Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

Brive - Racing : Brive Toulouse - Usap : Toulouse Toulon - Agen : Toulon Lou - Montpellier : Montpellier Bègles - Castres : Bègles Biarritz - Bayonne : Biarritz Stade Fr - Clermont : Clermont

Brive - Racing : Brive Toulouse - Usap : Toulouse Toulon - Agen : Toulon Lou - Montpellier : Lou Bègles - Castres : Castres Biarritz - Bayonne : Biarritz Stade Fr - Clermont : Clermont

Brive - Racing Toulouse - Usap Toulon - Agen Lou - Montpellier Bègles - Castres Biarritz - Bayonne Stade Français - Clermont

Dernière modification par Meldix (03/11/2011 14:21:15)

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Brive - Racing : Brive Toulouse - Usap: Toulouse Toulon - Agen : Toulon Lou - Montpellier: Lou Bègles - Castres: Bègles Biarritz - Bayonne: Bayonne Stade Français - Clermont: Clermont.

A l'arrière des taxis

yikes Chichon ta fait quoi...que tu mets pas le LOU !!! lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Brive - Racing Toulouse - Usap Toulon - Agen Lou - Mtpellier : plus tard Bègles - Castres Biarritz - Bayonne : plus tard Stade Français - Clermont

Brive - Racing: Racing. Toulouse - Perpignan: Toulouse. Toulon - Agen: Toulon. Lou - Montpellier: LOU. Bègles B - Castres: Castres. Biarritz - Bayonne: Biarritz St Français - Clermont: Clermont

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Brive - Racing Toulouse - Usap Toulon - Agen Lou - Montpellier Bègles - Castres Biarritz - Bayonne Stade Fr - Clermont

Brive - Racing Toulouse - Usap Toulon - Agen Lou - Montpellier Bègles - Castres Biarritz - Bayonne Stade Fr - Clermont

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Brive- Racing Toulouse-USAP Toulon-Agen LOU-Montpellier Begles-Castres Biarritz-Bayonne St Francais-ASM

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Brive- Racing Toulouse-USAP Toulon-Agen LOU-Montpellier Begles-Castres Biarritz-Bayonne St Francais-ASM

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Allez, je me lance aussi ! Brive - Racing Toulouse - Usap Toulon - Agen Lou - Montpellier Bègles - Castres Biarritz - Bayonne Stade Fr - Clermont

bienvenue à ANGER. 1° match de la 10ième journée ce soir. Il y a des retardataires pour les pronos. On vous attend.

Brive - Racing ST - USAP RCT - Agen LOU - Montpellier Bègles - CO BO - Bayonne SF - ASM

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

Top 14