Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

depart st andre - bonne ou mauvaise chose

#1

le depart de st andre ( je dis bien depart pas arrivee en edf ) est il une bonne chose ou non pour le rct ? de lMon point de vue tres mauvaise chose ca va destabiliser le club et la saison est deja plombee en attendant retour eventuel de umaga tres etonne reaction mesuree de mourad ( certes psa avait une clause de sortie pour edf) mais quand meme .. votre avis ??

#2

Les candidats compétents ne sont pas légion pour un poste difficile, franchement à part Novès ou Berbizier, qui d'autre. Galtier aurait fait un excellent sélectionneur mais il est surement trop indépendant alors "l'appareil fédéral" ne peut l'accepter..... Le poids de S. Blanco doit être important dans le choix du sélectionneur.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3

fantasio a écrit :

le depart de st andre ( je dis bien depart pas arrivee en edf ) est il une bonne chose ou non pour le rct ? de lMon point de vue tres mauvaise chose ca va destabiliser le club et la saison est deja plombee en attendant retour eventuel de umaga tres etonne reaction mesuree de mourad ( certes psa avait une clause de sortie pour edf) mais quand meme .. votre avis ??

Je pense que Mourad a l'info depuis quelques temps et il m'étaonnerait qu'il n'ait pas anticipé au départ de PSA. Donc selon son successeur ça peut être une bonne ou une mauvaise chose pour le RCT

#4

PSA prend ses fonctions tout de suite après la CDM (donc aux commandes pour le tournoi) où il effectue quand même la saison avec le RCT et en Juin il part pour l'équipe de France ?

PDLA

#5

A mon avis, Mourad a bien préparé son coup et va sortir le grand jeu...

#6

tana ou malett ?? ET POURQUOI PAS LES DEUX

#7

André Herrero a assassiné PSA ce matin lors d'une interview sur RMC Info ! ! !

#8

Personne n'est indispensable : l'effectif du RCT l'an dernier laissait espérer un autre parcours..., selon moi échec de PSA et de son staff ; je ne vois donc pas son départ comme une catastrophe, bien au contraire

Kimbé raid pa moli

#9

pitou a écrit :

André Herrero a assassiné PSA ce matin lors d'une interview sur RMC Info ! ! !

et Galthié n'est pas tendre non plus dans l'équipe du jour !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#10

forzaol a écrit :
pitou a écrit :

André Herrero a assassiné PSA ce matin lors d'une interview sur RMC Info ! ! !

et Galthié n'est pas tendre non plus dans l'équipe du jour !!

Galthier me fait bien marrer, il n'aurait pas voulu de la place en edf amis il continue son rôle de pleureuse à merveille... Quand on sait, un peu le boulot qu'a fait Psa à toulon, je me dis que c'est certainement une bonne chose.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#11

normandsavoie a écrit :

Les candidats compétents ne sont pas légion pour un poste difficile, franchement à part Novès ou Berbizier, qui d'autre. Galtier aurait fait un excellent sélectionneur mais il est surement trop indépendant alors "l'appareil fédéral" ne peut l'accepter..... Le poids de S. Blanco doit être important dans le choix du sélectionneur.

tu fais allusion à sa silhouette???? lol big_smile big_smile big_smile big_smile

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#12

pitou a écrit :

André Herrero a assassiné PSA ce matin lors d'une interview sur RMC Info ! ! !

la dernière fois qu'il a agit pour le club,Bertrand est parti avec ses finances et le club est allé au purgatoire (pro d2 ). c'est une façon d'être à priori chez lui de massacrer les autres. sad sad sad sad

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#13

grosball a écrit :
forzaol a écrit :
pitou a écrit :

André Herrero a assassiné PSA ce matin lors d'une interview sur RMC Info ! ! !

et Galthié n'est pas tendre non plus dans l'équipe du jour !!

Galthier me fait bien marrer, il n'aurait pas voulu de la place en edf amis il continue son rôle de pleureuse à merveille... Quand on sait, un peu le boulot qu'a fait Psa à toulon, je me dis que c'est certainement une bonne chose.

Galthié pleureuse peut-être, mais vu ses résultats partout où il passe, pas besoin de longs discours... Il peut se le permettre.

#14

Rougekitache a écrit :
grosball a écrit :
forzaol a écrit :

et Galthié n'est pas tendre non plus dans l'équipe du jour !!

Galthier me fait bien marrer, il n'aurait pas voulu de la place en edf amis il continue son rôle de pleureuse à merveille... Quand on sait, un peu le boulot qu'a fait Psa à toulon, je me dis que c'est certainement une bonne chose.

Galthié pleureuse peut-être, mais vu ses résultats partout où il passe, pas besoin de longs discours... Il peut se le permettre.

A voir sur du + long terme, ce qu'a fait Novès. Galthié, je voudrais voir ces résultats sur 3 saisons à Montpellier pour juger, et puis il ne fait pas oublier E.Béchu qui fait du bon boulot mais qui communique mois

Top 14