Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHAMBRAGE!!!! poule 2

Notre stade étant envhi par les caravanes, la FFR a décidé que tous nos matches aller se dérouleraient à l'extérieur. Le calendrier est chamboulé.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Notre stade étant envhi par les caravanes, la FFR a décidé que tous nos matches aller se dérouleraient à l'extérieur. Le calendrier est chamboulé.

On vous acceuiilera à "Port Canal" ]:D .....avec les frondes, fourches, arbalètes et cailloux. big_smile -Sujet "Navigation sur le Tarn"-

L'USBPA fait beaucoup de pub indirectement et gratuitement pour le poulet de Bresse ( rien que sur ce forum!), ceux qui font de l'argent avec le poulet de Bresse pourraient sponsoriser l'USBPA, ce serait un juste retour des choses, c'est juste une idée comme ça wink Mais j'aime bien le poulet de bresse.

jordanasm a écrit :

Tu peux develloper ton argumentation, j'ai du mal à saisir ?

~~~TOUS VIOLETS~~~

AMBARRE 01 a écrit :

L'USBPA fait beaucoup de pub indirectement et gratuitement pour le poulet de Bresse ( rien que sur ce forum!), ceux qui font de l'argent avec le poulet de Bresse pourraient sponsoriser l'USBPA, ce serait un juste retour des choses, c'est juste une idée comme ça wink Mais j'aime bien le poulet de bresse.

jordanasm a écrit :

Je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de fric dans le poulet de Bresse... ya d'autres entreprises en Bresse beaucoup plus friquées!

AMBARRE 01 a écrit :

jordanasm a écrit :

c est plusieurs eleveurs l AOC poulet de bresse , mais t inquiete il y a bien des eleveurs qui sponsorise l usbpa mais pas assez important que les gros sponsors comme cg de l ain et la ville etc....

Gambistorti a écrit :

Qu'est ce qu'ils foutent sur votre stade les Gardistes Nimistes ??!!!

Dernière modification par Kevin_01 (27/08/2011 12:44:08)

AMBARRE 01 a écrit :

jordanasm a écrit :

D'accord, je vais juste préciser que la mascotte n'appartient pas au club mais aux Ultras Violets. Et que pour nous, il paraissait évident de choisir le poulet comme mascotte, pour être l'étendard de notre ville, de notre rugby et de la Bresse tout simplement. Notre but n'est pas de rapporter de l'argent avec cette mascotte, mais bien d'etre la figure de proue de notre club de supporters. Et pour finir, comme le disait Rougekitache, c'est pas dans le poulet qu'on gagne de la caillasse. Et beaucoup d'éleveurs sont présents aux matchs à domicile et à l'exterieur, je pense à M. Cormareche, vainqueur des Glorieuses de Bresse. Et certains sponsorisent les repas d'après match lors des phases finales. Par contre le nom de la ferme, c'est trop me demander tongue

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Ravachol a écrit :
jordanasm a écrit :

C'est bizarre, les Nimistes ont pas encore pris leur sauce ici ? big_smile

tiens, il a fini ses devoirs de vacances, le studieux locataire de la Guille big_smile tu es arrivé à résoudre l' équation : 7 DA + 7DR = F2 ?

Ecoute, Nimiste sandaleux. Toi qui sait désormais où j'habite, tu ferais mieux de me dire quand t'es libre pour aller boire l'apéro avec chef RF !

Ravachol a écrit :
jordanasm a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

D'accord, je vais juste préciser que la mascotte n'appartient pas au club mais aux Ultras Violets. Et que pour nous, il paraissait évident de choisir le poulet comme mascotte, pour être l'étendard de notre ville, de notre rugby et de la Bresse tout simplement. Notre but n'est pas de rapporter de l'argent avec cette mascotte, mais bien d'etre la figure de proue de notre club de supporters. Et pour finir, comme le disait Rougekitache, c'est pas dans le poulet qu'on gagne de la caillasse. Et beaucoup d'éleveurs sont présents aux matchs à domicile et à l'exterieur, je pense à M. Cormareche, vainqueur des Glorieuses de Bresse. Et certains sponsorisent les repas d'après match lors des phases finales. Par contre le nom de la ferme, c'est trop me demander tongue

On n' est pas difficile, 15 kgs de poulet même pas plumé par jour et par croco big_smile

La preuve que Nimes se "bressanise", les crocos, vous devez les mettre en ferme !

jordanasm a écrit :

D'accord, je vais juste préciser que la mascotte n'appartient pas au club mais aux Ultras Violets. Et que pour nous, il paraissait évident de choisir le poulet comme mascotte, pour être l'étendard de notre ville, de notre rugby et de la Bresse tout simplement. Notre but n'est pas de rapporter de l'argent avec cette mascotte, mais bien d'etre la figure de proue de notre club de supporters. Et pour finir, comme le disait Rougekitache, c'est pas dans le poulet qu'on gagne de la caillasse. Et beaucoup d'éleveurs sont présents aux matchs à domicile et à l'exterieur, je pense à M. Cormareche, vainqueur des Glorieuses de Bresse. Et certains sponsorisent les repas d'après match lors des phases finales. Par contre le nom de la ferme, c'est trop me demander

ok ok c'était juste une idée comme ça, mais je pensais pas spécialement aux éleveurs, il y a aussi la suite de la chaine

Dernière modification par AMBARRE 01 (27/08/2011 13:13:12)

~~~TOUS VIOLETS~~~

AMBARRE 01 a écrit :
jordanasm a écrit :

D'accord, je vais juste préciser que la mascotte n'appartient pas au club mais aux Ultras Violets. Et que pour nous, il paraissait évident de choisir le poulet comme mascotte, pour être l'étendard de notre ville, de notre rugby et de la Bresse tout simplement. Notre but n'est pas de rapporter de l'argent avec cette mascotte, mais bien d'etre la figure de proue de notre club de supporters. Et pour finir, comme le disait Rougekitache, c'est pas dans le poulet qu'on gagne de la caillasse. Et beaucoup d'éleveurs sont présents aux matchs à domicile et à l'exterieur, je pense à M. Cormareche, vainqueur des Glorieuses de Bresse. Et certains sponsorisent les repas d'après match lors des phases finales. Par contre le nom de la ferme, c'est trop me demander

ok ok c'était juste une idée comme ça, mais je pensais pas spécialement aux éleveurs, il y a aussi la suite de la chaine

petite infos : volaille de bresse AOC de louhans CIVB a un petit peu participer a l achat de la mascotte wink

doudou01 a écrit :

petite infos : volaille de bresse AOC de louhans CIVB a un petit peu participer a l achat de la mascotte

Je l'ignorais, c'est bien.

~~~TOUS VIOLETS~~~

jordanasm a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

jordanasm a écrit :

Mieux vaut un volatile qu'un reptile (à cause de la grande gueule et des petites pattes cool )

Fédérale 1