Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
... qui voudrait recruter un ex-joueur/entraineur nimois qui a fait les beaux jours de ce club et qui est l'un de mes entraineurs préférés. Si c'est le cas, bonne pioche pour entrainer les gros... Et dans ce cas, je revois les pronos à la hausse pour les rouges et blancs.
Des noms...je ne te pensais pas du genre à dire des non dit..je suis déçu ! 8)
Faut être un peu culturé du rugby nimois, et puis je dis non, si je veux. Il a aussi été champion de France avec les espoirs de Montpellier.
Tu es "culturé" sur tous les club toi ? ![]()
Non, je suis un peu culturé du RCNG et de Bourque parce qu'on m'y a obligé.
Bon bah..tu peux balancer le nom alors...
Ben c'est pas officiel encore, mais c'est une grosse rumeur : Eric Tissot.
Merci...là c'est de l'infox..du concret ! ![]()
Ben franchement, si t'avais pas trouvé le nom avec les indices...
olivier a écrit :Ben franchement, si t'avais pas trouvé le nom avec les indices...
Il est super connu au moins jusqu'à Anduze...
J'allais dire Lunel... ![]()
Ravachol a écrit :tortueindomptable a écrit :olivier a écrit :Ben franchement, si t'avais pas trouvé le nom avec les indices...
Des mecs comme Blanco ou Sella évitaient de le croiser sur le terrain, mais sans doute sont-ils d' Anduze
Ils l'ont tellement évités qui lui passaient un courant d'air à chaque fois...
Ravachol a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :J'allais dire Lunel...
Il y a quand même des lacunes dans votre culture rugbystique, que vous le vouliez ou non
Oui c'est vrai. Notre culture rugby s'arrête à Bourg Argental. Sella et Blanco, ils ont joué à Nîmes? A moins que je confonde avec un centre beaucoup plus limpide et technique: Andrieu, ca y est je me souviens.
tortueindomptable a écrit :olivier a écrit :Ben franchement, si t'avais pas trouvé le nom avec les indices...
C'est pour ça que j'ai mis un gros indice avec le champion de France espoir Montpellier, parce que c'est récent et donc ça correspond mieux à la période de votre ouverture au rugby... hi hi hi !