Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Perpignan - Biarritz: Perpignan. Bègles/B - Montpellier: Montpellier. Bayonne - Clermont: Clermont. LOU - Racing M92: LOU. Toulouse - Agen: Toulouse. St Français - Toulon: Toulon. Brive - Castres: Castres.
V 17/02: Usap - Biarritz S 18/02: Bègles Bordeaux - Montpellier Bayonne - Clermont Lou - Racing Toulouse - Agen Stade Français - Toulon Brive - Castres
Avis aux retardataires pour cette 5ième journée retour, le premier match est ce soir (Usap -Biarritz). Manque à la pelle et/ou à l'appel: P243151, Ravachol, Tavernator, etc...
USAP - B.O
USAP - BIARRITZ BEGLES BORDEAUX - MONTPELLIER BAYONNE - CLERMONT LYON - RACING TOULOUSE - AGEN STADE FRANCAIS - TOULON BRIVE - CASTRES
Usap - Biarritz Bègles B - Montpellier Bayonne - Clermont Lou - Racing M Toulouse - Agen Stade Fr - Toulon Brive - Castres
Le reste demain matin .....j'avais oublié j'ai du mettre mon gamin à contribution....
Bègles B - Montpellier Bayonne - Clermont Lou - Racing M Toulouse - Agen Stade Fr - Toulon Brive - Castres
La 5° journée retour s'achève avec 2 nuls, que personne n'avait pronostiqué. Du coup aucun bonus. Meilleure perf du jour avec 5 bons pronos pour: P243151, Dom77, Tavernator. Le fait du jour: l'absence du sieur Ravachol. Nos envoyés spéciaux en Nîmie Intérieure l'ont interrogé, mais malheureusement sans gégène. Il a juste laissé entendre que par courtoisie et galanterie il laissait l'opportunité à ChrisXV de le rattraper. Occasion manquée pour l'alsacienne basque. Au général, mais non au garde à vous, le bal est toujours mené par un trio: P243151 et Tinou51 devancent de 2 pts Supermerlu. Ces 3 là ont pris une avance non rédhibitoire sur un groupe de 5: Forzaol, Dom77, Patt71, Meldix, Blanc07. Le classement complet sous le lien: La semaine prochaine pas de journée complète au programme, mais en revanche rattrapage des 2 matchs reportés de la R4 (semaine dernière): Agen - Castres et Lou - Brive. Bon w/e
Fait chier a une minute pres javais le bonus simple
![]()
Tinou 54 t'es d'ou ???? vu le 54.....
p243151 a écrit :Tinou 54 t'es d'ou ???? vu le 54.....
Lui c'est plutot le 51 !! ![]()
forzaol a écrit :p243151 a écrit :Tinou 54 t'es d'ou ???? vu le 54.....
Lui c'est plutot le 51 !!
8) Je ne sais pas trop d'où je viens, encore moins où je vais 8o
Tinou, ça me parle, mais le pseudo était déjà pris lorsque je me suis inscrit... Je n'ai pas pu négocier avec l'olivier et il a bien fallu que je me distingue. En dehors des secondes barres, et comme ce jour là, c'était la caillante, j'ai pensé à la pelle de l'abbé Pierre
Quand au jaune, Forzalou, tu confonds avec l’assoiffé basquiste qui d'ailleurs est en Cochinchine en ce moment ! Moi c'est le rouge qui me convient, mais que les bons crus ]:D Tu veilleras à ne pas m'envoyer de Kiravi ou de baragnon qui tâche lors de ta prochaine étrenne, merci ![]()
TINOU54 a écrit :forzaol a écrit :p243151 a écrit :Tinou 54 t'es d'ou ???? vu le 54.....
Lui c'est plutot le 51 !!
8) Je ne sais pas trop d'où je viens, encore moins où je vais 8o Tinou, ça me parle, mais le pseudo était déjà pris lorsque je me suis inscrit... Je n'ai pas pu négocier avec l'olivier et il a bien fallu que je me distingue. En dehors des secondes barres, et comme ce jour là, c'était la caillante, j'ai pensé à la pelle de l'abbé Pierre
Quand au jaune, Forzalou, tu confonds avec l’assoiffé basquiste qui d'ailleurs est en Cochinchine en ce moment ! Moi c'est le rouge qui me convient, mais que les bons crus ]:D Tu veilleras à ne pas m'envoyer de Kiravi ou de baragnon qui tâche lors de ta prochaine étrenne, merci
t'inquietes !! tu peux passer a la maison et visiter ma cave il y a quelques crus et tu peux meme finir cuit ![]()