Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve Poule 2 saison 2011-2012

bah si lapinos veut pas le faire je le fais!!!! alors quels favoris?????? on retrouve des connaissances, vierzon, gégenne, nantes, trignac, niort, parthenay que vaut courbevoie, st jean, chateauroux? quels sont les resultats de ces b l'an dernier?? de mes souvenirs, gegenne 5e de la poule 1 (poule pas mal relevée en b) vierzon 6 ou 7 de la petite poule 2 tongue (en b pire qu'en une wink ) nantes 16e de finale bonnes équipes completes trignac? niort? parthenay? courbevoie? st jean? chateauroux? rennes, demi finaliste big_smile pour les pronos j'attendrai donc de savoir ce qu on fait tout ce petit monde l'an dernier mais aussi de savoir si le club mise tout sur l'equipe une à grand coup de chequier ou si la b a un peu d'importance..? mais mon grand favori reste rennes tongue

Dernière modification par poumpet (23/08/2011 16:23:11)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :

bah si lapinos veut pas le faire je le fais!!!! alors quels favoris?????? on retrouve des connaissances, vierzon, gégenne, nantes, trignac, niort, parthenay que vaut courbevoie, st jean, chateauroux? quels sont les resultats de ces b l'an dernier?? de mes souvenirs, gegenne 5e de la poule 1 (poule pas mal relevée en b) vierzon 6 ou 7 de la petite poule 2 tongue (en b pire qu'en une wink ) nantes 16e de finale bonnes équipes completes trignac? niort? parthenay? courbevoie? st jean? chateauroux? rennes, demi finaliste big_smile pour les pronos j'attendrai donc de savoir ce qu on fait tout ce petit monde l'an dernier mais aussi de savoir si le club mise tout sur l'equipe une à grand coup de chequier ou si la b a un peu d'importance..? mais mon grand favori reste rennes tongue

Je mise sur Rennes vu le nombre de mecs de B qui ont fait toute la préparation physique de cet été.

ça joue à combien les réserves de fed 2 , à 15 ou à 12 ?

Rennes, c'est une équipe de juniors... y a qu'à leur mettre des bouffes!!! ]:D

hug

Toujours à 15

goldo51 a écrit :

Rennes, c'est une équipe de juniors... y a qu'à leur mettre des bouffes!!! ]:D

C'est pour ça qu'on arrive jamais en finale tongue

bien , moi j'ai refais tamponner ma licence cette saison au cas ou poumpet et kraken re-signeraient ! big_smile

Poumpet, vu comme il est en forme, ça m'étonnerait pas!

hug

pareil je suis bien en forme , j'ai dépassé le quintal ! big_smile big_smile

C'est marqué dans le midol qui reprendrait peut être en équipe 3.

lapinos II a écrit :

bien , moi j'ai refais tamponner ma licence cette saison au cas ou poumpet et kraken re-signeraient ! big_smile

kraken resigne mais que pour jouer en une!!!! moi je t insulterai derriere la rembarde et t attendrai pour boire des bieres pendant tout le match de la une durant lequel on pourra insulter kraken ensemble lol

HelloDeLU a écrit :

C'est marqué dans le midol qui reprendrait peut être en équipe 3.

de ce que j'ai vu, c plus facile de jouer en une cette année au REC qu'il y a dix ans tongue

bien , bien , ça me convient et après on boira une bière avec Kraken big_smile big_smile

lapinos II a écrit :

bien , bien , ça me convient et après on boira une bière avec Kraken big_smile big_smile

si les nouveaux gnacais sont meilleurs que toi, il ne pourra pas boire apres, s'il peut venir c que tu as encore ta place en une lol

Fédérale 2