Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

CAB ASM CAB SF BO SF RCF SUA RCF MHRC ST ST USAP UBBG USAP RCT LOU RCT AB CO CO

Brive - Clermont : Clermont Stade Fr - Biarritz : Stade Français Usap - Bègles : Usap Toulon - Lou : Toulon Bayonne - Castres : Bayonne Racing M - Agen : Racing Mtpellier - Toulouse : Toulouse

Brive - Clermont Stade Fr - Biarritz Usap - Bègles Toulon - Lou Bayonne - Castres Racing M - Agen Montpellier - Toulouse

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Brive - Clermont Stade Fr - Biarritz Usap - Bègles Toulon - Lou Bayonne - Castres Racing M - Agen Montpellier - Toulouse

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Bonsoir, voici mes pronostics pour la 13ème Journée de Top 14 : Brive - Clermont Stade Français - Biarritz Perpignan - Bordeaux Toulon - Lyon Bayonne - Castres Racing Métro - Agen Montpellier - Toulouse @ bientôt

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

Brive - Clermont Stade Français - Biarritz Usap - Bègles Toulon - Lou Bayonne - Castres Racing Métro- Agen Montpellier - Toulouse

Kimbé raid pa moli

Brive - ASM SF - BO USAP - Bègles RCT - LOU Bayonne - CO Racing - Agen Montpellier - ST

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

Brive - Clermont Stade Français - Biarritz Usap - Bègles Toulon - Lou Bayonne - Castres Racing Métro- Agen Montpellier - Toulouse

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

A l'arrière des taxis

Voici mon prono 13è journée : Brive - Clermont: Clermont. Stade Français - Biarritz: Stade Français. Perpignan - UBBègles: UBBègles. Toulon - LOU: Toulon. Bayonne - Castres: Castres. Racing M92 - Agen: Racing M92. Montpellier - Toulouse: Toulouse. Bon Noel a Tous tongue wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Brive - ASM ...............................ASM Stade Français - Biarritz .............Stade Français USAP - Bordeaux- Begles .............USAP RCT - LOU ..................................RCT Bayonne - Castres .......................Castres Racing-Metro - Agen ....................Racing-Metro Montpellier - Toulouse ....................Toulouse

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Brive - Clermont Stade Fr - Biarritz Usap - Bègles Toulon - Lou Bayonne - Castres Racing M - Agen Mtpellier - Toulouse

BRIVE - CLERMONT STADE FRANCAIS - BIARRITZ USAP - BEGLES TOULON - LOU BAYONNE - CASTRES RACING - AGEN MONTPELLIER - TOULOUSE

Brive - ASM St Francais -Biarritz USAP -Begles Toulon - LOU Bayonne - Castres Racing - Agen Montpellier - Toulouse

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Top 14