Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on vient de faire un résultat à La Seyne, ... c'est bien c'est bien par contre c'est quoi cette valise à domicile des romanos???????
aiguille a écrit :TINOU54 a écrit :J'ai une petite pensée ce soir pour les braves nimistes Ravach', Olivier, Billet et consorts qui doivent être un tantinet chagrin après ce premier écueil... Ne vous découragez pas, la saison sera longue ! Par contre pour votre venue en Bresse semaine prochaine, vous vous déplacez avec une petite valise, ou vous prévoyez une grosse malle
Putaing, encore une histoire de valise . ]:D
pleine de billets SVP ! ]:D
olivier a écrit :Oh putain, on va charger. Va falloir que le coach fasse le nécessaire pour que ça ne se reproduise pas.
Je réclame deréchef l'inscription d'un nouveau grade à mon avatar en lieu et place de "millénium". 50-0 serait pas mal.
olivier a écrit :TINOU54 a écrit :J'ai une petite pensée ce soir pour les braves nimistes Ravach', Olivier, Billet et consorts qui doivent être un tantinet chagrin après ce premier écueil... Ne vous découragez pas, la saison sera longue ! Par contre pour votre venue en Bresse semaine prochaine, vous vous déplacez avec une petite valise, ou vous prévoyez une grosse malle
On n'est pas triste, le coach est un bon gars, il va trouver le truc. On va aller taper Bourqueux chez eux maintenant, histoire de venger Romans.
nous on va vous defoncez juste pour voir la gueule d olivier a la fin du match !!!!!!! ![]()
Tu parles, arrête d'utiliser des mots que vous ne connaissez pas. Retour de Dos Reis et du pilier Sud AF, et puis on va faire en sorte que le coach est la sérénité qui lui faut pour préparer la guerre.
Non, on va jouer à la nimoise, on casse tout et on attend la police.
olivier a écrit :Non, on va jouer à la nimoise, on casse tout et on attend la police.
nous on a pas besoin de police on regle tout les problémes tout seule pauvre nimois !!!!!!!!!
OHHHHHHHHHH, c'est sur que vous courrez plus vite que nous, mais on fermera les portes.
sapiac76 a écrit :on vient de faire un résultat à La Seyne, ... c'est bien c'est bien par contre c'est quoi cette valise à domicile des romanos???????
Les gens le disaient bien que sans les marrons ils seraient moins durs à battre chez eux.. ]:D ]:D ]:D
Dernière modification par Loïc22 (25/09/2011 21:44:16)
Prendre la marée... Mais mon gars, tu reviens bomber le torse parce que ton équipe gagne son 2° match en 16 mois. T'es pas allé voir le gros ou RMC pour donner ton avis la saison dernière, monsieur le professeur es rugby. Et puis avec ton passé militaire, t'aurais pu donner des cours de management... Ah, non c'est vrai t'étais marin en short à Garons.
Attends, il va aussi m'apprendre à gérer un site et demain il monte à Paris pour conseiller Sarkozy.
Commence par corriger celles de ton frangin.