Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il n'y a que l'Honneur dans le Comité du Centre

#127

Mic45 a écrit :

Attention à vous Patrick !! Apres Seb (qui a tenté chez nous et réussi chez vous) , c'est l'entraineur d'Orléans qui se rapproche des meilleurs éléments du niveau régional pour les appeler sous de meilleurs ( ??) hospices ....

Ils l'ont déjà fait, l'année dernière, pour avoir une B plus pourvue...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#128

Nous avec Tours on est peinard, les clubs alentours ils s'en tapent, pas assez bien surement ou pas assez cher.

Mic45 a écrit :

Attention à vous Patrick !! Apres Seb (qui a tenté chez nous et réussi chez vous) , c'est l'entraineur d'Orléans qui se rapproche des meilleurs éléments du niveau régional pour les appeler sous de meilleurs ( ??) hospices ....

#129

Ils sont meme sympas !! Ils en laissent partir en Honneur (Chinon, par exemple...) Mais ça monnaye aussi dans ces clubs là ..... wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#130

Mic45 a écrit :

Attention à vous Patrick !! Apres Seb (qui a tenté chez nous et réussi chez vous) , c'est l'entraineur d'Orléans qui se rapproche des meilleurs éléments du niveau régional pour les appeler sous de meilleurs ( ??) hospices ....

Tu sais, en son temps j'avais condamné cette façon de faire. J'étais alors dirigeant au RCO et j'en avais fait la remarque, les yeux dans les yeux, à Lionel (La Source ex Blois). C'est malheureusement une pratique courante pour les clubs "ambitieux". J'aime le rugby pour SON ESPRIT. Les classements sont subsidiaires pour moi. Seul compte le plaisir des retrouvailles entre gens bien élevés. Lis "la tribune d'Orléans" de cette semaine, il y a un article concernant la reconstruction du RCO. Les propos de Doc se référant à M. DUMAS sont très significatifs. Tout se fera aux détriments des petits clubs qui semblent SOUDAINEMENT exister à leurs yeux. Qu'ils nous laissent vivre NOTRE RUGBY

Dernière modification par DUSSART Patrick (24/03/2012 00:47:16)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#131

DUSSART Patrick a écrit :
Mic45 a écrit :

Attention à vous Patrick !! Apres Seb (qui a tenté chez nous et réussi chez vous) , c'est l'entraineur d'Orléans qui se rapproche des meilleurs éléments du niveau régional pour les appeler sous de meilleurs ( ??) hospices ....

Tu sais, en son temps j'avais condamné cette façon de faire. J'étais alors dirigeant au RCO et j'en avais fait la remarque, les yeux dans les yeux, à L. (La Source ex Blois). C'est malheureusement une pratique courante pour les clubs "ambitieux". J'aime le rugby pour SON ESPRIT. Les classements sont subsidiaires pour moi. Seul compte le plaisir des retrouvailles entre gens bien élevés. Lis "la tribune d'Orléans" de cette semaine, il y a un article concernant la reconstruction du RCO. Les propos de Doc se référant à M. DUMAS sont très significatifs. Tout se fera aux détriments des petits clubs qui semblent SOUDAINEMENT exister à leurs yeux. Qu'ils nous laissent vivre NOTRE RUGBY

Pffff, tu parles! Les "mustangs" ont été la pire des catastrophes pour le CJF sur les 30 dernières années! Depuis 3 ans que nous avons à nouveau des cadets et des juniors, j'aligne 5 gamins formés au club tous les dimanches! Alors qu'ils nous oublient!!!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#132

Où puis-je consulter cette tribune Patrick ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#133

Mic45 a écrit :

Où puis-je consulter cette tribune Patrick ??

(page 12)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#134

Merci !! wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#135

EN ROUTE POUR LES 1/2 FINALES : Deols - montargis et Ovale de loire - Romrantin le15/04

#136

mes pronos pour l'aller : victoire de Montargis et de l'ovale

#137

On ne connait pas encore notre adversaire pour les demis de 1ere Série: Bracieux CJF ou Luynes CJF Salbris Loches

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#138

Pour le 1 serie : victoire de CJF et de salbris à l'aller

#139

ce sera luynes - Cjf Bracieux descend en 2 serie

maille a écrit :

Pour le 1 serie : victoire de CJF et de salbris à l'aller

#140

maille a écrit :

ce sera luynes - Cjf Bracieux descend en 2 serie

maille a écrit :

Pour le 1 serie : victoire de CJF et de salbris à l'aller

Ouais, pas très propre tout cela! Ils méritaient largement d'y rester. La B de bracieux n'a jamais été forfait ou en effectif insufisant. C'est un club de mordus qui, avec peu de moyen, font des miracles tous les ans. Magouille de Tourangeaux? (match Loches-Luynes) Enfin, cela fait un match de repris de justice Fleury-Luynes lol lol lol

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Séries