Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHAMBRAGE!!!! poule 2

Forez Gump a écrit :

Mais je suis pas psychorigide comme toi § Et nananrd, est-ce que tu le sais ce qu'elle te dis la Marine ?

Ah, enfin, ça bafouille son écriture, ça me plait, il est tout énervé, la bouée stéphanoise.

Loïc22 a écrit :
sapiac76 a écrit :

on vient de faire un résultat à La Seyne, ... c'est bien c'est bien par contre c'est quoi cette valise à domicile des romanos???????

Les gens le disaient bien que sans les marrons ils seraient moins durs à battre chez eux.. ]:D ]:D ]:D

moins dure a battre!!!!!! j'en connais 15 qui on du demander 3 minutes de rabe a l'arbitre pour y arrivé

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

certains sont un peu lourd,car la seyne et l'usm se sont battu toute la partie ,3minutes de plus que veut dire cette mauvaise mentalité,(rien) en fédérale 1 comme d'ailleurs les autres,c'est les arbitres qui décides du temps a rajouter,alors soyons sport et respectons le score qui pour moi, les 2 équipes ont fait leurs travail. wink

Olivier, Ravach' légitime que pour votre séjour en Bresse, vous souhaitiez manger du poulet. Mais un produit de qualité se déguste, et compte tenu du contexte, vous risquez de tomber sur une grosse vingtaine de bréchets non comestibles !

Kimbé raid pa moli

kipic on est sur le post chambrage toutes les vérités sont bonnes à dire même les fausses

Uploaded with [URL=http://imageshack

sapiac mon grand . j'ai assisté hier un beau match de rugby des deux coté, c'étais au cordeau . mais comme tu le dit on est sur le post chambrage wink

Dernière modification par moustique (26/09/2011 07:13:05)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :

J'ai une petite pensée ce soir pour les braves nimistes Ravach', Olivier, Billet et consorts qui doivent être un tantinet chagrin après ce premier écueil... Ne vous découragez pas, la saison sera longue ! Par contre pour votre venue en Bresse semaine prochaine, vous vous déplacez avec une petite valise, ou vous prévoyez une grosse malle big_smile

la grosse malle, on la prendra sur place smile bravo à Mercier, belle mécanique !

A Bourk, vous n'allez pas vous coltiner un Mercier mais plutôt tomber sur toute une mécanique qui pétille, je vous aurai prévenu.

Kimbé raid pa moli

Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :

Olivier, Ravach' légitime que pour votre séjour en Bresse, vous souhaitiez manger du poulet. Mais un produit de qualité se déguste, et compte tenu du contexte, vous risquez de tomber sur une grosse vingtaine de bréchets non comestibles !

du poiré t'en auras besoin pour te remonter, et de la poire sûrement pour oublier, ça risque de plus piquer que le vinaigre... Vous êtes gaillards devant ?

Kimbé raid pa moli

Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :

la grosse malle, on la prendra sur place smile bravo à Mercier, belle mécanique !

A Bourk, vous n'allez pas vous coltiner un Mercier mais plutôt tomber sur toute une mécanique qui pétille, je vous aurai prévenu.

C' est parfait de nous prévenir mais ce serait encore mieux de nous consoler avant le match en nous offrant un apéro qui pétille comme les OGM locaux smile

Si tu attaques dès l'apéro, t'es mort pour le match, et la santé c'est primordial !

Kimbé raid pa moli

Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :

C' est parfait de nous prévenir mais ce serait encore mieux de nous consoler avant le match en nous offrant un apéro qui pétille comme les OGM locaux smile

Si tu attaques dès l'apéro, t'es mort pour le match, et la santé c'est primordial !

Déjà un poulet qui s' échappe tongue L' Ain n' est plus ce qu' il était, mon bon Monsieur big_smile

Oui, tu ne crois pas si bien dire, s'il fait beau ce sera bicyclette ! Ma version du sport a toujours été de "remplir la piste avant le gradin"

Kimbé raid pa moli

moustique a écrit :
Loïc22 a écrit :
sapiac76 a écrit :

on vient de faire un résultat à La Seyne, ... c'est bien c'est bien par contre c'est quoi cette valise à domicile des romanos???????

Les gens le disaient bien que sans les marrons ils seraient moins durs à battre chez eux.. ]:D ]:D ]:D

moins dure a battre!!!!!! j'en connais 15 qui on du demander 3 minutes de rabe a l'arbitre pour y arrivé

Oui , M.DELPY a eu le droit à 3 bières aprés le match , une bière par minute de rabe, quel gourmand celui-là tongue Par contre j'en connais 15 qui devraient faire un sport collectif moins violent que le rugby , parce que les crampes toutes les 2-3 minutes ça fait beaucoup .................................... et du coup ça fait des arrêts de jeu à la fin wink Pour redevenir sérieux, Merci pour l'accueil Seynois , notamment le président de la Seyne qui est venu nous voir avant et aprés le match , quel fair-play! Merci de nous avoir fait une place dans votre tribune , tout s'est bien passé alors que l'on nous promettait l'inverse... Et enfin sur le terrain , on peut féliciter les joueurs des 2 côtés , aucun carton jaune, aucun geste violent , aucune générale, comme quoi à la Seyne sur mer , on sait jouer sans mettre des marrons.... wink

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

moustique a écrit :
Loïc22 a écrit :
sapiac76 a écrit :

Moustique, je sais que tu auras compris que c'était une petite blague du topic "chambrage", je suis ravi que le match se soit joué dans un bon esprit et j'en félicite les 2 équipes. Ravi également de cette victoire à peine espérée en toute fin de match dans un stade où peu d'équipes gagnent et gagneront. )

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

le post chambrage porte bien son nom et oui j'avais compris, en temps que seynois je ne peux dire autre chose mais c'est vrai que se matin encore je suis amère. hier j'ai bu quelques bières donc les photos du match seront traité se soir wink

Fédérale 1