Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

Bayonne - Racing Bordeaux-Bègles - Biarritz LOU - Castres Stade Français - Brive Perpignan - Agen Montpellier -Toulon Toulouse - ASM

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Bayonne-Racing Begles-Biarritz LOU-Castres St Francais-Brive Perpignan-Agen Montpellier-Toulon Toulouse-ASM

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Bayonne - Racing Bordeaux-Bègles - Biarritz LOU - Castres Stade Français - Brive Perpignan - Agen Montpellier - Toulon Toulouse - ASM

A l'arrière des taxis

Bayonne - Racing: Bayonne Bordeaux-Bègles - Biarritz: Bordeaux LOU - Castres: LOU Stade Français - Brive: SF Perpignan - Agen: Perpignan Montpellier - Toulon: match nul Toulouse - ASM: Toulouse

Bayonne - Racing Bordeaux-Bègles - Biarritz LOU - Castres Stade Français - Brive Perpignan - Agen Montpellier - Toulon Toulouse - ASM

Bayonne - Racing Bordeaux-Bègles - Biarritz Nul Lyon - Castres Stade Français - Brive Perpignan - Agen Montpellier - Toulon Toulouse - Clermont

Bayonne - RCF : Racing Bordeaux Bègles - Biarritz : Biarritz Lyon - Castres : Lyon Stade Français - Brive : Stade Français Perpignan - Agen : USAP Montpellier - Toulon : match nul Toulouse - Clermont : Toulouse

Le jeu de pronos n'est pas très significatif. Nombre d'équipes sont décimées par les sélectionnés en CDM. Cet après-midi l'ASMCA se présente à TOULOUSE avec 17 titulaires potentiels absents. Les résultats sont faussés.

YBGUR a écrit :

Le jeu de pronos n'est pas très significatif. Nombre d'équipes sont décimées par les sélectionnés en CDM. Cet après-midi l'ASMCA se présente à TOULOUSE avec 17 titulaires potentiels absents. Les résultats sont faussés.

Le jeu des pronos n'est qu'un prétexte : le but est de rassembler un max de Rfistes pour se brancher, se cascailler...

A l'arrière des taxis

YBGUR a écrit :

Oui, c'est vrai ça, alors que Toulouse etait au complet... roll Sinon, ce ne sont que des pronostics... A quand les paris en ligne sur BetRF ??? cool

Bonjour, Je suis absent depuis mercredi du fait d'un gros pépin informatique. Donc: je n'ai même pas pu participer à cette journée de top14, et je dois reconstituer encore quelques fichiers. Tous les classements pour demain soir. En attendant vous pouvez déjà saisir les prochains pronos...

Bonjour, Avec un peu de retard voici donc le résultat des pronos de la 6° journée de top14. Aucun sans faute ce jour, personne n'ayant vu la perf de Agen à Perpignan. Le meilleur score du jour est pour P243151 avec 6pts et le bonus simple. Derrière lui plusieurs à 5pts: Supermerlu, Meldix, Pacatianus, ChrisXV. Au classement général Forzaol est rejoint en tête par P243151 et par Supermerlu, tous trois avec 30pts. Ils devancent un autre trio d'1 pt: Tinou54, Blanc07, et Intello. Les écarts sont très faibles sur tout le classement, avis aux retardataires... Le classement complet est sous le lien: Le W/E prochain pas de taupes. Prochaine journée le V14/10/2011 On attend vos avis...

Dernière modification par CL68 (04/12/2011 19:23:44)

I'm not a black cat anymore tongue tongue

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

chrisXV a écrit :

I'm not a black cat anymore tongue tongue

Parle français chérie stp {)

Kimbé raid pa moli

Top 14