Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En même temps, il aime le foot, alors son avis...
olivier a écrit :En acier inoxydable, et on est 4.
épicetou !!!
![]()
Rougekitache a écrit :BILLETSVP a écrit :5° BOURG se voit trop beau !
Bah, ça fait juste 10 ans qu'on se qualifie chaque année, alors c'est pas se voir trop beau, c'est juste un constat statistique.
De plus, je vois pas ou Bourg c'est vu beau, notamment dans ce post.
On sait que cela va être difficile, que nos Violets n'ont pas le droit de rater le début de saison comme cela s'est produit l'année dernière, sans quoi la punition cette année serait très probablement irrémédiable. Mais on sait aussi (sans décrier nos anciens adversaires) que nous allons assister a de très belle rencontres face à de belles équipes.
Des équipes qui sont gravées dans la mémoire de nombreux Bressans en ayant contribué aux belles années, à l'histoire du rugby Burgien et de son public ( A découvrir ou a revoir dans les albums souvenir sur le site des Ultras Violets.)
Et nous n'allons pas non plus bouder le plaisir de faire de sympathiques déplacements pour soutenir nos "bébés" et les encourager a relever le challenge de la qualif dans une poule que l'on sait d'un niveau relevé !
Pour une 4ème place, on signe tout de suite... mais mieux on est preneur !! ![]()
Amen !
4, dont un vendeur de billets, un anarchiste qui sort du billard, un geek végétarien, c'est pas ça qui va faire rentrer des recettes! Je sais bien que c'est MacDo qui encrasse vos maillots, mais quand même le bizness plan est foireux!
Parce que tu crois que ce sont les supporteurs qui font e budget d'un club ? Pas très perspicace comme analyse.
Non c'est en général pas l'essentiel dans les clubs amateurs, mais ça compte! A Bourg c'est 25 à 30%.
Nos dirigeants ont fait leurs classes au PCF; ils géraient la caisse du muguet.
Je donne une projection de classement en 4 niveaux, plutôt qu'en 10 positions, car compte tenu des oppositions de cette poule il y aura plusieurs ex-aequo à différents niveaux, à départager aux jours punis (bon là évidemment La Seyne, Châto, sont gagnants d'avance
, puis au goal average, c'est donc une loterie de viser 10 positions.
Je confirme également que le jugement de certains sur Castanet est bien sévère, et qu'ils seront sûrement dans la course à la qualif.
Difficile de juger les équipes qui changent de divisions: marseille, st étienne, Nîmes.
Donc:
1- Montauban, Castanet, Bourquenbresse,
2- Marseille, St Etienne, La Seyne
3- Nice, Nîmes, Romans
4- Châteaurenard
Sainté a été chercher sa défaite annuelle à Bourg............Sainté va se qualifier ,
que dis-je Sainté peut envisager la montée
pour les 9 autres places......qui vivra Véra (comme on dit à Béziers)
Je croit plutot que 40 équipes c'est pas assez les poules de 12 c était plus sympa car avec 18 matchs le calendrier ressemble a un gruyère comment se sentir mobilise préparer une équipe avec des coupures incessants c est nul
1 Bourg en Bresse 2 Montauban 3 Castanet 4 Marseille 5 Romans 6 La Seyne 7 Saint-Etienne 8 Chateaurenard 9 Nîmes 10 Nice
Ravachol a écrit :Voilà, comme chaque année, c' est la période euphorique, chacun se voit dans la bonne moitié du classement en fin de saison, et, évidemment, en aucun cas dans la charette des condamnés. Et puis, en Décembre/Janvier commenceront les interrogations "comment faire pour s' en sortir ?", "n' est-il as trop tard ?", etc. Et les sondages : "qui va descendre ?". Mais évidemment, là aussi comme d' habitude, personne ne s' est élevé au congrès de la FFR contre le trop grand nombre de descentes qui mettent l' équilibre des clubs en péril. Deux montées en Pro-D2, très bien, c' est largement suffisant, mais 8 descentes, c' est nettement trop, 4 ce serait bien assez et cela aurait l' avantage d' être logique avec le système pyramidal auquel la FFR tient et qui conduit à doubler le nombre de montées-descentes chaque fois que l' on descend d' un niveau dans la hiérarchie.
Poules de 12 et 2 descentes, ça se serait le top.
renardsubtil a écrit :1 Bourg en Bresse 2 Montauban 3 Castanet 4 Nîmes 5 Romans 6 La Seyne 7 Marseille 8 Chateaurenard 9 Nice 10 Saint-Etienne
J'ai corrigé ton classement qui est de la pure science fiction. A sainté vous avez pris l'habitude de perdre et il ne faut pas changer les bonnes habitudes.