Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout d'abord bravo à Supermerlu pour son initiative. Saint Sulpice - Boucau Tarnos 4-1 Je connais le BTS que par mon grand père qui jouait au "BS" à l'époque mais toujours très dur d'aller gagner à Saint Sulpice. Le bd serait déjà pas mal Hendaye - Bizanos 4-1 Hendaye à domicile Angoulème/ Cognac 4-0 Je ne connais pas ces équipes. Derby mais avantage à l'équipe qui reçoit Aramits / Rochefort 4-1 idem je ne connais pas Rochefort mais pour avoir joué contre Aramits il y a quelques années c'est très dur de gagner la bas Mouguerre / Tournefeuille 4-1 Enfin je pronostique contre mon club de coeur qui sera peut être un peu juste pour ce premier match avec tous les mouvements et surtout si Mouguerre garde le même tempo que sa fin de saison dernière. Bonne saison à tous
Dernière modification par juliende (06/09/2011 10:56:10)
La Bise au chat a écrit :Le titre cette année et puis c'est tout ]:D Saint Sulpice / Boucau Tarnos 1 / 4 Hendaye / Bizanos 4 / 0 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 1 / 4 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 1
Mais quel enfoiréééééééé !!!!!!!!!!
Blek le Roc a écrit :méfiez vous d'Aramits et de Saint Sulpice, je ne me tente pas aux pronostics mais je vois que la majorité les mettent perdant...Pour les connaitre un petit peu, ils seront présent à domicile maintenant bonne chance à leurs visiteurs !!!!
Ca sera aussi très difficile pour Aramits, plus encore que la saison dernière parce que toutes les équipes se renforcent d'années en années. Le niveau d'engagement de l'équipe est à son maximum depuis longtemps et il faudra encore élever notre niveau pour figurer. Mais voilà on a tout fait pour être encore là alors on lachera rien... et surtout pas moi sur les pronos!!! Cette année Superpoisson je veux faire au moins aussi bien !!!
Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4 / 1 Hendaye / Bizanos 4 / 0 Angoulême / Cognac 4 / 0 Aramits / Rochefort 1 / 4 Mouguerre / Tournefeuille 1 / 4
Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4 / 1 on a fini invaincu a domicile l'an dernier on va pas essayer de pas perdre le premier........ Hendaye / Bizanos 4 / 0 Hendaye apparamment solide...... Angoulême / Cognac 4 / 1 Grosse ambition a angouleme Aramits / Rochefort 4 / 1 Difficile de gagner après la passerelle ( j'en ai fait les frais avec st girons ) Mouguerre / Tournefeuille 1 / 4 Sur la lancé de la fédérale 1...
couaînot a écrit :Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4 / 1 on a fini invaincu a domicile l'an dernier on va pas essayer de pas perdre le premier........ Hendaye / Bizanos 4 / 0 Hendaye apparamment solide...... Angoulême / Cognac 4 / 1 Grosse ambition a angouleme Aramits / Rochefort 4 / 1 Difficile de gagner après la passerelle ( j'en ai fait les frais avec st girons ) Mouguerre / Tournefeuille 1 / 4 Sur la lancé de la fédérale 1...
fais gaffe de pas perdre le second....
Suivant les clubs locaux (BTS, Mouguerre,Hendaye), je me joint à vous: Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4/1 Hendaye / Bizanos 4/0 Angoulème/ Cognac 4/1 Aramits / Rochefort 2-2 Mouguerre / Tournefeuille 4/1
Supermerlu a écrit :.....2 points/résultats bons + 1 point / Bonus bons.. Soit au mieux 3 pts/ match/bon résutat !!!....
Complément d'information... quand "+1pt/bonus bons" il faut entendre par là : tout pronostic sur les bonus ou l'absence de bonus. Ainsi, 4/0 si vainqueur à domicile et visiteur sans bonus rapporte 3 pts (2+1). Le but n'est pas de mettre des bonus à tout vas pour gagner 1 point... Mais de récompenser ceux (ou celles ) qui auront eu le plus de "nez" sur un bonus.. ou pas ....
