Un début de match difficile. Mais s'est reparti sur la 2ème mi-temps où le jeu au pied a été mieux maitrisé. Plus de ballons écartés en 2ème mi-temps por Orsay qui a su profiter des lacunes défensives pour marquer sur l'aile. Et aussi, il faut dire que pontoise a bien aidé en changeant sa charnière à la mi-temps. Son jeu a été moins rapide et moins ouvert. Du coup ça a permi de se rencentrer devant. Donc belle baguarre d'Orsay et merci coaching de Pontoise ;p)
Au match contre l aigle c est nous qui nous sommes fait remonter de 21 point cette fois ci le coup a ete inversé et c est tant mieux en tout cas qu elle fait plaisir cette victoire )) MAis Faudra poursuivre nos efforts ......
Continuons comme ca les pti gars
bravo orsay j ai pas etait deçu en arrivant au stade kan j ai vu cergy en gabaris et vous je me suis dis quelle boucherie mais vous avez tres bien defendu et bien plaquer surberbe 2 mi-temps continuez c est bon pour le maintien
pour un promu d'abord le maintien mais je pense que vous pouvez faire mieux que le maintien;bonne chance a vous!
Merci VIERZONNAIS .... deja on va assurer les bases apres pour le reste ca sera que du plus....
baber a écrit :
Merci VIERZONNAIS .... deja on va assurer les bases apres pour le reste ca sera que du plus....
putain baber un vrai futur coach
marc dorçayl a écrit :
baber a écrit :
putain baber un vrai futur coach
Jte jure il doit y avoir du David en moi Mdr........ :lol::lol::lol::lol::lol:
C'est bien Baber, il faut être prudent et ne pas croire que l'on est arrivé à notre sommet car on a gagné mais à ce jour, on a pas pris de branler. Alors au boulot car une victoire bonifiée contre Trignac nous ferait un bien fou.
chamesson21 a écrit :
C'est bien Baber, il faut être prudent et ne pas croire que l'on est arrivé à notre sommet car on a gagné mais à ce jour, on a pas pris de branler. Alors au boulot car une victoire bonifiée contre Trignac nous ferait un bien fou.
salut ,est-ce que ton pseudo a un lien avec le village de Chamesson près de Chatillon sur Seine(Côte d'Or)?
Ouais c'est exactement ça guyomar.... C'était son cri de guerre à une époque pas si éloignée...."Lui c'est un gars de Chamesson (a prononcer cham'sson
chamesson21 a écrit :
C est clair faut rien lacher et continuer de s accrocher aux entrainements et conservé cette bonne ambiance qui regne au sain du groupe....
Si t a un groupe soudé, des mecs qui s accroche aux entrainements, et une equipe dirigeante (j englobe dedans entraineur autre staff etc...) qui est auprès de nous ... Ca va continuer de fonctionner
En tout cas c est tous ce que je nous souhaite.... et je suis content d etre arrivé a orsay cette année...
encore une courte defaite contre vitry fait chier mais bon on recupere le bonus defensif c bien