Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

st etienne - dijon

quelqu'un aurait des commentaires du match ? Comment se sont comportées les nouvelles recrues ?

16-10 pour le Case. Défense et jeu au pied. Bonne tenue de la mélée. Trop de fautes tout de même. Arbitrage sympa... trop sympa.Dommage pour Dijon dominateur.La victoire n'aurait pas été imméritée. Bière tiède et éventée.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

16-10 pour le Case. Défense et jeu au pied. Bonne tenue de la mélée. Trop de fautes tout de même. Arbitrage sympa... trop sympa.Dommage pour Dijon dominateur.La victoire n'aurait pas été imméritée. Bière tiède et éventée.

toujours pas de commentaires ?

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Forez Gump a écrit :
cadet a écrit :
renardsubtil a écrit :

16-10 pour le Case. Défense et jeu au pied. [size=24]Bonne tenue de la mélée[/size]. Trop de fautes tout de même. Arbitrage sympa... trop sympa.Dommage pour Dijon dominateur.La victoire n'aurait pas été imméritée. Bière tiède et éventée.

Salut cadet ! Dans la vie il faut faire preuve d'autonomie ! Donc va sur le site du Progrès de la Loire () et fait une recherche "case rugby". Aujourd'hui tu as cela : Bonne lecture A+

TU ES SUR

tellement qu'ils se sont retrouvés sur le cul et enfoncés jusqu'à la ligne de ballon mort

fabien a écrit :
Forez Gump a écrit :
cadet a écrit :

Salut cadet ! Dans la vie il faut faire preuve d'autonomie ! Donc va sur le site du Progrès de la Loire () et fait une recherche "case rugby". Aujourd'hui tu as cela : Bonne lecture A+

TU ES SUR

Plutôt. Même si la dernière est pénalisée à juste titre, ce secteur de jeu était en progrès dans l'ensemble.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Forez Gump a écrit :

Moi, je n'y étais pas comme toi alors je ne fais que supputer !

c'était juste pour brancher biensur que je n'y étais pas qui aurait envie de voir le case sans peclier

renardsubtil a écrit :

je confirme, bière tiède mais après-midi ensoleillé et jolies filles dans les tribunes tongue

fabien a écrit :
Forez Gump a écrit :

Moi, je n'y étais pas comme toi alors je ne fais que supputer !

c'était juste pour brancher biensur que je n'y étais pas qui aurait envie de voir le case sans peclier

Il était pas loin, dans la tribune avec Fabio. Sur le terrain, on a son frère jumeau sauf au niveau des cheveux.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Fédérale 1