Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHAMBRAGE!!!! poule 2

je suis épaté que les forumistes de castelfox ne commentent pas !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

sapiac76 a écrit :
Gambistorti a écrit :

sad SAPIAC, je vais te donner un petit conseil Si tu descends en train, évite de prendre un billet AR, c'est le service ambulancier de l'hôpital qui s'occupera de tout. Et aprés on dira qu'on est pas gentils sad lol

je risque pas de venir en train j'habite en Corse, la corsica ferries me dépose aux pieds de mayol, et comme j'arrive pas à avoir des vacances je me suis dit je vais aller à la Seyne, je vais avoir 7jours d'itt c'est sûr que c'est pas à bourg ou à Sainté que je vais arriver à avoir un itt, personne me croirait au boulot

peux tu donner ton adresse précise,on a quelques connaissances et sponsors qui souhaitent te faire parvenir un colis....pétillant big_smile big_smile big_smile

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Ravachol a écrit :
taratata a écrit :

je suis épaté que les forumistes de castelfox ne commentent pas !!!!!

Un retard chronique à l' allumage, sans doute cool

on est pas des précoces comme les nimois.

flanmireille 83 a écrit :
sapiac76 a écrit :
Gambistorti a écrit :

sad SAPIAC, je vais te donner un petit conseil Si tu descends en train, évite de prendre un billet AR, c'est le service ambulancier de l'hôpital qui s'occupera de tout. Et aprés on dira qu'on est pas gentils sad lol

je risque pas de venir en train j'habite en Corse, la corsica ferries me dépose aux pieds de mayol, et comme j'arrive pas à avoir des vacances je me suis dit je vais aller à la Seyne, je vais avoir 7jours d'itt c'est sûr que c'est pas à bourg ou à Sainté que je vais arriver à avoir un itt, personne me croirait au boulot

peux tu donner ton adresse précise,on a quelques connaissances et sponsors qui souhaitent te faire parvenir un colis....pétillant big_smile big_smile big_smile

la pate à modeler ...j'ai appris à maitriser

Uploaded with [URL=http://imageshack

sapiac76 a écrit :
flanmireille 83 a écrit :
sapiac76 a écrit :

la pate à modeler ...j'ai appris à maitriser

nous avons envoyé Gambi en stage commando chez al quaîda !!!! c'est Germaine qui lui a offert big_smile big_smile big_smile big_smile

Flan Mireille, SORS QUE JE TE RENTRE DEDANS !!! sad

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Flan Mireille, SORS QUE JE TE RENTRE DEDANS !!! sad

il va avoir mal à la rondelle.... yikes

Dernière modification par sapiac76 (29/08/2011 23:26:15)

Uploaded with [URL=http://imageshack

des avances graveleuses croyez vous?????? yikes yikes yikes yikes

J'ai une petite pensée ce soir pour les braves nimistes Ravach', Olivier, Billet et consorts qui doivent être un tantinet chagrin après ce premier écueil... Ne vous découragez pas, la saison sera longue ! Par contre pour votre venue en Bresse semaine prochaine, vous vous déplacez avec une petite valise, ou vous prévoyez une grosse malle big_smile

Kimbé raid pa moli

Oh putain, on va charger. Va falloir que le coach fasse le nécessaire pour que ça ne se reproduise pas.

Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :

J'ai une petite pensée ce soir pour les braves nimistes Ravach', Olivier, Billet et consorts qui doivent être un tantinet chagrin après ce premier écueil... Ne vous découragez pas, la saison sera longue ! Par contre pour votre venue en Bresse semaine prochaine, vous vous déplacez avec une petite valise, ou vous prévoyez une grosse malle big_smile

la grosse malle, on la prendra sur place smile bravo à Mercier, belle mécanique !

Personne ne doutera de vos capacités à encaisser !

Kimbé raid pa moli

olivier a écrit :

Oh putain, on va charger. Va falloir que le coach fasse le nécessaire pour que ça ne se reproduise pas.

De toute façon, c'est normal avec une strasbourgeoise comme supportrice... Je l'ai deja écrit, elle porte la poisse la végétarienne... ]:D

TINOU54 a écrit :

On n'est pas triste, le coach est un bon gars, il va trouver le truc. On va aller taper Bourqueux chez eux maintenant, histoire de venger Romans.

olivier a écrit :
TINOU54 a écrit :

On n'est pas triste, le coach est un bon gars, il va trouver le truc. On va aller taper Bourqueux chez eux maintenant, histoire de venger Romans.

Le côté "bon gars" du coach est touchant mais vous n'imaginez pas vraiment ce qui vous attend !

Kimbé raid pa moli

Fédérale 1