Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS " SA PREPARATION"

Pour ceux qui n'y etaient pas , la compo du groupe damier pour ce match si je me souviens bien: Taravello Piffero Taillefer - Koita Mazel - Tukino Hudson Cochereau - T. Servien Guilhot - Chaix Thevenot Chalamet Lemoine - Janisson Remplaçants : Roux, Scapaticci, Armand J., Quivet, Loutongo, Bret, Laurent Maxime, Vernissat, Lotito, Terchi, Hengl

comment ce passe les entrainements ?? l'ambiance rien ne c'est passé dimanche??????????? svp des nouvelles

romans toujours

[size=24]c'est tabou le match de dimanche dernier??????????? :[/size]o

Dernière modification par albizan (07/09/2011 08:15:42)

romans toujours

C'est vrai que c'est le grand silence. On ne sent pas la pression monter comme chaque annee. 2 petits matchs amicaux peu probants avec beaucoup d'absents, un match plus serieux ce WE et puis un WE de repos avant d'attraquer le championnat. J'ai connu des preparations plus etoffees.

quelle preparation pour ce week end 18 septembre???

romans toujours

Ce soir match en opposition réelle a 15 contre 15 avec un arbitre de fédérale 1, histoire de se mettre dans les conditions de match. Les joueurs présents ce soir pour cette opposition : (en espérant ne pas en oublier) : Avants : Scapaticci, Ninidze, Bittoun, Taillefer, Greff, Taravello, Piffero, Armand J., Roux, Fayolle, Koita, Quivet, Mazel, Tournillon, Bret, Loutongo, Tukino, Hudson, Cochereau, Chiché, Raphaël Arrières : Servien T., Laurent M., Mandon, Hengl, Thevenot, Chalamet, Begot, Juvenet, Vernissat, Lemoine, Brun, Cherrier, Janisson, Anne

[size=24]qu'est ce qui s'est passé[/size] yikes

romans toujours

grosse equipe de bourg ?ou petite equipe de romans sad

c est surtout le premier match de la saison,alors pas de conclusions hatives hmm l an dernier j ai vu un match de romans et je les avait trouvés costauds devant peut etre que les nouvelles recrues ne sont encore pas intégrées ? neutral

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

yikes yikes:o yikes yikes yikes 8.( 8.( 8.( 8.( 30 points à la piaule................ Ca fait 10 ANS que ct pas arrivé??????????????? Au moins ça va faire dégonler le cigare a certains...........

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Fédérale 1