Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3. 2011/2012

Alors à vos pronos pour savoir qui va finir dans les 4° pour se qualifié.

Compte tenu 1- de la nouvelle composition des poules et donc des équipes "inconnues" entre elles en B 2- des mouvements intervenus tant dans les effectifs que dans les encadrements à l'intersaison .... première réponse après les 3 premiers matchs ! lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Pour continué sur la lancée des 3 dernières années et dans l'évolution du groupe de la B. Il faudrait faire aussi bien que la saison dernière,voir plus. 1° de la poule invaincu à Vienne,2° national,et enfin passé le 1° tour des phases finales.

ET pourquoi pas la B de tricastin dans les 4 premiers.

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"

la b de montelimar pour postuler pour la qualif meme groupe que l année derniere mais cette poule et tellement dure que l on c pas quelle son le niveau des b exemple de marseille l année derniere

On peut pas savoir qui sera dans les 4 qualifiés,on connais rien des équipes B ,on verra bien après les 6 journées au 13 Nov wink tongue ... pour USB... il sera difficile d'aller chercher la qualif,a moins que la mayonnaise va prendre avec des juniors former au club wink de toute façon dés le 1ier match ils vont essayer de battre le CSV tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

On verras de toute façon après quelques matchs les B qui vont se battrent pour la qualif. De toute façon,s'est comme chaque saison,tout dépendras du recrutement du club pour son équipe 1 et que les joueurs qui "descendent" en B par rapport à la saison dernière s'investissent ou pas. USB pour gagné contre Vienne en B,il faudra déjà que la B de Beaurepaire est un entraineur sur le banc de touche !!!!!

Merdier a écrit :

On verras de toute façon après quelques matchs les B qui vont se battrent pour la qualif. De toute façon,s'est comme chaque saison,tout dépendras du recrutement du club pour son équipe 1 et que les joueurs qui "descendent" en B par rapport à la saison dernière s'investissent ou pas. USB pour gagné contre Vienne en B,il faudra déjà que la B de Beaurepaire est un entraineur sur le banc de touche !!!!!

Même plus besoin d'entraineur, quand t'intègre la B de Beaurep tu sais ce que tu dois faire pour ne pas ternir le palmarès de cette équipe !

Je suis d'accord avec toi Sandra,la B de Beaurepaire est toujours une référence dans l'hexagone.mais il serait quand même bon de trouvé un équipiers à chechette. J'opte pour Benjamin Ollivier si personne n'est trouvé.

Merdier a écrit :

On a dèjà Chechette entraineur( Champion de France F1 B) comme toi ... sur le banc et que je sache c'est pas lui qui joue et tu verras que le dimanche 25 /9 a 13h30 il seront 2 et les joueurs USB vont tout faire pour battre le Gros CSVienne, favori pour etre champion de France comme l'année dernière lol tongue pas passé le 1ier tour lol

effectivement j'ai toujours eu de mauvais souvenirs contre la B de bor'pair. j'espere que la B de grasse sera dans le bon wagon, on devrait avoir une bonne équipe...si les mecs reviennent de vacances !!!

La Cabre a écrit :

effectivement j'ai toujours eu de mauvais souvenirs contre la B de bor'pair. j'espere que la B de grasse sera dans le bon wagon, on devrait avoir une bonne équipe...si les mecs reviennent de vacances !!!

Ouais, la cabre ......l'année 2010 a Bédarrides en 8è wink score 22-0 tongue et quelques bises a la fin du match.

je m'en rappelle tres bien !!! wink

la 1° journée est passée avec des résultats intéressants.La suprématie à domicile pour se 1° match de championnat ou les arbitres ont dut être irréprochables dans la gestion du match wink Grasse 34 3 Montélimar CARF 26 3 Annecy Beaurepaire 20 17 Vienne Rumilly 22 18 RCCH Tricastin 44 0 Bellegarde

Dernière modification par Merdier (26/09/2011 14:23:48)

Fédérale 2