Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#15

Bayonne - Toulouse USAP - Castres SF - Bordeaux Brive - Agen ASM - Lyon RCM - Montepellier Toulon - Biarritz

#16

CL68 a écrit :
marigny_serge a écrit :

Bayonne Toulouse : Toulouse USAP Castres : Castres SF UBBG : SF Brive Agen : Brive ASM LOU : ASM R Métro Montpellier : Montpellier

Tu pourras d'ici demain ajouter ton 7° pronos pour Toulon - Biarritz de samedi

Indécis j'attendais de voir la tendance et comme tout le monde voit Toulon.. Toulon Biarritz : Biarritz

#17

Bayonne - Toulouse : Toulouse USAP - Castres : Castres St.Fr - Bord.Begl : St.Fr Brive - Agen : Agen ASM - LOU : Match nul Racing M - Montpellier : Racing M Toulon - Biarritz : Toulon

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#18

J'ai loupé la journée d'aujourd'hui.. mais je me permet quand même de pronostiquer pour demain... 27/09/2011: Toulon - Biarritz

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#19

patt71 a écrit :

Bayonne - ST ....................................Bayonne USAP - CO ........................................USAP SF - Bègles.........................................SF Brive - Agen ......................................Agen ASM - LOU .........................................ASM Racing - Montpellier ............................Racing RCT - BO ...........................................RCT

Hé hé hé , ça commence bien les amis!!!!!! cool cool Allez le RCT pour ce soir....

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#20

bravo a tout ceux qui ont pronostiqué la victoire d'Agen,fallait oser wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#21

Après le match décalé Toulon - Biarritz nous pouvons établir le 1° classement du jeu de pronos. D'abord 2 sans fautes: Intello et Supermerlu, qui prennent donc la tête. 18 participants, c'est dans la moyenne de la saison précédente, avec le retour des vacanciers il devrait y avoir plus de monde bientôt. Le classement: 9 pts (7+2 bonus): Intello, Supermerlu 7 pts (6+1 bonus): Akerreta, Blanc07, Nietzsche, P243151, Patt71, Tinou54, 5 pts: Forzaol, 4 pts: Chichon, CL68, Gurvan, Pacatianus, Ravachol, 3 pts: Olivier, Meldix, 2 pts: Marigny Serge, 0 pts: ChrisXV, (qui n'a joué que sur 1 match) Prochaine journée Samedi 3/09.

#22

CL68 a écrit :

Après le match décalé Toulon - Biarritz nous pouvons établir le 1° classement du jeu de pronos. D'abord 2 sans fautes: Intello et Supermerlu, qui prennent donc la tête. 18 participants, c'est dans la moyenne de la saison précédente, avec le retour des vacanciers il devrait y avoir plus de monde bientôt. Le classement: 9 pts (7+2 bonus): Intello, Supermerlu 7 pts (6+1 bonus): Akerreta, Blanc07, Nietzsche, P243151, Patt71, Tinou54, 5 pts: Forzaol, 4 pts: Chichon, CL68, Gurvan, Pacatianus, Ravachol, 3 pts: Olivier, Meldix, 2 pts: Marigny Serge, 0 pts: ChrisXV, (qui n'a joué que sur 1 match) Prochaine journée Samedi 3/09.

Il me semble que j'ai fais un sans faute également..... mad mad

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#23

patt71 a écrit :
CL68 a écrit :

Après le match décalé Toulon - Biarritz nous pouvons établir le 1° classement du jeu de pronos. D'abord 2 sans fautes: Intello et Supermerlu, qui prennent donc la tête. 18 participants, c'est dans la moyenne de la saison précédente, avec le retour des vacanciers il devrait y avoir plus de monde bientôt. Le classement: 9 pts (7+2 bonus): Intello, Supermerlu 7 pts (6+1 bonus): Akerreta, Blanc07, Nietzsche, P243151, Patt71, Tinou54, 5 pts: Forzaol, 4 pts: Chichon, CL68, Gurvan, Pacatianus, Ravachol, 3 pts: Olivier, Meldix, 2 pts: Marigny Serge, 0 pts: ChrisXV, (qui n'a joué que sur 1 match) Prochaine journée Samedi 3/09.

Il me semble que j'ai fais un sans faute également..... mad mad

Exact, je rectifie pour le compte de CL68 : 9 pts (7+2 bonus): Intello, Patt71, Supermerlu 7 pts (6+1 bonus): Akerreta, Blanc07, Nietzsche, P243151, Tinou54, 5 pts: Forzaol, 4 pts: Chichon, CL68, Gurvan, Pacatianus, Ravachol, 3 pts: Olivier, Meldix, 2 pts: Marigny Serge, 0 pts: ChrisXV

Kimbé raid pa moli

#24

Oui, toutes mes excuses. C'est sur le match Usap-Castres, j'ai entré pour Patt71: castres au lieu de usap. C'est rectifié . Bonne soirée à tous.

#25

CL68 a écrit :

Oui, toutes mes excuses. C'est sur le match Usap-Castres, j'ai entré pour Patt71: castres au lieu de usap. C'est rectifié . Bonne soirée à tous.

Merci les gars!!!! cool cool

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#26

CL68 a écrit :

Oui, toutes mes excuses. C'est sur le match Usap-Castres, j'ai entré pour Patt71: castres au lieu de usap. C'est rectifié . Bonne soirée à tous.

Tu utilises un tableur? Pour 18 participants ça vaut le coup? Question conne à renvoyer à Olivier: est-ce qu'on pourrait développer une interface "pronos" sur RF, un truc où les gens entrent les pronos tous seuls comme des grands, et qui te fait le classement? J'imagine que ça demande du boulot, mais entrer les pronos dans un tableur ou tout calculer avec son crayon et un papier comme je faisais l'an dernier pour la fed1/poule1, c'est pas mal chronophage aussi...

#27

C'est un tableau excel. Il est construit, et les résultats sont bien sûr instantannés. Peu gourmand en temps à chaque journée, il suffit d'entrer pour chaque participant son pronos (la 1° lettre du club suffit) et d'entrer ensuite lorsque les matchs sont terminés le nom du vainqueur. En fait le plus long est ailleurs: c'est d'entrer sur le forum pour donner le classement. A 18 et avec beaucoup d'ex-aequo ce n'est encore rien, mais par la suite ce sera plus long. L'idéal serait de faire une copie du tableau et de l'inclure sur le texte de discussion, mais ce n'est pas possible. Je crois savoir qu'il existe une méthode pour transformer le tableau en image et de copier ensuite l'image, mais je ne la connais pas. Quant à la question que tu poses à Olivier, je pense que c'est sans issue, car elle implique une programmation spécifique, et s'il devait faire cette programmation pour chaque jeu pronos lancé (il doit y en avoir une bonne dizaine toutes divisions confondues) il y passerait ses nuits. Déjà qu'il doit se réserver pour faire monter Nîmes...

#28

Une programmation pour tout le monde, ça sera déja suffisant. J'y passais plus d'une heure pour chaque journée avec 60 participants, je ne repars pas cette année!

Top 14