Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

SAINT ANDRE - LAGISQUET - BRU ENTRAINEURS DU XV DE FRANCE

#1

Si cela se concrétise par les faits, Mr Camou est un homme intelligent. Enfin on verra du beau jeu en EDF !

Dernière modification par Coach 30 (22/08/2011 17:49:07)

#2

Pour l'instant rien est certain... si ?!

#3

Info en première page du Midol.

#4

C'est leurs job Chichon...D'un autre coté, je ne vois rien de pervers a évoquer la suite de Lievremont, puisqu'il a annoncé de lui même, son départ de l' EDF

#5

PSA UN BON CHOIX , POUR EDF ???

#6

pour chichon Invité ce lundi de l'émission Moscato Show sur RMC, Marc Lièvremont, s'il n'a pas souhaité commenter l'identité de son probable successeur, a implicitement reconnu que celui-ci serait sur le point d'être nommé. Depuis la Côte Basque, où il goûte une semaine de repos avant le départ pour la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande (9 sept.-23 oct.), le sélectionneur national a avoué être informé des derniers développements de ce dossier: "Il n'y a aucun souci, souligne Lièvremont, que le président Camou a "la gentillesse" de tenir au courant de l'évolution de la situation. Les joueurs connaissent les enjeux, ils savent que la Coupe du monde, ce sera avec moi et qu'après, ce sera une autre aventure et qu'après les cartes seront redistribuées. Pour l'instant, il n'y a aucune incidence."

#7

Guy Noves c'est le meilleur choix pour l'EDF

#8

Oui mais il a décliné l'offre.... PSA, Lagisquet et Bru seront de bons coachs pour l'EDF, aussi bons que Berbizier.

#9

Chichon Hac 64 a écrit :
Coach 30 a écrit :

Si cela se concrétise par les faits, Mr Camou est un homme intelligent. Enfin on verra du beau jeu en EDF !

On parle de ça alors qu'on est meme pas en coupe du monde!! on vit vraiment dans un monde d’abrutis,les journaleux!! c'est vraiment une sale race!! pour vendre un torchon ils vendraient peres et meres,je l'écris au pluriel et c'est pas pour rien.... hmm

Que nous vivions dans un monde d'abrutis ne fait guère de doute, on doit bien un peu tous y prendre part d'ailleurs... Notre sclérose et notre connerie ne nous interdisent cependant pas de préparer quelques échéances futures. Quant à la certitude de voir du beau jeu avec tel selectionneur plutôt qu'un autre, j'en doute de plus en plus tellement les écarts sont à la marge et celle-ci très étroite. D'ailleurs un mec comme Novès le sait, il ne pourra jamais donner une "identité nationale" à notre rugby dans les conditions d'organisation actuelles : conduire une sélection diffère de construire une équipe...

Kimbé raid pa moli

#10

Qui te dit que Lièvremont ne veut pas arrêter après la coupe du monde. Parce que tu t'en prends plein la gueule pendant 4 ans, tu as des pb avec les entraineurs de clubs, les affaires (Bastareaud, Huget...). A un moment donné, ça use et il me semble que Lièvremont a laissé sous entendre qu'il arrêterait après la CM.

#11

Que va nous sortir Boudjhelal de son chapeau ? Lievremont ???

Ma CAMILLE et moi,

#12

Gambistorti a écrit :

Que va nous sortir Boudjhelal de son chapeau ? Lievremont ???

PUEL lol

#13

C'est une très bonne nouvelle pour l'Equipe de France ! Trois entraîneurs, qui plus est, ont un palmarès fourni !!

#14

PSA aura un avantage : il sera pas emmerdé avec les toulonnais selectionnables... cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Nations