Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHAMBRAGE!!!! poule 2

ça va jouer comme de la merde cette année dans la cuvette ? O:) De la part de tout Bourkenbresse ! cool

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que ce post va pas passer le week end...

sapiac76 a écrit :

attends qu'ils voient le topic, on va ramasser un peu!!! ils ont des pas faignants sur le forum cependant c'est ouvert aux autres équipes... j'attends un peu les violettes avec leur fameux public et puis dès la première journée ce topic devrait servir à tout le monde, y'aura toujours des trucs à redire sur l'arbitrage , sur ceux qui ont du pognon, ceux qui n'en ont pas, celui qui a des voyous, celui qui joue pas dans l'esprit!!! bref si ça peut canaliser les débordements ici c'est mieux non?

Moi j'aime bien Montauban car ils jouent dans le même esprit que celui des Seynois. On l'a vu lors des deux matches de l'an dernier où ils ont adoré se mettre sur la gueule. Puis après, les "Vert et Noir" ont poursuivi avec d'autres clients comme face à Vannes. Et comme ils progressent à vitesse grand V, ils s'y sont mis aussi même lors des matches amicaux comme cet été face à Albi. Et en plus d'aimer mettre des gifles, ces deux équipes jouent bien au rugby. A quand un parrainage entre les deux clubs ?

Un accord entre le club seyniste et le directeur de la prison départementale a été signé cet après midi. Deux cars amèneront les prisonniers pour encourager l'US Seynoise au stade Marquet.

Ma CAMILLE et moi,

moi je me langui de retrouver la seyne, on vous doi t de la monnaie!

Dernière modification par tornade rouge et bleu (26/08/2011 21:12:39)

Désormais, on s'en cague de vous. Nous on n'aime pas les Sud-Af. Et ils ne sont plus là... ]:D... d'ailleurs le super baraqué qui lui avait fait faire un régime à la paille est parti aussi...

Dernière modification par Sex Bomb (26/08/2011 20:44:07)

vous savez qu est ce qui vous dit le poulet tongue tongue vous allez tous pleurer a verchere !!!!!!!!

Sex Bomb a écrit :

Désormais, on s'en cague de vous. Nous on n'aime pas les Sud-Af. Et ils ne sont plus là... ]:D... d'ailleurs le super baraqué qui lui avait fait faire un régime à la paille est parti aussi...

quel sud af

Ravachol a écrit :

L' équipe de St Etienne composée par le manager général Forez Gump et son adjoint Fouine Malicieuse : B.Péclier C.Péclier D.Péclier E.Péclier F.Péclier G.Péclier H.Péclier I.Péclier J.Péclier A.Péclier K.Péclier L.Péclier M.Péclier N.Péclier O.Péclier remplaçants : P.Péclier Q.Péclier R.Péclier S.Péclier T.Péclier U.Péclier V.Péclier jocker : W.Péclier

On ne m'avait pas dit que la masturbation pouvait contribuer à la reproduction...

Gambistorti a écrit :

sad SAPIAC, je vais te donner un petit conseil Si tu descends en train, évite de prendre un billet AR, c'est le service ambulancier de l'hôpital qui s'occupera de tout. Et aprés on dira qu'on est pas gentils sad lol

je risque pas de venir en train j'habite en Corse, la corsica ferries me dépose aux pieds de mayol, et comme j'arrive pas à avoir des vacances je me suis dit je vais aller à la Seyne, je vais avoir 7jours d'itt c'est sûr que c'est pas à bourg ou à Sainté que je vais arriver à avoir un itt, personne me croirait au boulot

Uploaded with [URL=http://imageshack

AMBARRE 01 a écrit :
olivier a écrit :

Déjà, des mecs qui ont un poulet comme mascotte, ils cherchent vraiment la merde.

D'ailleurs je me demande pourquoi on a choisi le poulet comme mascotte car au niveau sponsoring il ne rapporte pas grand chose mad

Vous pouvez vous faire sponsorisez par KFC j'ai entendu dire qu'ils aiment beaucoup le poulet ]:D

AMBARRE 01 a écrit :
olivier a écrit :

Déjà, des mecs qui ont un poulet comme mascotte, ils cherchent vraiment la merde.

D'ailleurs je me demande pourquoi on a choisi le poulet comme mascotte car au niveau sponsoring il ne rapporte pasgrand chose mad

Tu peux develloper ton argumentation, j'ai du mal à saisir ?

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

C'est bizarre, les Nimistes ont pas encore pris leur sauce ici ? big_smile

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

C'est bizarre, les Nimistes ont pas encore pris leur sauce ici ? big_smile

Non, on ne tire pas sur les corbillards.

Fédérale 1