaz c a faire !!!!! ; ) pour RVD c toi qui es passé pilier gauche non ?? mdr
m.i.l.f. a écrit :tetesaclaques a écrit :alors ca a gagné contre bourg bien pour un premier match amical.
oui bien ya la victoire , surtt une bonne séance de physique sous la cagnard , et les andouillettes de viriat délicieuse si un jour vous avez l occaz c a faire !!!!! ; ) pour RVD c toi qui es passé pilier gauche non ?? mdr
T'es fou ! ! ! ! ! !
Le physique oui mais pas assez de mental !
Dernière modification par RVD74 (24/08/2009 10:55:59)
tetesaclaques a écrit :alors ca a gagné contre bourg bien pour un premier match amical.
je tien a dire que bourg avait mis pas mal de juniors reichel premiere année. la moitier de l équipe c est la b et le reste des juniors