Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il n'y a que l'Honneur dans le Comité du Centre

#141

maille a écrit :

mes pronos pour l'aller : victoire de Montargis et de l'ovale

Vu la forte probabilité de 2 descentes de F3, je vous souhaite de gagner ce bouclier et d'assurer, du coup, la montée.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#142

oui car pour l'instant il n'ya qu'une seule montée pour le champion et rien n'est fait !

#143

demi retour ce week end : romorantin - ovale montargis -deols fleury - luynes : et loches - salbris

#144

ce sera une finale Montargis - Ovale de Loire en Ph

#145

maille a écrit :

ce sera une finale Montargis - Ovale de Loire en Ph

Un indien averti en vaut 2!!!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#146

et une finale Montargis Fleury en réserve de Ph. Fleury - Loches en 1ere serie

Dernière modification par maille (24/04/2012 09:21:03)

#147

Le 5 mai, à 13h30, on met le Gatinais à feu et à sang lol lol lol

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#148

Fly half a écrit :

Le 5 mai, à 13h30, on met le Gatinais à feu et à sang lol lol lol

je me lance sur les pronos : Montargis B- fleury B : victoire de Montargis lol lol lol lol Dreux B - Chartre B : victoire Charte US berry - Buzançais : victoire Us berry Foecy - Aubigny : victoire Foecy ARçay - Sancoins : victoire de Arçay Fleury - Loches : victoire de Fleury O:) Montargis - Ovale de Loire : victoire de MONTARGIS O:) Pithiviers - Chartres : victoire de Pithiviers

#149

Mic45 a écrit :

Attention à vous Patrick !! Apres Seb (qui a tenté chez nous et réussi chez vous) , c'est l'entraineur d'Orléans qui se rapproche des meilleurs éléments du niveau régional pour les appeler sous de meilleurs ( ??) hospices ....

Emeric, les hospices, c'est pour les mamies et les papis !!! Ici, c'est auspices !

#150

Cabouin a écrit :
Mic45 a écrit :

Attention à vous Patrick !! Apres Seb (qui a tenté chez nous et réussi chez vous) , c'est l'entraineur d'Orléans qui se rapproche des meilleurs éléments du niveau régional pour les appeler sous de meilleurs ( ??) hospices ....

Emeric, les hospices, c'est pour les mamies et les papis !!! Ici, c'est auspices !

Pour le pinard aussi (Beaune) ! Hic ! wink

#151

extrait du blog RCO de RugbyFederal (supporter RCO): "On dit que le Loiret n'est pas une terre de rugby et qu'il y a peu de supporters...mais hier soir à Vierzon il y avait un nombre impressionnant de supporters de Pithiviers et de Montargis pour leurs matchs de montée respectifs et c'étaient des vrais supporters et non pas des spectateurs ... " ". . . Félicitations à ces 2 clubs qui sauvent un peu les résultats du comité..." Moi, je dis aussi : J'étais à Vierzon. Tu as oublié de citer le CJF FLEURY les AUBRAIS (et ses supporteurs) avec 2 équipes en finale, dont une gagnée pour l'équipe A et qui lui ouvre la porte du championnat de France. Sans rancune, mais "les petits ruisseaux font les grandes rivières", peut-être ce qui manque dans l'agglo.

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#152

le Loiret est se porte bien cette année mais rien n'est acquis pour personne alors tu sais ça peut très vite changé!! les supporters suivent souvent les équipes qui gagnent hmm la saison prochaine, ce sera peut être le RCO et la source en haut de l'affiche wink

Dernière modification par maille (07/05/2012 20:24:02)

#153

[size=14]Maussang Stéphane à Association des Joueurs du CJF Rugby Le verdict est tombé : rendez vous sur le terrain de La Fleche à 15.30 ce dimanche, sans oublier les 2 premiers rendez vous de ce soir et vendredi[/size]

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#154

Pendant que Jeanne délivrait Orléans pour la énième fois . . . 22 fantassins fleuryssois et quelques supporteurs étaient partis en Sarthe pour défendre le blason "VERT et ROUGE" du CJF RUGBY. Le soleil était de la partie sur un gentil rectangle champêtre à la périphérie de La Flèche. Je ne vous narrerais pas le déroulement technique du match, car trop pris à encourager (un peu bruyamment d'après certains) nos vaillants rugbymen. La qualité du spectacle a été d'un haut niveau (pour ne pas dire plus,) avec des combinaisons diverses et variées et bien souvent réussies et amenant très vite le doute en même temps que le feu dans les rangs Redonais. Un joli et propre travail de sape des avants Fleuryssois ouvrit bientôt le grand champ pour les mouvements des lignes arrières. Digne de la Patrouille de France qui à la même heure devait aussi illuminer le spectacle. Les essais qui s'empilèrent ne furent pas dus à la faiblesse de l'adversaire qui lutta ardemment pour repousser les assauts de banlieusards Orléanais. Par leurs vertus et leur application, nos joueurs ont décroché "la queue du Mickey" et gagné le droit pour un tour supplémentaire en championnat de france. Les supporteurs et les coachs ne s'y trompèrent pas : comme le précisa Nico à l'issue de la partie, ce 32ème doit servir de match référence.. Alors, les garçons, refaites nous le aussi longtemps que possible. Merci d'avance. CJF RUGBY : 43 // 3 R.C REDON

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

Séries