Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Message aux membres : les cartes sont disponibles au même tarif que l'an dernier (120-150).Attention nous demarrons par un match à l'extérieur à Langon, aussi il vous faut la prendre avant, aux heures d'entrainement ou en prenant contact avec Pierre (coordonnées sur le site SMRC).
UNION SPORTIVE MARMANDAISE 15 15 ST MEDARD EN JALLES R C en challenge de l'espérance
Pouvez-vous donner des nouvelles de votre recrue Karim Abbad, en provenance d'Aubenas? Merci.
chef a écrit :A noter la non-présentation d'une équipe réserve par Marmande qui nous prive d'un match de préparation pour la réserve car le club n'a été averti que la veille à 20h passée.
A noter la non présentation de l'equipe réserve de st Médard qui prive Marmande d'un match de préparation pour la nationale b car le club n'a été averti que la veille à 21h. Vengeance ??
jean pètedejoie a écrit :chef a écrit :A noter la non-présentation d'une équipe réserve par Marmande qui nous prive d'un match de préparation pour la réserve car le club n'a été averti que la veille à 20h passée.
A noter la non présentation de l'equipe réserve de st Médard qui prive Marmande d'un match de préparation pour la nationale b car le club n'a été averti que la veille à 21h. Vengeance ??
Mille excuses le boomerang me revient dans la gueule, de nos jours les jeunes n'appécient plus les voyages! et toutes les raisons sont bonnes pour se désister, mariage, empèchement, repas de famille, et j'en passe.
Karim Abbad s'adapte bien à St Médard - il marque un essai de 80 m contre Marmande ou sa vitesse fait la différence !
Très bon joueur et super mec. Belle recrue pour vous.
BERET GRINCHEUX a écrit :UNION SPORTIVE MARMANDAISE 15 15 ST MEDARD EN JALLES R C en challenge de l'espérance
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le match à Marmande:
Le site internet du SMRC () est reparti. En petite vitesse car les rédacteurs sont en formation.
Vous êtes trop fort ! ! ! Bonne saison aux petits.
Quelqu'un peut-il me donner le noms des marqueurs de la 1ère journée ???? Pour mes Stats - Merci
Nialag a écrit :Quelqu'un peut-il me donner le noms des marqueurs de la 1ère journée ???? Pour mes Stats - Merci
1ère journée: Langon - St-Médard Pour Langon: 1 essai de Duffranc et 2 pénalités de Lavie Pour St-Médard: 5 pénalités de Dion et 1 drop de Bell 2ème journée: St-Médard - Colomiers Pour St-Médard: 2 pénalités de Dion Pour Colomiers: 1 essai de Bortolaso et 4 pénalités de Perkins J'ai voulu accéder à ton fichier Excel par le lien indiqué mais il ne le trouve pas ... C'est dommage car j'aurais bien aimé voir ce que tu as prévu de faire comme type de stats.
Dernière modification par ns2a (04/10/2011 17:41:26)
De la part d'un supporter de Saint Nazaire : Victoire de saint médard 15-14 avec une pénalité marquée à la 77' Saint Nazaire manque la pénalité de la victoire à la 83' Match très haché, belle densité de saint médard, beaucoup de fautes de mains et d'indiscipline pour saint nazaire. Pour snr : essai de Bidau, 2 pénalités et 1 drop de dorbeaux Pour saint médard: 5 pénalités de Dion
Bravo à St Médard pour leur victoire de cet après-midi !