Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

#1149

bravo pour ce travail, mm si encore une fois on n'est pas ds la mm poule, j'essaierai de jouer si tu le permet l'an prochain et améliorer ce classement!!

gniass Lambert

#1150

merci supermerlu première saison ( sur 4 ) que je ne fini pas dans le trio de tête sad j'espère qu'on sera à nouveau dans la même poule l'an prochain afin d'y remédier wink

aupa xuriak

#1151

Merci Supermerlu pour ton superbe travail, Rochefort sera en f3 mais j'aimerai participer l'an prochain. Bonne vacances à tous smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1152

Merci pour vos encouragements et remerciements !! J'ai juste le regret d'avoir vu certains nous quitter au milieu du guet alors que rien n'était joué et qu'ils étaient bien placés !!! (Gaminot/Biza64, par exemple). Pour ceux dont les clubs ne seront pas dans la poule du BTS la saison prochaine... Ils seront les bienvenus dans les pronostics qui seront (très certainement) organisés !!! Plus on est de fous... plus on rit... Et en plus cela renforcera la compétition qui n'en sera que plus difficile !!! Heureux que certains aient pris plaisir dans ce petit jeu ou rien n'est à gagner !!! Pour ma part, je suis abonné à la 3ème place cette année, classement qui fut aussi le mien dans les pronos du TOP14 réalisés sous une autre forme par CL68 sur RF... Bravo à Wolfy qui fait un beau vainqueur et à 777 pour sa régularité récompensée !!!! wink Bonne vacances à toutes et tous !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1153

Oui Super poisson j'ai oublié de pronostiquer une fois en saison régulière et du coup j'ai plus continué... J'étais habitué au haut du classement l'année d'avant et du coup j'étais frustré de plus en être! Alors j'ai tenté quelques "coups" mais ca n'a pas porté ses fruits loin de là!!! hmm Et l'oubli a donc eu raison de mon mental en plystyrène... cool Ca s'arrange (un peu!) avec l'age mais je suis assez mauvais perdant mad Mais je serai là l'année prochaine super (vraiment super!) poisson parce que le mal que tu te donnes pour notre plaisir en vaut bien la peine!!! Faut dire qu'à toi tout seul tu nous fait aimer être dans la poule du BTS, c'est pas banal ca!!! Et en plus vous avez la politesse de tjs nous laisser gagner à Aramits alors... big_smile Au plaisir, la bise du Barétous wink

léve la blouze...

#1154

Rien à dire de plus que tous les autres rugbyfederalistes !!!! Merci superpoisson pour le taf ! C'est bien sympa ce ptit challenge, et je reviendrais avec plaisir même si on n'est pas dans la poule du BTS l'année prochaine ! Bonne intersaison !!!!

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#1155

carteapuce a écrit :

Rien à dire de plus que tous les autres rugbyfederalistes !!!! Merci superpoisson pour le taf ! C'est bien sympa ce ptit challenge, et je reviendrais avec plaisir même si on n'est pas dans la poule du BTS l'année prochaine ! Bonne intersaison !!!!

Si t'es pas dans la poule du BTS ,tu sera pas finaliste big_smile big_smile

Bechigot

Fédérale 2