Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bah si lapinos veut pas le faire je le fais!!!!
alors quels favoris??????
on retrouve des connaissances, vierzon, gégenne, nantes, trignac, niort, parthenay
que vaut courbevoie, st jean, chateauroux?
quels sont les resultats de ces b l'an dernier??
de mes souvenirs,
gegenne 5e de la poule 1 (poule pas mal relevée en b)
vierzon 6 ou 7 de la petite poule 2
(en b pire qu'en une
)
nantes 16e de finale bonnes équipes completes
trignac?
niort?
parthenay?
courbevoie?
st jean?
chateauroux?
rennes, demi finaliste
pour les pronos j'attendrai donc de savoir ce qu on fait tout ce petit monde l'an dernier mais aussi de savoir si le club mise tout sur l'equipe une à grand coup de chequier ou si la b a un peu d'importance..?
mais mon grand favori reste rennes ![]()
Dernière modification par poumpet (23/08/2011 16:23:11)
poumpet a écrit :bah si lapinos veut pas le faire je le fais!!!! alors quels favoris?????? on retrouve des connaissances, vierzon, gégenne, nantes, trignac, niort, parthenay que vaut courbevoie, st jean, chateauroux? quels sont les resultats de ces b l'an dernier?? de mes souvenirs, gegenne 5e de la poule 1 (poule pas mal relevée en b) vierzon 6 ou 7 de la petite poule 2
(en b pire qu'en une
) nantes 16e de finale bonnes équipes completes trignac? niort? parthenay? courbevoie? st jean? chateauroux? rennes, demi finaliste
pour les pronos j'attendrai donc de savoir ce qu on fait tout ce petit monde l'an dernier mais aussi de savoir si le club mise tout sur l'equipe une à grand coup de chequier ou si la b a un peu d'importance..? mais mon grand favori reste rennes
Je mise sur Rennes vu le nombre de mecs de B qui ont fait toute la préparation physique de cet été.
ça joue à combien les réserves de fed 2 , à 15 ou à 12 ?
Rennes, c'est une équipe de juniors... y a qu'à leur mettre des bouffes!!! ]:D
Toujours à 15
goldo51 a écrit :Rennes, c'est une équipe de juniors... y a qu'à leur mettre des bouffes!!! ]:D
C'est pour ça qu'on arrive jamais en finale ![]()
bien , moi j'ai refais tamponner ma licence cette saison au cas ou poumpet et kraken re-signeraient ! ![]()
Poumpet, vu comme il est en forme, ça m'étonnerait pas!
pareil je suis bien en forme , j'ai dépassé le quintal !
![]()
C'est marqué dans le midol qui reprendrait peut être en équipe 3.
lapinos II a écrit :bien , moi j'ai refais tamponner ma licence cette saison au cas ou poumpet et kraken re-signeraient !
kraken resigne mais que pour jouer en une!!!! moi je t insulterai derriere la rembarde et t attendrai pour boire des bieres pendant tout le match de la une durant lequel on pourra insulter kraken ensemble ![]()
HelloDeLU a écrit :C'est marqué dans le midol qui reprendrait peut être en équipe 3.
de ce que j'ai vu, c plus facile de jouer en une cette année au REC qu'il y a dix ans ![]()
bien , bien , ça me convient et après on boira une bière avec Kraken
![]()
lapinos II a écrit :bien , bien , ça me convient et après on boira une bière avec Kraken
![]()
si les nouveaux gnacais sont meilleurs que toi, il ne pourra pas boire apres, s'il peut venir c que tu as encore ta place en une ![]()