Supermerlu, si tu veux que ton travail soit parfait mets une bonne fois pour toute un " R " à Tournefeuille.
Supermerlu, si tu veux que ton travail soit parfait mets une bonne fois pour toute un " R " à Tournefeuille.
BTS / Tournefeuille 1/4 Bizanos / Rochefort 4/0 St Sulpice / Cognac 4/1 Hendaye/ Mouguerre 4/0 SAXV / Aramitz 5/0
merci et bravo pour le boulot. je vais essayer de faire que le précaire se transforme en stabilité !
BTS/Tounefeuille 4/1 (le boucau et tournefeuille semble un peu calé au vu de quelques absents)
Bizanos/Rochefort 5/0 (bizanos retrouve de la constance et doit engranger pour se rapprocher des 4 premières places)
St Sulpice/Cognac 4/1 (d'une courte tête et pour effacer la contre performance à angoulême)
Hendaye/Mouguerre 4/1 (dur au démarrage (vu le wk de repos) mais solide sur ses bases)
SAXV/Aramits 4/1 (la passe de 2 et le vrai départ de la saison)
BTS / Tournefeuille 4/1 Bizanos / Rochefort 4/0 St Sulpice / Cognac 4/0 Hendaye/ Mouguerre 4/1 SAXV / Aramitz 4/0
BTS / Tournefeuille 1/4 Bizanos / Rochefort 4/0 St Sulpice / Cognac 4/1 Hendaye/ Mouguerre 4/0 SAXV / Aramitz 5/0
Nouvel obs 31 a écrit :Supermerlu, si tu veux que ton travail soit parfait mets une bonne fois pour toute un " R " à Tournefeuille.
C'est fait. Mille excuses, une erreur de frappe !!!!
Promis, je m'applique la procahine fois !!!!
Tant qu'on y est dans les "réclamations" (Fondées
), Gurvan, merci de ne pas oublier TARNOS à Boucau !!!!! ]:D
BTS / Tournefeuille 4/1 Bizanos / Rochefort 1/4 St Sulpice / Cognac 1/4 Hendaye/ Mouguerre 4/1 SAXV / Aramitz 4/1
BTS/Tournefeuille ---- 4/1 Bizanos/Rochefort ----- 1/4 ( Je suis un vrai supporter ... Malgré nos déboires, j'ai confiance en nos p'tits gars... ) St Sulpice/Cognac ----- 4/1 Hendaye/Mouguerre --- 4/0 SAXV/Aramits ---------- 4/1
BTS/Tounefeuille 4 / 1 Bizanos/Rochefort 4 / 0 St Sulpice/Cognac 4 / 1 Hendaye/Mouguerre 4 / 1 SAXV/Aramits 4 / 1
BTS / Tournefeuille 4/1 Bizanos / Rochefort 4/1 St Sulpice / Cognac 1/4 Hendaye/ Mouguerre 4/1 SAXV / Aramitz 4/1
BTS/Tournefeuille 4/1 Bizanos/Rochefort 4/0 St Sulpice/Cognac 4/1 Hendaye/Mouguerre 4/0 SAXV/Aramits 5/0 C'est pas très original, mais on verra bien....
Nouvel obs 31 a écrit :Supermerlu, si tu veux que ton travail soit parfait mets une bonne fois pour toute un " R " à Tournefeuille.
Et toi un "s" à la fin d'Aramits, on est pas basques!!!!!!
gaminot a écrit :Nouvel obs 31 a écrit :Supermerlu, si tu veux que ton travail soit parfait mets une bonne fois pour toute un " R " à Tournefeuille.
Et toi un "s" à la fin d'Aramits, on est pas basques!!!!!!
tant mieux
![]()
BTS/Tournefeuille 1/4 Bizanos/Rochefort 4/0 St Sulpice/Cognac 4/1 Hendaye/Mouguerre 4/0 SAXV/Aramits 4/0