Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour ceux qui n'y etaient pas , la compo du groupe damier pour ce match si je me souviens bien: Taravello Piffero Taillefer - Koita Mazel - Tukino Hudson Cochereau - T. Servien Guilhot - Chaix Thevenot Chalamet Lemoine - Janisson Remplaçants : Roux, Scapaticci, Armand J., Quivet, Loutongo, Bret, Laurent Maxime, Vernissat, Lotito, Terchi, Hengl
comment ce passe les entrainements ?? l'ambiance rien ne c'est passé dimanche??????????? svp des nouvelles
[size=24]c'est tabou le match de dimanche dernier??????????? :[/size]o
Dernière modification par albizan (07/09/2011 08:15:42)
C'est vrai que c'est le grand silence. On ne sent pas la pression monter comme chaque annee. 2 petits matchs amicaux peu probants avec beaucoup d'absents, un match plus serieux ce WE et puis un WE de repos avant d'attraquer le championnat. J'ai connu des preparations plus etoffees.
quelle preparation pour ce week end 18 septembre???
Ce soir match en opposition réelle a 15 contre 15 avec un arbitre de fédérale 1, histoire de se mettre dans les conditions de match. Les joueurs présents ce soir pour cette opposition : (en espérant ne pas en oublier) : Avants : Scapaticci, Ninidze, Bittoun, Taillefer, Greff, Taravello, Piffero, Armand J., Roux, Fayolle, Koita, Quivet, Mazel, Tournillon, Bret, Loutongo, Tukino, Hudson, Cochereau, Chiché, Raphaël Arrières : Servien T., Laurent M., Mandon, Hengl, Thevenot, Chalamet, Begot, Juvenet, Vernissat, Lemoine, Brun, Cherrier, Janisson, Anne
[size=24]qu'est ce qui s'est passé[/size] ![]()
grosse equipe de bourg ?ou petite equipe de romans ![]()
c est surtout le premier match de la saison,alors pas de conclusions hatives
l an dernier j ai vu un match de romans et je les avait trouvés costauds devant peut etre que les nouvelles recrues ne sont encore pas intégrées ? ![]()
:o
8.( 8.(
8.( 8.(
30 points à la piaule................ Ca fait 10 ANS que ct pas arrivé???????????????
Au moins ça va faire dégonler le cigare a certains...........