Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHAMBRAGE!!!! poule 2

Vous venez à combien les Nimistes ? 2 ? 3 ? ............ 1 Fiat Panda ? 2 ?

Dernière modification par Kevin_01 (26/09/2011 18:43:34)

moustique a écrit :

le post chambrage porte bien son nom et oui j'avais compris, en temps que seynois je ne peux dire autre chose mais c'est vrai que se matin encore je suis amère. hier j'ai bu quelques bières donc les photos du match seront traité se soir wink

Ne cherche pas; l'amertume vient de la bière sans doute éventée cool

marigny_serge a écrit :
moustique a écrit :

le post chambrage porte bien son nom et oui j'avais compris, en temps que seynois je ne peux dire autre chose mais c'est vrai que se matin encore je suis amère. hier j'ai bu quelques bières donc les photos du match seront traité se soir wink

Ne cherche pas; l'amertume vient de la bière sans doute éventée cool

demande au supporter de Sapiac si elle étais éventé ..... wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Ravachol a écrit :
Kevin_01 a écrit :

Vous venez à combien les Nimistes ? 2 ? 3 ? ............ 1 Fiat Panda ? 2 ?

4000 mais il y en a 3998 qui s' arrêtent à Lyon, ils ont peur des retombées de Creys Malville. ils regarderont le match sur écran géant place Bellecour.

creys malville ne fonctionne plus depuis longtemp donc vous pouvez venir jusque dans l ain a moins que vous ayez peur des retombées de tricastin et de cruas (sur votre route)et Marcoules aussi bien sur

Ravachol a écrit :
dom01 a écrit :
Ravachol a écrit :

4000 mais il y en a 3998 qui s' arrêtent à Lyon, ils ont peur des retombées de Creys Malville. ils regarderont le match sur écran géant place Bellecour.

creys malville ne fonctionne plus depuis longtemp donc vous pouvez venir jusque dans l ain a moins que vous ayez peur des retombées de tricastin et de cruas (sur votre route)et Marcoules aussi bien sur

quand on voit Doudou qui était normal à l' école et qui maintenant a muté en poulet, ça craint quand même pas mal big_smile

ALORS FAIT ATTENTION EN VENANT car Marcoules,Tricastin,Cruas et Bugey de ne pas muté en crocodile

Bon, c'est le bon moment pour taper Bourqueux. Ils s'y croient grave, ils vont charger.

olivier a écrit :

Bon, c'est le bon moment pour taper Bourqueux. Ils s'y croient grave, ils vont charger.

ont devais pas prendre la foudre a ROMANS aussi?

dom01 a écrit :
olivier a écrit :

Oui, mais vous avez acheté Chaubeau. Nous on n'est pas à vendre, y a pas écrit Marseille.

olivier a écrit :
dom01 a écrit :
olivier a écrit :

Oui, mais vous avez acheté Chaubeau. Nous on n'est pas à vendre, y a pas écrit Marseille.

Parce que tu crois que l ont a besoins d acheter nos anciens joueurs pour gagner?

Dernière modification par dom01 (26/09/2011 21:29:04)

Oui, je le crois.

olivier a écrit :

Oui, je le crois.

D apres toi,comme il n y a pas d anciens joueurs de BOURG a NIMES a acheter,ont va derouiller,si c est le cas je veux bien te payer a boire a la fin du match,mais moi je t annonce que l on gagne avec le bonus offensif pour pas un rond

Dernière modification par dom01 (26/09/2011 21:40:58)

Et en plus t'es radin. Moi, je te paye à boire de toute façon, on est civilisé à Nîmes, et en plus on va venir faire le hold-up chez vous, on a récupéré toutes les licences et on a un mangeur de bébé en première ligne.

olivier a écrit :

Et en plus t'es radin. Moi, je te paye à boire de toute façon, on est civilisé à Nîmes, et en plus on va venir faire le hold-up chez vous, on a récupéré toutes les licences et on a un mangeur de bébé en première ligne.

y a pas de soucis,je peu te payer a boire aussi avant le match si tu veux

On a beaucoup parlé l'année dernière du rugby du sud-est et de sa réputation pour le moins vertueuse!!!! Ce week end en division inférieure certes, le sud ouest s'est bien illustré reléguant le sud-est "à de tendres accolades joviales": Morceau d'oreille arraché! Le capitaine de l'équipe du Passage-d'Agen s'est fait arracher par un adversaire un bout d'oreille qui n'a pas été retrouvé dimanche au cours d'un match contre Tournon-d'Agenais, en série régionale du comité Périgord-Agenais, a indiqué mardi le président du club du Passage. Les faits se sont produits après un regroupement, le joueur de Tournon-d'Agenais, qui était tenu par son adversaire, l'aurait alors mordu au niveau du retour du lobe de l'oreille droite, a expliqué à l'AFP Serge Cuesta, le président du club du Passage. Le bout d'oreille manquant n'a pas été retrouvé et la victime, âgée de 30 ans, devra subir une greffe. "C'est inadmissible", tempête M. Cuesta, particulièrement remonté après que son joueur a fait l'objet, tout comme l'auteur présumé des faits, d'un carton rouge. "Nous sommes doublement sanctionnés", souligne le président du club qui souhaite que le président du comité Périgord-Agenais fasse la différence entre l'auteur des faits et la victime. Le joueur du Passage a porté plainte contre son agresseur présumé qui a été entendu par la police mais a nié les faits, selon la même source. ..

Uploaded with [URL=http://imageshack

Fédérale 1