Sinon, comme l'a rappeler Pierrick (autre éminent Boucalais !!!) cette page de pronos est là pour passer un bon moment, ne pas se prendre au sérieux et/ou savoir qui aura la plus longue... Comme tous pronos c'est subjectif... et parfois le supporter chauvin n'a pas de raison.... Mais de la déraison !!! Pour parler sérieusement de St Sulpice, Tournefeuille, le BTS, Hendaye, Aramits et Cie... on a le sujet sur notre poule 8 !!! Enfin, certains (au contraire de d'autres) ont l'habitude depuis 2 saisons de ce petit "jeu"...Car ce n'est qu'un jeu !!! Et ils savent que chaque point compte ou que chaque journée oublié peut avoir une incidence sur le classement... D'où des pronostics posés dès cette 1ère journée... Il ne faut pas voir là de l'arrogance ou un manque de respect... Mais une envie d'être le mieux placer au classement et de se donner toute les chances de remporter des points qui seront (peut-être) déterminent au final...Surtout face à ceux qui attendrait 2 ou 3 journées pour jouer. Et des compétiteurs... il y en à vers Hendaye ou Aramits...
Allez c'est parti!!!!!!!!!!! je vais meme plus loin!!!!!!!! Saint Sulpice / Boucau Tarnos 1/4 je vois Boucau tres fort 9 à 17 Hendaye / Bizanos 4/0 Hendaye va survoler 35 à 8 Angoulème/ Cognac 4/1 Un peu de chauvinisme!!! Ca va etre chaud de chez chaud!!!!!!!!!! 21 à 16 Aramits / Rochefort 4/1 personne gagnera la bas à part nous!!!! 12 à 9 Mouguerre / Tournefeuille 2/2 match ultra seré 9 à 9
Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4 / 1 Hendaye / Bizanos 1 / 4 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 0 / 4 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 0
gaminot a écrit :Blek le Roc a écrit :méfiez vous d'Aramits et de Saint Sulpice, je ne me tente pas aux pronostics mais je vois que la majorité les mettent perdant...Pour les connaitre un petit peu, ils seront présent à domicile maintenant bonne chance à leurs visiteurs !!!!
Ca sera aussi très difficile pour Aramits, plus encore que la saison dernière parce que toutes les équipes se renforcent d'années en années. Le niveau d'engagement de l'équipe est à son maximum depuis longtemps et il faudra encore élever notre niveau pour figurer. Mais voilà on a tout fait pour être encore là alors on lachera rien... et surtout pas moi sur les pronos!!! Cette année Superpoisson je veux faire au moins aussi bien !!!
Bonne saison à vous et rien de plus qu'une belle victoire à domicile pour le premier match de championnat..vous avez du caractère pour y arriver..
kirikou a écrit :couaînot a écrit :Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4 / 1 on a fini invaincu a domicile l'an dernier on va pas essayer de pas perdre le premier........ Hendaye / Bizanos 4 / 0 Hendaye apparamment solide...... Angoulême / Cognac 4 / 1 Grosse ambition a angouleme Aramits / Rochefort 4 / 1 Difficile de gagner après la passerelle ( j'en ai fait les frais avec st girons ) Mouguerre / Tournefeuille 1 / 4 Sur la lancé de la fédérale 1...
fais gaffe de pas perdre le second....
Kirikou ne t'inquiéte pas on prépare le premier match sérieusement mais je t'attend avec impatience pour le second en espèrant te voir rester à la 3 ème mi temps........
Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4 / 1 Hendaye / Bizanos 4 / 0 Angoulême / Cognac 1 / 4 Aramits / Rochefort 1 / 4 Mouguerre / Tournefeuille 1 / 4