Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Classement final poule 2

J'ai vu Tyrosse contre Lourdes à la télé et je les ai pas trouvé si terribles comme on le dit. Je pense que La Seyne aurait sa chance.

Ma CAMILLE et moi,

Pas d’inquiétude Gambi, la poule 2 c'est la TopD3 du rugby hexagonal. Si tu passes CASTANET en 1/2 tu retrouveras soit BnB soit Sapiac en finale. lol

La tête dans la cuvette...

ailblanc a écrit :

Pas d’inquiétude Gambi, la poule 2 c'est la TopD3 du rugby hexagonal. Si tu passes CASTANET en 1/2 tu retrouveras soit BnB soit Sapiac en finale. lol

L'année dernière aussi il y avait , parait-il, une "poule de la mort". En fait de mort, ils se sont quasiment tous fait éliminer en 1/8e, alors prudence et modestie les amis, ça vous évitera de sortir les mouchoirs le 6 mai au soir......

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
ailblanc a écrit :

L'année dernière aussi il y avait , parait-il, une "poule de la mort". En fait de mort, ils se sont quasiment tous fait éliminer en 1/8e, alors prudence et modestie les amis, ça vous évitera de sortir les mouchoirs le 6 mai au soir......

peut-être mais le vainqueur de la poule de la mort a été champion de fédérale 1 tongue

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

La meilleure poule, c'est la poule 12 d'excellence b.

je sais pas si la poule 2 est la meilleure mais c'est une des plus homogènes et encore on connait le problème de Marseille....

le forum des Ultras:

Les équipes de fédérale 1 qui accèdent à la pro d2 depuis 3-4 ans font l ascenseur.Cette année encore ça va être le cas.Aujourd hui, il faut les moyens d avoir une équipe de pro d2 en fédérale 1 pour espérer se maintenir.Aucune équipe à ce jour n a les moyens financiers d avoir 30 joueurs de pro d2.Comme quoi l argent fait parfois le bonheur.

rhone 69 a écrit :

Les équipes de fédérale 1 qui accèdent à la pro d2 depuis 3-4 ans font l ascenseur.Cette année encore ça va être le cas.Aujourd hui, il faut les moyens d avoir une équipe de pro d2 en fédérale 1 pour espérer se maintenir.Aucune équipe à ce jour n a les moyens financiers d avoir 30 joueurs de pro d2.Comme quoi l argent fait parfois le bonheur.

pourtant certains clubs de fédérale 1 ont le même budget que certains clubs de Pro D2 comme Auch

le forum des Ultras:

Effectivement,mais peut être que les joueurs acceptent un salaire moindre?

Regardez la poule 1 vous verez que cette poule est à mon avis la plus homogène avec un niveau trés élevé ce n'est pas pour rien que depuis le debut de saison elle est citée par les medias la poule de la mort !!!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Ecart type des points par poule : P1 : 17 P2 : 15 P3 : 9 P4 : 14 Verdict : la poule 1 est la moins homogène. {)

Le frisbee c'est bien aussi

JHD a écrit :

Regardez la poule 1 vous verez que cette poule est à mon avis la plus homogène avec un niveau trés élevé ce n'est pas pour rien que depuis le debut de saison elle est citée par les medias la poule de la mort !!!!!!

je trouve la poule 3 assez homogène elle aussi

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Blague à part, je rejoins le "breton d'adoption", c'est la 3 la plus homogène car à ce jour c'est celle où les possibles qualifiés sont le nombreux.

La tête dans la cuvette...

La poule 4 est pas mal non plus.Toutes les poules se valent.

Fédérale 1