Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Straßburg

à l'entrée nord de la ville par la route de Strasbourg, ça ne s'invente pas big_smile Toujours au même endroit depuis 80 ans, la ville s'est construite autour. Sinon Mappy est ton ami.

Pour trouver le stade faut demander à Ducro big_smile

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

on va jouer sans talonneurs ???

On met le p'tit Rochet ! wink

sauf qu'il n'a pas le droit car trop jeune;

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

chrisXV a écrit :

c'est vrai que c'est un peu mou tout ça... pourtant on aurait bien des raisons de venir vous prendre le chou... mais comme ça vous rendrait service et bien on fait pas...(cherchez pas y'a rien à a comprendre!!) et sinon dites, votre petit stade, il est facile à trouver pour les étrangers??? tongue

Salut Chris lol , tu sais que les pronos top14 ont repris, bouge toi les fesses tongue , ça démarre ce soir !

Kimbé raid pa moli

Rougekitache a écrit :

Les Strasbourgeois c'est chiant, ya jamais moyen de se prendre la tête avec eux! On fait comment pour préparer les matchs contre La Seyne sur le forum? ]:D

Ils sont meilleurs au foot, les strasbourgiens.

Je crois qu'on nous l'avait fait révisé en juin 2010... cela dit il me semble que celle de la grenouille qui voulait être plus grosse que le bœuf a bien été apprise la saison dernière du côté du Forez!

olivier a écrit :
Rougekitache a écrit :

Les Strasbourgeois c'est chiant, ya jamais moyen de se prendre la tête avec eux! On fait comment pour préparer les matchs contre La Seyne sur le forum? ]:D

Ils sont meilleurs au foot, les strasbourgiens.

Arrêtes on devait les avoir avec nous mais le benêts repartent en CFA2.

Le rugby va se jouer à la Meinau. Par contre faites gaffe à prévenir les services techniques pour installer des perches, pas sûrs qu'ils sachent comme ça se joue là haut.

Je donne gagnant le poulet doudou !! tongue big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :

Je donne gagnant le poulet doudou !! tongue big_smile wink

merci mon lolo tongue

Rougekitache a écrit :

à l'entrée nord de la ville par la route de Strasbourg, ça ne s'invente pas big_smile Toujours au même endroit depuis 80 ans, la ville s'est construite autour. Sinon Mappy est ton ami.

route de Strasbourg... c'est un signe... c'est un signe... (laissez-moi rêver!!!) j'ai googler tout ça... ça à l'air facile...

Kevin_01 a écrit :

Pour trouver le stade faut demander à Ducro big_smile

mais je doute que lui et moi on fasse le trajet ensemble !!!

TINOU54 a écrit :

Salut Chris lol , tu sais que les pronos top14 ont repris, bouge toi les fesses tongue , ça démarre ce soir !

coucou {) j'ai pas eu le temps de le faire.... dommage dommage. mais je me rattraperais bien vite!!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

J'peux pas y être. Dommage, Chris m'avait promis une torniole à la première occase ! wink En tous cas, les strasburgiens, bichonnez bien le p'tit Ducro, c'est un bon petit.

le prix des places svp merci d avance

Fédérale 1