Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je suis épaté que les forumistes de castelfox ne commentent pas !!!!!
sapiac76 a écrit :Gambistorti a écrit :
SAPIAC, je vais te donner un petit conseil Si tu descends en train, évite de prendre un billet AR, c'est le service ambulancier de l'hôpital qui s'occupera de tout. Et aprés on dira qu'on est pas gentils
![]()
je risque pas de venir en train j'habite en Corse, la corsica ferries me dépose aux pieds de mayol, et comme j'arrive pas à avoir des vacances je me suis dit je vais aller à la Seyne, je vais avoir 7jours d'itt c'est sûr que c'est pas à bourg ou à Sainté que je vais arriver à avoir un itt, personne me croirait au boulot
peux tu donner ton adresse précise,on a quelques connaissances et sponsors qui souhaitent te faire parvenir un colis....pétillant
![]()
Ravachol a écrit :taratata a écrit :je suis épaté que les forumistes de castelfox ne commentent pas !!!!!
Un retard chronique à l' allumage, sans doute
on est pas des précoces comme les nimois.
flanmireille 83 a écrit :sapiac76 a écrit :Gambistorti a écrit :
SAPIAC, je vais te donner un petit conseil Si tu descends en train, évite de prendre un billet AR, c'est le service ambulancier de l'hôpital qui s'occupera de tout. Et aprés on dira qu'on est pas gentils
![]()
je risque pas de venir en train j'habite en Corse, la corsica ferries me dépose aux pieds de mayol, et comme j'arrive pas à avoir des vacances je me suis dit je vais aller à la Seyne, je vais avoir 7jours d'itt c'est sûr que c'est pas à bourg ou à Sainté que je vais arriver à avoir un itt, personne me croirait au boulot
peux tu donner ton adresse précise,on a quelques connaissances et sponsors qui souhaitent te faire parvenir un colis....pétillant
![]()
![]()
la pate à modeler ...j'ai appris à maitriser
sapiac76 a écrit :flanmireille 83 a écrit :sapiac76 a écrit :je risque pas de venir en train j'habite en Corse, la corsica ferries me dépose aux pieds de mayol, et comme j'arrive pas à avoir des vacances je me suis dit je vais aller à la Seyne, je vais avoir 7jours d'itt c'est sûr que c'est pas à bourg ou à Sainté que je vais arriver à avoir un itt, personne me croirait au boulot
![]()
![]()
la pate à modeler ...j'ai appris à maitriser
nous avons envoyé Gambi en stage commando chez al quaîda !!!! c'est Germaine qui lui a offert
![]()
Flan Mireille, SORS QUE JE TE RENTRE DEDANS !!! ![]()
Gambistorti a écrit :Flan Mireille, SORS QUE JE TE RENTRE DEDANS !!!
il va avoir mal à la rondelle.... ![]()
Dernière modification par sapiac76 (29/08/2011 23:26:15)
des avances graveleuses croyez vous??????
![]()
J'ai une petite pensée ce soir pour les braves nimistes Ravach', Olivier, Billet et consorts qui doivent être un tantinet chagrin après ce premier écueil... Ne vous découragez pas, la saison sera longue !
Par contre pour votre venue en Bresse semaine prochaine, vous vous déplacez avec une petite valise, ou vous prévoyez une grosse malle ![]()
Oh putain, on va charger. Va falloir que le coach fasse le nécessaire pour que ça ne se reproduise pas.
Ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :J'ai une petite pensée ce soir pour les braves nimistes Ravach', Olivier, Billet et consorts qui doivent être un tantinet chagrin après ce premier écueil... Ne vous découragez pas, la saison sera longue ! Par contre pour votre venue en Bresse semaine prochaine, vous vous déplacez avec une petite valise, ou vous prévoyez une grosse malle
la grosse malle, on la prendra sur place
bravo à Mercier, belle mécanique !
Personne ne doutera de vos capacités à encaisser !
olivier a écrit :Oh putain, on va charger. Va falloir que le coach fasse le nécessaire pour que ça ne se reproduise pas.
De toute façon, c'est normal avec une strasbourgeoise comme supportrice... Je l'ai deja écrit, elle porte la poisse la végétarienne... ]:D
TINOU54 a écrit :J'ai une petite pensée ce soir pour les braves nimistes Ravach', Olivier, Billet et consorts qui doivent être un tantinet chagrin après ce premier écueil... Ne vous découragez pas, la saison sera longue ! Par contre pour votre venue en Bresse semaine prochaine, vous vous déplacez avec une petite valise, ou vous prévoyez une grosse malle
On n'est pas triste, le coach est un bon gars, il va trouver le truc. On va aller taper Bourqueux chez eux maintenant, histoire de venger Romans.
olivier a écrit :TINOU54 a écrit :J'ai une petite pensée ce soir pour les braves nimistes Ravach', Olivier, Billet et consorts qui doivent être un tantinet chagrin après ce premier écueil... Ne vous découragez pas, la saison sera longue ! Par contre pour votre venue en Bresse semaine prochaine, vous vous déplacez avec une petite valise, ou vous prévoyez une grosse malle
On n'est pas triste, le coach est un bon gars, il va trouver le truc. On va aller taper Bourqueux chez eux maintenant, histoire de venger Romans.
Le côté "bon gars" du coach est touchant mais vous n'imaginez pas vraiment ce qui vous attend !