Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#29

Ceci est un essai. j'ai hébergé le tableau chez Archive-Host. On va voir si c'est ok: Je complète: Bon apparemment c'est l'outil que je cherchais. Vous aurez donc le classement via ce lien. Cela permettra aussi à chacun de s'assurer que je ne me suis pas trompé dans la saisie de son prono. smile

Dernière modification par CL68 (04/12/2011 20:16:40)

#30

Tu devrais prendre 1€ pour chaque participant, histoire de payer le boulot!

#31

Bon moi je parie sur les prochains matchs vu que je ne serai pas là pendant un petit mois big_smile 03/09 Biarritz Agen Castres Stade Français Racing-Métro 92 Perpignan Montpellier Brive Toulon Clermont Union Bordeaux-Bègles Bayonne Lyon OU Toulouse 09/09 Biarritz Castres Clermont Union Bordeaux-Bègles Agen Lyon OU Perpignan Brive Bayonne Toulon Stade Français Montpellier Toulouse Racing-Métro 92 16/09 Perpignan Montpellier Castres Agen Toulouse Biarritz Brive Lyon OU Racing-Métro 92 Clermont Union Bordeaux-Bègles Toulon Stade Français Bayonne 23/09 Toulon Stade Français Montpellier Union Bordeaux-Bègles Biarritz Perpignan Clermont Bayonne Castres Brive Racing-Métro 92 Lyon OU Agen Toulouse wink voili voilou . Bon j'espère que ça t'ira Graulhetois big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#32

absent 2 semaines : 03/09 Biarritz Agen Castres Stade Français Racing-Métro 92 Perpignan Montpellier Brive Toulon Clermont Union Bordeaux-Bègles Bayonne Lyon OU Toulouse 09/09 Biarritz Castres Clermont Union Bordeaux-Bègles Agen Lyon OU Perpignan Brive Bayonne Toulon Stade Français Montpellier Toulouse Racing-Métro 92

#33

Biarritz Agen Castres Stade Français Racing-Métro 92 Perpignan Montpellier Brive Toulon Clermont Union Bordeaux-Bègles Bayonne Lyon OU Toulouse

#34

Biarritz - Agen : Biarritz Castres - Stade Français : Stade Français Racing - USAP : Racing Montpellier - Brive : Montpellier Toulon - Clermont : Clermont Bègles - Bayonne : Bayonne LOU - Tououse : Toulouse

#35

cracks a écrit :

Bon moi je parie sur les prochains matchs vu que je ne serai pas là pendant un petit mois big_smile

Tous ces genses absents en septembre ça sent la coupe du monde et l' émisphère austral! Bon voyage. smile (les pronos seront bien saisis, aux bonnes journées.

#36

CL68 a écrit :
cracks a écrit :

Bon moi je parie sur les prochains matchs vu que je ne serai pas là pendant un petit mois big_smile

Tous ces genses absents en septembre ça sent la coupe du monde et l' émisphère austral! Bon voyage. smile (les pronos seront bien saisis, aux bonnes journées.

Merci ,j'aurais bien aimé wink mais je vais beaucoup moins loin big_smile wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#37

Biarritz:Agen Agen Castres:SF Castres Racing:Perpignan Racing Montpellier:Brive Montpellier Toulon:Clermont Toulon Bordeaux Begles:Bayonne Bordeaux Lyon:Toulouse Lyon

#38

Biarritz Agen Castres Stade Français Racing-Métro 92 Perpignan Montpellier Brive Toulon Clermont Union Bordeaux-Bègles Bayonne Lyon OU Toulouse

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#39

Biarritz Agen Castres Stade Français Racing-Métro 92 Perpignan Montpellier Brive Toulon Clermont Union Bordeaux-Bègles Bayonne Lyon OU Toulouse

Kimbé raid pa moli

#40

Biarritz - Agen Castres - Stade Français Racing-Métro 92 - Perpignan Montpellier - Brive Toulon - Clermont Union Bordeaux-Bègles - Bayonne Lyon - Toulouse

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#41

Ravachol a écrit :

T smile - Clermont

mad ....... ]:D

#42

Bonjour à tous Un rentrant Absent sur deux semaines (causes vendanges) Biarritz Agen Castres Stade Français Racing-Métro 92 Perpignan Montpellier Brive Toulon Clermont Union Bordeaux-Bègles Bayonne Lyon OU Toulouse 09/09 Biarritz Castres Clermont Union Bordeaux-Bègles Agen Lyon OU Perpignan Brive Bayonne Toulon Stade Français Montpellier Toulouse Racing-Métro 92

Top 14