Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Brive - Pau Albi - Auch Carcassonne - Dax La Rochelle - Béziers Lou - Colomiers Massy - Tarbes Narbonne - Aix en provence Oyonnax - Aurillac

Brive - Pau: brive Albi - Auch : albi Carcassonne - Dax : carcassonne La Rochelle - Béziers : la rochelle Lou - Colomiers : lou Massy - Tarbes : massy Narbonne - Aix en provence : narbonne Oyonnax - Aurillac : oyonnax

Dernière modification par falco11 (23/10/2012 10:19:14)

Brive - Pau Albi - Auch Carcassonne - Dax La Rochelle - Béziers Lou - Colomiers Massy - Tarbes Narbonne - Aix en provence Oyonnax - Aurillac

Dernière modification par Jeanlou (26/10/2012 19:10:14)

pas compris ! cool cool cool

Dernière modification par Cadeneaux (22/10/2012 22:02:22)

J'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de pronostics similaires smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :

J'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de pronostics similaires smile

C pas la peine de jouer cette journée si tous mette pareil lol big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Brive - Pau Albi - Auch Carcassonne - Dax La Rochelle - Béziers Lou - Colomiers Massy - Tarbes Narbonne - Aix en provence Oyonnax - Aurillac Quoique j'hésite avec Tarbes big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Brive- Pau Albi- Auch Carcassonne- Dax La Rochelle- Béziers Lou- Colomiers Massy-Tarbes Narbonne-Aix en Provence Oyonnax- Aurillac

Brive - Pau: brive Albi - Auch : albi Carcassonne - Dax : carcassonne La Rochelle - Béziers : la rochelle Lou - Colomiers : lou Massy - Tarbes : massy Narbonne - Aix en provence : narbonne Oyonnax - Aurillac : oyonnax

Brive- Pau Albi- Auch Carcassonne- Dax La Rochelle- Béziers Lou- Colomiers Massy-Tarbes Narbonne-Aix en Provence Oyonnax- Aurillac

cracks a écrit :

Brive - Pau Albi - Auch Carcassonne - Dax La Rochelle - Béziers Lou - Colomiers Massy - Tarbes Narbonne - Aix en provence Oyonnax - Aurillac Quoique j'hésite avec Tarbes big_smile

Salut Scrats, smile Change ton prono, quand Tarbes va à Paris, c'est pour faire la fête, pas pour jouer. Et on n'en revient pas Agen !!! lol ( 9 à 3 ).

Brive - Pau : nul Albi - Auch : Albi Carcassonne - Dax : carcassone La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lyon - Colomiers : Lyon Massy - Tarbes :Massy Narbonne - Aix en Provence : Narbonne Oyonnax - Aurillac : Aurillac

Brive - Pau: Brive Albi - Auch : Albi Carcassonne - Dax : Carcassonne La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lou - Colomiers : Lou Massy - Tarbes : Tarbes Narbonne - Aix-en-provence : Narbonne Oyonnax - Aurillac : Oyonnax

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Pro D2